Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Sport et dressage (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=76)
-   -   CSAU réussit !!! (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=15029)

Jet 27-02-2011 13:00

Je vais essayer également la voie de l'obé, même si la route est longue est pentue! :)
Bravo à toi et ton loulou! :)

voiceofwolf33 27-02-2011 13:24

Quote:

Originally Posted by nefertiti (Bericht 362230)
Je comprends tout à fait, perso pour ce qui est de l'instinct de chasse, il a toujours inné chez lui, dés le plus jeune âge, mais tous les jours pendant 2-3 heures il est lâché sur une 100aine de km2 ou il peut pister et courser le gibier comme il veut sans se mettre en danger et malgré cela je dois sans cesse le réprimander quand on revient à la civilisation car il a tendance à vouloir courser les voitures !!! ils en ont jamais assez ces CLTS, et on toujours une facheuse tendance à l'exagération !!!:lol:
Alors pour y remédier, je pratique le vélo et bientôt la course sur leurre !!!

;);) c'est clair que ces clt ont toujours envie et besoin bouger!!!!! ;)
Pour le mien je fais de l'endurance à vélo, car le défoule bien, et même en RU, aprés une piste il est fatigué car ça lui demande beaucoup meme si c'est moins physique!!!!

voiceofwolf33 27-02-2011 13:26

Quote:

Originally Posted by nefertiti (Bericht 362239)
Je pense que c'est tout à fait cela, dés le 1er essai il a déjà démontré qu'il pourrait être un redoutable concurrent !!! De plus j'ai été étonné que ce n'était pas inné chez tous les lévriers et que certains s'en désintéressent totalement !
Par contre, on m'a dit que les compétitions n'étaient ouvertent qu'aux lévriers !!:roll: Même si je n'avais pas l'intention de prendre cette disciple trop au sérieux, je trouve cela dommage pour tous les autres chiens qui en pratiquent !!! Des concours ouverts à tous seraient sympas et l'obtention d' un brevet!!! Mais bon, on peut pas refaire le monde........ canin ;) !

oui il me semble que seuls les lévriers peuvent faire des courses officielles!!!! C'est dommage car le clt peut etre un sacré concurrant!!!!!;)

Jet 27-02-2011 18:08

Hum quand même... Plus endurant que spinter

bruna 27-02-2011 20:18

Quote:

Originally Posted by nefertiti (Bericht 362171)
Kikou,

http://images3.photomania.com/873903/1/%7EradAEEC2.jpg

Voici quelques nouvelles: TCS obtenu avec un carton plein, il est plus que prêt pour le brevet d'obé et le brevet d'agility mais pas moyen de trouver un club avec licence dans ce type d'activités:heul par ici y'en a que pour le ring :cussing ! Mais promis, je finirais par trouver une solution !!!
Prochaine activité, le course à vue sur leurre !!! j'ai eu l'occasion de faire un essai, il adore cela et il est loin d'être ridicule auprès des lévriers:lol: :lol:!
Voilà juste pour dire que travailler avec un CLT et bien moi ça m'éclate et lui aussi !!!

hey félicitation nerfertiti, a toi et ton loulou !!:p:p et trés bon courage pour la suite;);););)....

nefertiti 12-09-2011 21:10

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 362243)
bijour

par contre rien ne t'empêche de prendre une licence d 'obéissance meme si c'est un club de ring .. .

il suffit de prendre la licence et d'indiquer obéissance car il doit bien exister un club a cote de chez toi

pour ce faire va sur ce lien

http://www.cun-cbg.com/Les_Clubs/par_departement.php

tu trouveras surement ton bonheur ;-)

Merci à toi !
Conseil écouté, bonheur trouvé, brevet d'obé passé et gagné ce dimanche !
ça y'est objectif est atteint avec un excellent ! Je dois même dire que mon loulou m'a agréablement surprise, comme quoi il en sont capable parfois:p, il s'est pris au jeu comme s'il avait compris l'enjeu! Il a obtenu un 88/100, un départ anticipé au rappel lui a valu un -5 coef 2, trop de motivation...

En tout cas, nous avons eu tout les deux énormément de plaisir à participer à ce concours, il m'a donc décider de continuer l'aventure et de nous engager prochainement en classe 1 ! affaire à suivre .......... ;-)

martiou07 12-09-2011 21:19

un grand bravo à vous deux ;)

koomak 12-09-2011 22:20

Felicitations aux 2 ch'ti :-):-)

freewild 13-09-2011 03:19

Quote:

Originally Posted by nefertiti (Bericht 403213)
Merci à toi !
Conseil écouté, bonheur trouvé, brevet d'obé passé et gagné ce dimanche !
ça y'est objectif est atteint avec un excellent ! Je dois même dire que mon loulou m'a agréablement surprise, comme quoi il en sont capable parfois:p, il s'est pris au jeu comme s'il avait compris l'enjeu! Il a obtenu un 88/100, un départ anticipé au rappel lui a valu un -5 coef 2, trop de motivation...

En tout cas, nous avons eu tout les deux énormément de plaisir à participer à ce concours, il m'a donc décider de continuer l'aventure et de nous engager prochainement en classe 1 ! affaire à suivre .......... ;-)

Hello

Super content du resultat
Je ne peux que te conseiller de continuer

Comme j aime a dire longue vie a votre conivence car visiblent ca fonctionne

pat31 13-09-2011 09:25

Félicitation à vous deux

voiceofwolf33 13-09-2011 11:08

Félicitation a vous deux!!!!! :) :) que ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques clt qui bossent!!!!! :) :)
Bonne continuation pour la suite. :) :) :) :)

Paradoxe 13-09-2011 21:30

Bravo à vous deux! et oui ça fait plaisir de voir des clt bosser, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je m'y mette.

plume 13-09-2011 23:14

Quote:

Originally Posted by nefertiti (Bericht 362171)
Kikou,

http://images3.photomania.com/873903/1/%7EradAEEC2.jpg

Voici quelques nouvelles: TCS obtenu avec un carton plein, il est plus que prêt pour le brevet d'obé et le brevet d'agility mais pas moyen de trouver un club avec licence dans ce type d'activités:heul par ici y'en a que pour le ring :cussing ! Mais promis, je finirais par trouver une solution !!!
Prochaine activité, le course à vue sur leurre !!! j'ai eu l'occasion de faire un essai, il adore cela et il est loin d'être ridicule auprès des lévriers:lol: :lol:!
Voilà juste pour dire que travailler avec un CLT et bien moi ça m'éclate et lui aussi !!!


Tu as raison, moi aussi ça m'éclate et ce sont de supers chiens de travail !!! le clt au boulot c'est du top :)

Angelika 15-09-2011 21:30

Félicitations :klatsch:klatsch:klatsch

mon ptitloup 16-09-2011 13:40

Quote:

Originally Posted by plume (Bericht 403428)
Tu as raison, moi aussi ça m'éclate et ce sont de supers chiens de travail !!! le clt au boulot c'est du top :)

du top ....faut pas exagérer non plus : par moment- c 'est un sacré casse tête et même déconcertant

plume 16-09-2011 18:16

non non j'exagère pas, quand il y a l'osmose et que le maître n'est pas stressé c'est du top !!!

:)

nefertiti 18-09-2011 18:50

Un grand merci à tous !!!;)

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 403251)
Hello

Super content du resultat
Je ne peux que te conseiller de continuer

Comme j aime a dire longue vie a votre conivence car visiblent ca fonctionne

C'était une expérience géniale, mon loulou en est ressorti gonflé de fierté et d’orgueil et a vrai dire y'a pas que lui :love !!! Il a tellement pris son pied que je ne peux l'encourager qu' à poursuivre et à moi de le suivre :roflmao !!!

nefertiti 18-09-2011 18:59

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 403288)
Félicitation a vous deux!!!!! :) :) que ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques clt qui bossent!!!!! :) :)
Bonne continuation pour la suite. :) :) :) :)

Quote:

Originally Posted by Paradoxe (Bericht 403392)
Bravo à vous deux! et oui ça fait plaisir de voir des clt bosser, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je m'y mette.

Merci !!!!:lol:
C'est vrai qu'ils ne sont pas très nombreux en France !!! C'est bien dommage !!! Paradoxe, bonne chance, très grande patience .... tu verras que le résultat en vaut la peine !!!bonheur assuré et surtout mérité !!!:lol:

nefertiti 18-09-2011 19:16

Quote:

Originally Posted by plume (Bericht 403428)
Tu as raison, moi aussi ça m'éclate et ce sont de supers chiens de travail !!! le clt au boulot c'est du top :)

Quote:

Originally Posted by mon ptitloup (Bericht 403847)
du top ....faut pas exagérer non plus : par moment- c 'est un sacré casse tête et même déconcertant

Quote:

Originally Posted by plume (Bericht 403922)
non non j'exagère pas, quand il y a l'osmose et que le maître n'est pas stressé c'est du top !!!

:)

Ce qui est un sacré casse tête et très déconcertant, c'est justement d'être en osmose avec eux:laugh2_2:roflmao!!!!
C'est pour ça que je suis contente de travailler avec mon loulou, ça m'a permise de me et de le pousser à dépasser nos limites, ce qui nous a reproché, et nous a permis de mieux nous apprécier, et de toujours compter l'un sur l'autre !( enfin y a quand même des failles, sinon ce serait pas un CLT :lol: ) !

Faut dire que Je suis super bien encadré par de super éducateurs dans un club top, qui a su vite cerné le caractère spécial CLT !;) !!! Comme quoi le choix du club est super important aussi, j'ai beaucoup apprise d'une : de mon loulou, de 2 : de ce club !!!:p

nefertiti 18-09-2011 19:28

Quote:

Originally Posted by Angelika (Bericht 403775)
Félicitations :klatsch:klatsch:klatsch

:gent merci Angelika ! ;) ( un petit clin d’œil personnel rien que pour toi !)


All times are GMT +2. The time now is 12:34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org