Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Expositions (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=73)
-   -   N.E. 2008 chalette sur loing (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=8403)

marik 19-08-2008 19:55

Quote:

Originally Posted by mansoif (Bericht 153103)
Le plus simple est que chaque non classé envoi un mail à Margo
en lui indiquant le rang obtenu à la N.E.
et là... je n'aurais pas à " inventer " un classement et en plus arbitraire.

La prochaine expo, je ne mettrais plus que les résultats de mes 2 filles.

Escusez moi si je vous ai semblé sèche ; j'ai juste été un peu déçu de voir ma chienne en dernière sur WF alors qu'en vrai elle avait été 5ème , faut pas m'en vouloir c'est ma première NE, et j'avais toujours cru en regardant les résultats des expos sur WF qu'il y avait un ordre précis !

Et FÉLICITATION pour Aaron !

Lorry - MLS 20-08-2008 09:26

Quote:

Originally Posted by marik (Bericht 153164)
Escusez moi si je vous ai semblé sèche ; j'ai juste été un peu déçu de voir ma chienne en dernière sur WF alors qu'en vrai elle avait été 5ème , faut pas m'en vouloir c'est ma première NE, et j'avais toujours cru en regardant les résultats des expos sur WF qu'il y avait un ordre précis !

Et FÉLICITATION pour Aaron !

Bonjour,

Non seulement il n'y a jamais d'ordre précis pour ceux qui sont "non- classés", mais en plus, il y a toujours une foule d'erreurs (qui pour des raisons diverses et inexpliquées, ne sont jamais rectifiées.....) même parfois, ....... pour ceux qui étaient classés !
Si ! Si ! je vous assures ! :roll:

Certes, WD, est un outil extraordinaire pour la race, mais il faut savoir prendre un peu de recul (et mettre un mouchoir sur son ego :))) ) pour les informations qui y sont parfois retranscrises, concernant nos chiens ou leurs résultats.....

Salutations

MLS

mansoif 20-08-2008 22:13

Bonsoir,

Les résultats de la N.E. 2008 sont inscrits sur " Cédia ".

A+
Gérard

koomak 21-08-2008 21:11

ca sert a rien decrire a Margo, jai envoye 3 ou 4 messages, le CAC de KOOMAK en SUISSE n a jamais ete note !!!! Je ne vois pas a quoi servent les resultats sur ce Forum !!! autant aller voir les resultats ailleurs....au moins cest nikel

marik 21-08-2008 22:18

Bonsoir ,

Je suis partie de la NE, en oubliant la feuille de jugement de ma chienne:cry:.

La secrétaire du CBEI , m'a dit qu'elle l'avait surement mis à la poubelle:shock:, malgré tout si par le plus grand des hasards quelqu'un a une idée d'où elle peut être , l'a récupéré ou autre....Bref si quelqu'un a aperçu ma feuille quelques part merci de me le signaler j'aimerais beaucoup l'a retrouvé.....

Ma chienne est Bess des Gardiens de la Cour.

Merci d'avance

freewild 22-08-2008 09:04

Quote:

Originally Posted by marik (Bericht 153595)
Bonsoir ,

Je suis partie de la NE, en oubliant la feuille de jugement de ma chienne:cry:.

La secrétaire du CBEI , m'a dit qu'elle l'avait surement mis à la poubelle:shock:, malgré tout si par le plus grand des hasards quelqu'un a une idée d'où elle peut être , l'a récupéré ou autre....Bref si quelqu'un a aperçu ma feuille quelques part merci de me le signaler j'aimerais beaucoup l'a retrouvé.....

Ma chienne est Bess des Gardiens de la Cour.

Merci d'avance

Il faut que tu fasse une demande aupres de la scc ou de la personne du secretaria qui a le carnet et en demander une copie

pour le cacs de furcas a mont de marsant j'ai demandé car je ne trouvait pas le papier de jugement et il m'a été donné comme cela

en esperant que cela puisse t'aider :)

marik 22-08-2008 09:56

Merci ces gentil ; le problème est que la secrétaire m'a dit que c'était pas la peine de faire une photocopie car on verrait rien dessus ! et pis ce qui m'intéressait c'était principalement les commentaires de la juge , et d'après la secrétaire il n'y a que les croix qui seront visible ; enfin je vais quand même lui demander.

des_bour 22-08-2008 13:44

Je ne veux pas généraliser, mais sur ma feuille les commentaires sont en tchèque, si ca peut vous remonter le moral

marik 22-08-2008 14:01

Quote:

Originally Posted by des_bour (Bericht 153706)
Je ne veux pas généraliser, mais sur ma feuille les commentaires sont en tchèque, si ca peut vous remonter le moral

Ah oui dans ce cas ça m'intéresse moins :)

Damien 26-08-2008 14:26

Sur la mienne aussi les résultats sont écrits en tchèque!! lol...

marik 26-08-2008 14:31

J'ai un courrier à faire parvenir au CBEI ; j'ai mis l'adresse indiqué sur le site (69 rue du 11 novembre 36 240 ecueille) , et ma lettre est revenu pour cause de mauvaise adresse ? :roll:

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la bonne adresse ?

Merci

Damien 26-08-2008 14:58

Salut Marik,

l'adresse qui est sur le catalogue de la CBEI que l'on a eu à la NE de Chalette est:

15 rue du 11 novembre
36240 Ecueille..

Voila à plus..

marik 26-08-2008 17:32

Ok merci beaucoup :)

indiananous 26-08-2008 20:15

les resultats sont obligatoirement dans la langue du juge puisque celle ci doit pouvoir vérifier ces commentaires avant de les signer, et c'est bien pour ca que Milan à eu l' aimabilité de vous traduire les commentaires lors de votre passage devant la Juge.

Cordialement

Nadia

Gaëlle 26-08-2008 20:23

Pourtant au championnat de France à Lyon, les commentaire sur le slip étaient en français alors que le juge était étranger ?

milancin 02-09-2008 12:02

traduction des résultats

Sur la mienne aussi les résultats sont écrits en tchèque!! lol...

Je peux vous traduit les résultats.
Mon adresse de e-mail: milanko33@hotmail.com

mes salutations
Milan

loupdesty 13-05-2009 23:36

Coucou Corinne !!!

14-05-2009 12:26

hihihi je ne sais pas s'il y a d'autres Corinne sur WD :lol:
Coucou Jordane :p
tu viens à la NE ?

loupdesty 14-05-2009 18:03

Oui je vien ;) Desty et Dahina y seron ;)

loupdesty 14-05-2009 18:30

Je serait : Paris
Martigue
chalette
Lyon
marseille
ect....

15-05-2009 09:30

alors on se voit à paris et à Chalette ;-)
Je ne suis pas certaine que le poil de Dahina aura suffisament repoussé pour la NE.... en tout cas j'ai hâte de la revoir :love

freewild 15-05-2009 09:44

Bonjour

en tout cas bonne preparation en concours et la national devarit etre vraiment intéréssante

loupdesty 15-05-2009 10:06

Oui , tu a reson je ne pence pas que sa aurat repousser au max , mais bon tempi , elle vien quand meme ;) deja elle cours comme une gazelle , elle s en est bien remie ;)

15-05-2009 13:35

oui une p'tite gazelle, c coool :p

All times are GMT +2. The time now is 21:12.