![]() |
Merci ! :D
|
Quote:
|
c'est comment un oignon Alsacien?
|
Je suis pas sur de vous suivre... :?
Je me renseignais à propos d'un supermarché pour y acheter de la viande pour nourrir Follow pendant mon séjour. Vous vous parliez des achats pour les Flamenkuche c'est ça ? (j'ai du mal là, je reviens d'une belle balade et ma tête est dans le même état que mes pieds :D) |
ouéééééééé!!! Tention, pas bon les oignons crus en Barf! désolé, jt'avais pas suivi Rod! et Bon retour de ballade!!! :)
|
vous me tentez trop
helas pas de congés,cette année avant septembre,j'aurai bien aimé vous rencontrer TOUTES,et tous, enfin une autre fois surement et rod arrete de me parler de Flamen, je salive ,8 ans a Mulhouse, 3 a Stasbourg ,ca marque ;) |
Quote:
Tu pu de la tête ??? http://nsa25.casimages.com/img/2011/...5751602483.gif |
Roohhh !!!! Que c'est bas ça !
Fatigués !!! Ma tête et mes pieds étaient fatigués ! J'vais pas te louper à la prochaine occasion ! :D |
bonjour à tous ,
petite question Yves, voilà ma nouvelle acquisition que je viens de ramener d'Allemagne dont je t'ai parlé au tél, qu'est ce t'en pense, je pourrais lui trouver une petite place ? :lol: http://storage.canalblog.com/20/18/537107/65366667.jpg |
en tous cas c'est discret:p:p:p
|
Quote:
|
Quote:
;);) effectivement la reflexion est plutot bonne :p:p:p |
ahhh bein pour ceux qui puent de la tête, y a un camion de pompier-formule1 prêt à l'emploi!
|
Bonjour,
Je ne vous oublie pas! Le programme devrait bientôt vous être communiqué. Yves (Rod, je suis sur une piste pour le four à pains/flamenkuch) |
Quote:
Je comptais prendre contact avec toi pour voir si c'était réalisable, car si c'est le cas, il faut aussi que je m'organise. Tu me fais signe dès que tu as du neuf si tu veux bien ? Merci, et... merci ! ;) |
Quote:
|
Quote:
On va pouvoir faire des "hot dogs" alors ?? :) |
Ouuuééééé Stephen, viens avec tes 80Kg par 'pièce'!!!! :)
|
Quote:
|
Quote:
ça va en faire des sandwich là.....;);) lol |
All times are GMT +2. The time now is 01:10. |