![]() |
Sur le site de Yves :
http://www.lasevenloupcie.com |
Quote:
|
Sympa l'affiche de la rencontre en Touraine!;-)
|
Vui, dommage que tu ne puisses pas venir Jean :(
|
Je vais essayer mais pas évident, normalement j'ai une 15aine de personnes qui arrivent en avance, dès le lundi, distance oblige.
|
Quote:
16 personnes inscrites jusqu'à présent, sans compter Rod, Iseult, Jet, Diane, Mansoif,... qui ne m'ont pas confirmé leur venue, encore que Gérard a déjà fourni les bouteilles donc je pense qu'il va venir les déguster avec nous. Le dimanche après midi sera réservé "aux arrivées" et à l'installation de chacun, nous rentrerons nous même des championnats qui se tiendront à Paris. Les activités proprement dites commenceront le Lundi matin. Yves |
Quote:
Grrrrrrrrrrrrrrrrr, Jet m'avait dit avoir fait l'inscription sur ton lien. Je sens qu'il va reprendre ses habitudes dans le Vari :twisted: Bon, je m'en occupe dans la journée, au plus tard ce weekend! Toutes mes excuses Yves :oops: |
Je vais le faire Yves :)
Simplement il faut encore que je vois 2 ou 3 trucs avec Nadia (avec qui je vais faire la route) pour remplir le formulaire. Mais je te confirme que je serais présent :) (Tiens tu me diras si tu as eu des désistements suite à ma confirmation :D) |
Quote:
|
Quote:
|
bein je croyais être inscrit j'ai même coché le choix d'activité... *comprend pas*
|
Il a bon dos le chamalow !
Rod, ton cas est déjà réglé avec Nadia. Diane, ne t'en fais pas, tu n'es pas mise en cause, tout le monde connait tes compétences et ton sérieux (j'ai vraiment envie de crêpes), Jet a remplie le premier formulaire mais n'a pas tout suivie ensuite, il y a un deuxième formulaire pour "affiner" les activités et un troisième pour s'inscrire. (Pas de désistements officiels pour l'instant) |
Ouééééé j'ai tout loupé....
:) |
Quote:
|
Quote:
|
Pour ma part je ne viendrais pas.
|
Quote:
|
Quote:
|
Pareil de mon côté, pas trouvé le 3ème formulaire :(
(ca doit être un truc VIP... ^^) J'ai également proposé un débat sur l'alimentation. Je ne sais pas si beaucoup de personnes ont suggéré ça (j'ai l'habitude de me sentir seul, pas de soucis), mais ca me fera une bonne excuse pour vous saouler avec le barf au coin du feu :D D'ailleurs à ce propos Yves... y'a possibilité d'échanger une petite place dans le frigo/congel contre quelques douceurs Alsaciennes ? (qui elles se conservent à la cave...) Est-ce qu'il y a un supermarché à proximité de chez toi ? Tiens pour les visites j'aurais du proposer visite du centre E. Leclerc. de la région... :D A mon avis je vais voir plus de supermarchés que de châteaux ! |
T'inquiètes Rod, i y a un Intermarché à environ 5 km
|
All times are GMT +2. The time now is 00:04. |