![]() |
Quote:
par contre fabrice ou martial, s'il vous plait, ce serait peut bien de faire glisser le sujet génétike dans un autre poste, enfin je dis cela si vous pouvez bien entendu, je vous en remercie a l'avance...... |
|
[quote=djésia;
en tout les cas bonne chance pour votre projet, bien que moi les chiens je les aime plutôt bien foncé comme fragon le chien de fredel ^^[/quote] :p merci je suis un peu en retard mais pas trop sur le forum en ce moment d'ailleur Fragön vient de chez Franck très beau mariage en tout cas sinon il va bien et progresse de jours en jours malgré qu'il faut le temps avec nous ça sera long comme travail mais ça viendra patience est notre maître mot comme on l'a déjà dis....merci pour lui certains ne l'aime pas d'autres l'adorent (comme nous!) mais chacuns ses goûts pas de soucis....;) |
Quote:
|
http://www.leboncoin.fr/animaux/142990513.htm?ca=19_s
pas sure, mais il me semble ke cette annonce a déja parue, petite louloute de neuf mois, c urgent... |
On l'a déjà vue oui. donc toujours pas replacée! :(
|
merci jet il me semblait bien avoir déja vu son jolie minois..:)
|
|
le Lof sans photo, je vais pas me répéter, c'est merdeux vis à vis des connaisseurs/éleveurs.
|
http://www.leboncoin.fr/animaux/148624742.htm?ca=19_s
un ptit coup de pousse pour la belle.....:loveki j'espères trouvera une personne sachant l'aimer kom elle le mérite.....;-);-) bruno ca te dis pas une troisième clt, lol .....????? |
Quote:
Amitié Bruno |
grrr j'ai toujours pas de jardin :/
Sinon elle ressemble vraiment beaucoup a Effi ! |
Quote:
pourvu k'elle trouve une personne ki saura l'appécier a sa juste valeur... |
Quote:
|
Merci beaucoup pour vos "coups de pouce" ! Epice en a besoin.
|
Quote:
|
Bonjour,
Même si vous ne pouvez accueillir Epice chez vous faites tous jouer votre relationnel on ne sait jamais. Si vous fréquentez un club canin faites une petite affiche pour la proposer à un bon maître motivé. Bon vous ne m'entendrez plus de tout le w-end on file à la mer avec les miss pour ce long week avec une invitée surprise et son CLT qui viennent de trés loin pour nous accompagner sur les belles plages plages. Pleins de belles photos j'espére la semaine prochaine. Enjoy CLT - Bruno |
Quote:
bon même si tu lis ca la semaine prochaine, ben bon amusement;););) |
epice aurait trouvée des maitres ???? ;);) je voulais montrer l'annonce a une copine, celle ci est désactivée... tout cas, c ce ke je lui souhaites a cette si belle chienne....;););)
|
oui sylvie est venue la déposer cette après midi même!!! les heureux adoptants sont les propriétaires de floyd, frère de fitz, petit frère de mon balou! elle est magnifique cette belle épice, et ce fut dure pour sylvie! mais je pense que cette fois c'est bon! elle est partie pour une belle vie, accompagnée d'un joyeux camarade!
|
All times are GMT +2. The time now is 16:27. |