![]() |
ha merci, j'ai donc une tasse à café avec les 2 dessus 8)
|
Quote:
|
Quote:
J'ai toute la collection de l'étalon noir, j'adorai ça il y a quelques années!!!! :p:p:p:p |
Quote:
:p:p:p Ils sont trés beaux!!!! J'adore cette photo :p:p:p |
Quote:
|
C'est sympa d'avoir la tata de mes loulous sur une tasse sauf si le gars qui fait les tasses se fait de l'argent sur le dos de Margo :oops:
|
Quote:
.....rappel moi qd tu pourras ;-) |
Bonjour,
Vous trouverez le résultat du questionnaire et d'autres infos que je vous demande (eh oui encore !) sur toujours l'excellent site : http://www.lasevenloupcie.com/rubriq...e,1188191.html Merci de vos réponses passées et futures Yves |
A la vue de la qualité du programme proposé on va peut-être venir !!!
Y'a de la place pour le Bisounours ??? |
et le flamenkuche de Rod ?? jsuis le seul à avoir voté pour ça ?? :lol:
|
ayé inscrite! par contre il est possible que la qu'on arrive un jour plus tard mais je ne le saurai pas avant le mois de juin (stage oblige) mais je te préviendrai par mail ou par téléphone yves!
|
je suis désolée, on a bien regardé l'itinéraire, c vraiment loin pour nous pour une seule journée.... c trop court...... on ne pourra pas venir....:cry: peut être une autre fois....c vraiment dommage.......:roll:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
note personnelle : prévoir saussisson et gourde 'bordelaise' pour tenir la route |
En fait très fan de ça quand j'étais môme... les duels à la fin entre Black et Satan...
|
Quote:
mais c ca qui est bien les chiens ne vont pas rester derriere des barriere ils vont sentir et connaitre de nouveau endroits c'est ca qui motive et pour ce qui est de la gourde pas de soucis lol |
Bon alors, cette rencontre, elle se prépare???? :) :)
|
J'aimerai bien venir mais vu le timing ça va être chaud
Balades incontournables dans toutes les réunions bien sur même avec un site très grand c'est indispensable et puis ça fatigue un peu les chiens au comportement agressif Prévu pour nous balade a la plage, balade en foret et balade en ville (enfin Blaye) pour ceux qui voudront, rien d'obligatoire |
C'est où qu'on s'inscrit au fait ?
|
All times are GMT +2. The time now is 14:30. |