![]() |
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000105177286
j'ai pris sur mon accueil j'espère que c'est ça merci |
apparemment un chien loup à été aperçu il y a 45mn sur la D947 entre CASTET ET DAX si c'est RAMA elle est à l'opposée de MUGRON Les gens n'ont pas suent nous dire si c'était elle mais comme elle marchais sur la route et qu'on sait que la louloute le fait
|
ok posté sur facebook avec les nouvelles infos.....
|
merci ARIMINIUM
|
je vais essayer d'aller voir, c'est a quel niveau que le chien a été vu?
|
lesoucis c'est que je ne sais pas les gens m'ont dit texto entre CASTET et DAX sur la 947 mais ou????? a chaque fois c'est le même problème c'est pas sur un point défini au plus juste merci PERICLES
|
Courage pour Rama, tout n'est pas perdu!!!!!!!!!!!
|
bon dernieres nouvelles
une équipe du samu, qui travaille avec mon epouse a l'hopital a reperé Rama,cette nuit vers trois heures, ils l'ont croisé deux fois a l'aller et au retour,sur la route, elle faisait les poubelles esperons qu'elle se fixe dans le coin,si elle descent plus bas elle fonce sur la RN 10,et la gros,gros risque, |
Quote:
De quelle coté est elle?? |
sur la route qui mene a castets en venant de Dax,en gros vers le carrefour vers Herm et Taller
|
Quote:
|
punaise nous faire courir comme ça a 10ans 1/2, la liberté doit lui plaire sinon elle se serait fixé sur quelqu'un
|
t'en fais pas , ca va arriver, elle a faim, une bonne ame qui la nourrit et on finira par avoir des nouvelles
on sait deja ou elle est, c'est plus facile, on aurait eu l'air fin a courrir les forets de Mugron, pendant qu'elle se baladait en peripherie de Dax!:lol::lol::lol: |
tu m'étonnes PÉRICLÈS surtout a beugler comme des malades pour la faire revenir c'était un coup a finir en hôpital psychiatrique
|
Oui, l'étau se resserre! Tenez bon!!!
C'est pas bientôt les fêtes de Dax? Si ça se trouve, elle avait envie d'aller prendre un pot avec un pote :) |
alors là DIANE ça se pourrait bien, mais en attendant !!!!!!!!elle nous fais courir
|
Oué, décidément ces CLT sont des pestes :twisted:
Allez, courage! Le plus dur est derrière, j'en suis sûre!!! |
Je suis en train d'y penser: mon oncle habite à Mimizan et bosse à Dax. Je vais lui envoyer un mail avec la photo de la louloute en lui demandant d'ouvrir les yeux sur la route, ou d'en parler à ses collègues. Je ne sais pas s'il passe par Castet pour aller à Dax mais bon ... plus y a de communication, mieux c'est!
|
[quote=Diane;395628]Oué, décidément ces CLT sont des pestes :twisted:
quote] Ouais, on en a eu la preuve, hein Diane????.......;-);-) |
merci DIANE c'est gentil surtout s'il connaissait quelqu'un qui habite castet prévenir les fermier et chasseur mais bon la liberté à un prix on croise les doigts
|
All times are GMT +2. The time now is 04:28. |