Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Placement des CLT (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   perdu a chalon chien loup tchécoslovaque (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18774)

Paradoxe 28-06-2011 16:07

Vu les kms qu'il a parcouru il a forcément pu trouver des étangs, des marres d'eaux... Donc ne t'inquiète pas trop pour ça. C'est sur que chaque jour qui passe doit être une réelle épreuve pour toi, je te souhaite vraiment de le retrouver, ne perds pas espoir.

bruna 28-06-2011 16:14

Quote:

Originally Posted by Paradoxe (Bericht 390921)
Vu les kms qu'il a parcouru il a forcément pu trouver des étangs, des marres d'eaux... Donc ne t'inquiète pas trop pour ça. .

oui biensure... un chien a plus d'un tour dans son sac kom on dit... t'inkiètes pas trop pour cela..... il a trés bien pu trouver un point d'attache kom forets, proximité de nourriture facile, points d'eau, etc...

Diane 28-06-2011 20:50

Je n'interviens pas souvent ici car tout ça me rappelle de très mauvais souvenirs mais je suis de tout cœur avec vous et je vous souhaite à tous une très belle issue!

Pericles 40 28-06-2011 21:53

pour nous ici rien de neuf on cherche, et la chienne commence a se deplacer, sa va etre plus dur,

je sais en venant sur ce post que tu annoncerai la nouvelles tout de suite, mais comme d'ici je peux rien faire pour Fragon, ben c'est surtout pour toi que je passe faire un coucou,

t'inquiete pas pour l'eau, on est pas dans le desert, Fragon trouve de quoi se désalterer, comme toute la faune sauvage,
courrage mec, et ne te met pas d'idées noires en tete,tu le serreras a nouveau
contre toi,et votre histoire n'est pas finie
amitiés

ArImInIuM 29-06-2011 01:21

je viens prendre des nouvelles .......; on refait un lancement sur facebook??? bien que je ne suive pas bcp ....... ça fait quelques jours que je ne vois pas l'annonce

Alexiel 30-06-2011 08:47

Tu as un nouveau lien à diffuser, celui-ce a été désactivé : http://www.chien-perdu.org/23774-chi...alon-sur-saone???

bruna 30-06-2011 11:48

bonjour fred
kom je vais pas venir pendant kelkes semaines, je voulais te souhaiter bonne chance a toi et a fragon... j'espères de tout coeur ke vous allez vous retrouver dans les jours a venir, je serais infiniment heureuse pour vous deux... ;););) courage a toi et baisse pas les bras, je sais ke ca doit pas être facile....
a plus tard... bises

fredel 30-06-2011 13:54

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 391644)
bonjour fred
kom je vais pas venir pendant kelkes semaines, je voulais te souhaiter bonne chance a toi et a fragon... j'espères de tout coeur ke vous allez vous retrouver dans les jours a venir, je serais infiniment heureuse pour vous deux... ;););) courage a toi et baisse pas les bras, je sais ke ca doit pas être facile....
a plus tard... bises

Bonjour Bruna

Merci du fond du coeur Bruna , c'est très gentil l'intention de ton meessage et j'espère vraiment qu'à ton retour j'aurais une bonne nouvelle a annoncée !! et à très bientôt !! bisous :wolf

fredel 30-06-2011 14:00

Quote:

Originally Posted by Alexiel (Bericht 391607)
Tu as un nouveau lien à diffuser, celui-ce a été désactivé : http://www.chien-perdu.org/23774-chi...alon-sur-saone???

Bonjour Alexiel

oui effectivement ils m'ont supprimés toutes les annonces en doublons donc je remets un lien valide et te remercie énormément de faire suivre , ça me va droit au coeur !!
http://www.chien-perdu.org/24244-chi...a-is-sur-tille

merci :cool3

celeneunder 30-06-2011 14:54

ça y est .partagé à nouveau sur facebook.courage.Je n interviens pas mais je suis l evolution ts ls jours.

fredel 30-06-2011 15:14

Quote:

Originally Posted by celeneunder (Bericht 391710)
ça y est .partagé à nouveau sur facebook.courage.Je n interviens pas mais je suis l evolution ts ls jours.

bonjour ,

:cool3

et Merci Beaucoup !!

Fred

Alexiel 30-06-2011 16:06

On fait ce qu'on peut à distance ;-)

voiceofwolf33 30-06-2011 19:19

En tout cas ne perds pas courage, l'espoir est toujours là!!!!

fredel 30-06-2011 23:03

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 391797)
En tout cas ne perds pas courage, l'espoir est toujours là!!!!

Merci bien VoW33 et ne t'inquiète pas même si parfois j'ai pu laissé croire que je baissais les bras , comme je le précisais au début de cette histoire ce n'est pas du tout mon genre et encore moins pour mon loulou donc je continue d'harceler les mairies en cote d'or et les contacts que j'ai par ci par là car je pense pas qu'il est bougé beaucoup plus loin que là ou il a été vu le 14/06 donc vers Is sur tille car il boitait , d"après certains dires , pas mal , le problème que j'évoquais déjà , c'est qu'il y a des forêts à perte de vue et je pense , le connaissant qu'il est plutôt par là vers une forêts ou il se sent en sécurité loin de tout le monde !!! je le sens bien comme ça !!

voiceofwolf33 30-06-2011 23:07

C'est loin de chez toi et loin de la ou a été vu Fragon Fontangy??? Chazelle l'echo??, Precy sous Thil???

fredel 30-06-2011 23:15

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 391929)
C'est loin de chez toi et loin de la ou a été vu Fragon Fontangy??? Chazelle l'echo??, Precy sous Thil???

De chez moi ces 3 villages sont à peu près a 120km et les 3 environs 85km de Is sur tille !!:)

voiceofwolf33 30-06-2011 23:17

Quote:

Originally Posted by fredel (Bericht 391949)
De chez moi ces 3 villages sont à peu près a 120km et les 3 environs 85km de Is sur tille !!:)

Tu pense que il pourrai avoir prit cette direction??

fredel 30-06-2011 23:26

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 391951)
Tu pense que il pourrai avoir prit cette direction??

non je ne pense pas qu'il soit revenu sur ses pas et encore moins redescendu sur Dijon je pense qu'il a peut etre du se refugier plus au nord d'Is sur tille là ou les forêts sont immenses , après pour etre vraiment objectif c'est tout de même compliqué mais bon j'espère au moins !!

voiceofwolf33 30-06-2011 23:27

J'ai une amie qui habite a Fontangy, elle a 2 clt, elle pourrait peut etre d'aider.

fredel 30-06-2011 23:44

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 391964)
J'ai une amie qui habite a Fontangy, elle a 2 clt, elle pourrait peut etre d'aider.

ah ok !!! et bien pourquoi pas ! ça cernera complètement le périmètre autour d' IS sur tille

All times are GMT +2. The time now is 00:48.