Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Placement des CLT (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   CLT a placer sur le bon coin (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14596)

voiceofwolf33 14-02-2011 17:33

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 358809)
Je confirme, croisement CLT lof + Saarloos lof pour la portée de St Loubès. Il aurait fallu le préciser de suite plutôt que de donner une "estimation" pas du tout évidente, celà aurait éviter bien des choses.

C'est sûr que le proprio aurait dû préciser dans son annonce que c'etait des CLT X CLS !!!!!!!! :lol::lol:

Sherdor 14-02-2011 17:44

Diane, je confirme tes informations.

Croisement CLT + CLS ... difficilement visible sur les chiots, même pour des gens très connaisseurs (cf la photo illustration de kazak).

J'ai appelé le propriétaire des chiots, qui m'a reçu avec bcp de courtoisie.

Il m'a tout de suite dit qu'il s'agissait de croisé CLT X CLS... (mère saarlos, père CLT), donc il n'y a pas tromperie...

... en tout cas, il est bien conscient que le mariage ne peut donner lieu à de purs CLTs.

A sa décharge, c'est au moment du puçage que le vétérinaire leur a attribué le qualificatif de CLT... et l'émetteur de l'annonce de rester sur cette idée.

Cette personne, qui a eu cette portée "involontaire" a replacé la chienne, et ne souhaite pas garder les chiots, d'où la mise en vente.

Ce sont des personnes itinérantes qui travaillent dans le spectacle.

A la base, ils avaient la CLS, puis ont obtenu le CLT, et je suppose que pour leur activité le CLT étant plus adapté, et ne souhaitant pas être embêté avec de nouvelles chaleurs... ils ont décidé de replacer la mère.

Finalement, je ne retiens de ce contact que l'impression de personnes qui se sont fait surprendre par la nature, sans une réelle volonté d'en tirer profit.

J'ai évidemment profité de notre discussion pour mettre en avant les risques de la dérive et la mauvaise exploitation par certaine personne qui aurait envie de "confirmer" les chiens à titre initial...

Les aspiration de M. tchéclos sont bcp plus préjudiciables... et cette personne difficile à réorienter dans le droit chemin !

voiceofwolf33 14-02-2011 17:51

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 358821)
Diane, je confirme tes informations.

Croisement CLT + CLS ... difficilement visible sur les chiots, même pour des gens très connaisseurs (cf la photo illustration de kazak).

J'ai appelé le propriétaire des chiots, qui m'a reçu avec bcp de courtoisie.

Il m'a tout de suite dit qu'il s'agissait de croisé CLT X CLS... (mère saarlos, père CLT), donc il n'y a pas tromperie...

... en tout cas, il est bien conscient que le mariage ne peut donner lieu à de purs CLTs.

A sa décharge, c'est au moment du puçage que le vétérinaire leur a attribué le qualificatif de CLT... et l'émetteur de l'annonce de rester sur cette idée.

Cette personne, qui a eu cette portée "involontaire" a replacé la chienne, et ne souhaite pas garder les chiots, d'où la mise en vente.

Ce sont des personnes itinérantes qui travaillent dans le spectacle.

A la base, ils avaient la CLS, puis ont obtenu le CLT, et je suppose que pour leur activité le CLT étant plus adapté, et ne souhaitant pas être embêté avec de nouvelles chaleurs... ils ont décidé de replacer la mère.

Finalement, je ne retiens de ce contact que l'impression de personnes qui se sont fait surprendre par la nature, sans une réelle volonté d'en tirer profit.

J'ai évidemment profité de notre discussion pour mettre en avant les risques de la dérive et la mauvaise exploitation par certaine personne qui aurait envie de "confirmer" les chiens à titre initial...

Les aspiration de M. tchéclos sont bcp plus préjudiciables... et cette personne difficile à réorienter dans le droit chemin !

J'avais également appellé la personne ce matin. il a été trés courtois, et je confirme ce que dit Eric, ils n'ont pas fait exprés d'avoir des chiots, et ils ont replacés la mère et ne souhaitent pas garder les chiots.

bruna 14-02-2011 18:00

eh bien merci a tous deux pour ces explications;-);)...
reste plus k'aux ptits bouchons de trouver un foyer décent..;););)

voiceofwolf33 14-02-2011 18:03

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358825)
eh bien merci a tous deux pour ces explications;-);)...
reste plus k'aux ptits bouchons de trouver un foyer décent..;););)

Il m'a dit que 2 chiots ont déja trouvé acquéreur , et que d'autres personnes etaient intérréssées pour ceux qui restent.

martiou07 14-02-2011 18:38

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 358821)
cf la photo illustration de kazak

quitte à faire une différence entre Kazakh et ces chiots de cette annonce, autant le faire à un age similaire :rock_3

http://www.wolfdog.org/pics2/2008/7/...12-3260937.jpg

http://www.wolfdog.org/pics2/2008/7/...812-474153.jpg

perso je trouve pas qu'il faisait tant Saarloos que ça, de plus prendre une photo d'un chien à "l'age ingrat" pour les CLTS n'est pas bien malin ..... :roll:

Et adulte pas de doute Kazakh est bien un CLT ;)

http://www.wolfdog.org/temp/1293147602-6908836.jpg

Sherdor 14-02-2011 18:43

Avez-vous besoin que l'on recherche des chiots CLTs de 2 mois qui ressemblent à des Saarlos pour encore contredire...

Vous êtes vraiment pathétiques...

Diesel 14-02-2011 18:49

Intervention inutile Martial, tout était réglé pacifiquement.
Pourquoi relancer le débat?

martiou07 14-02-2011 18:54

Eric, il ne s'agit pas de contredire , pas du tout d'ailleurs, mais juste comme tu as voulut faire une différence entre ces chiots et le chien de Fabrice, autant la faire intelligemment 8)

Perso, quitte à faire des comparaisons, chose que je trouve d'ailleurs très intéressant, autant le faire à partir de chien de même age...

martiou07 14-02-2011 18:58

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 358837)
Intervention inutile Martial, tout était réglé pacifiquement.
Pourquoi relancer le débat?

Désolé, je participe à la discution qd bon me semble, comme on peut faire remonter des sujets du jour au lendemain...

Désolé, pas chez moi du weekend, et je travaillais ce matin, là je découvre tout ceci, donc je participe 8)

Tu remarqueras que je n'ai rien dit concernant cette portée, mais juste sur une comparaison que je trouvais "pathétique", surtout de la manière dont elle était abordé ...

Diesel 14-02-2011 21:17

J'ai déjà vu ce même type de comparaison de la part de Fabrice sur l'Amicale.
C'est pas pour ça que j'en ai fait tout un foin.
Je remarque aussi que c'est pas en disant à Eric que sa comparaison n'est pas intelligente voire même pathétique que ça va faire avancer le schmilblick.
Elle n'est ni pathétique ni inintelligente. Chacun peut penser comme il le veut.
Moi je vois pas l'intérêt de prétendre avoir distingué quoi que ce soit dès lors ou on a l'info.
Il suffisait à Fabrice de dire : ce sont des croisés plutôt que de laisser entendre la chose.
Le mieux serait de clore cette discussion (pas le post) plutôt que de vouloir à tout prix générer une nouvelle guéguerre.

bruna 14-02-2011 21:30

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 358894)
Le mieux serait de clore cette discussion (pas le post) plutôt que de vouloir à tout prix générer une nouvelle guéguerre.

entièrement d'accord, en plus c pas sympa pour nous, un peu de respect serait kand même un minimum pour les lecteurs ki vous apprécie tous..;););)

pour changer le croisement, une nouvelle annonce ke j'allais pas mettre vu ke c des chiots.... mais ca changera je l'espères pour clore cette ridicule discussion..:lol:;-);)

http://animaux.vivastreet.fr/donne-v...heque/31823357

chloé 14-02-2011 21:33

ouhh le melange sa va donner!!!

voiceofwolf33 14-02-2011 21:35

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358896)
entièrement d'accord, en plus c pas sympa pour nous, un peu de respect serait kand même un minimum pour les lecteurs ki vous apprécie tous..;););)

pour changer le croisement, une nouvelle annonce ke j'allais pas mettre vu ke c des chiots.... mais ca changera je l'espères pour clore cette ridicule discussion..:lol:;-);)

http://animaux.vivastreet.fr/donne-v...heque/31823357

Idem pour moi....

En ce qui concerne l'annonce, encore un mélange CLT/ husky!!! ça doit donner un sacré caractère ce mélange là!!!!!! Pas tellement pour les néophytes!!!!!!!:evil::evil:

voiceofwolf33 14-02-2011 21:36

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 358898)

C'est clair!!!!!:evil::evil:

rotsky 14-02-2011 21:44

la mere est lofte donc deja pas de soucis de logement pour les acquereur
:lol:desoler c est bon je sort :bolt

bruna 14-02-2011 21:48

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358902)
En ce qui concerne l'annonce, encore un mélange CLT/ husky!!! ça doit donner un sacré caractère ce mélange là!!!!!! Pas tellement pour les néophytes!!!!!!!:evil::evil:

oui ca c sur !!!:roll::roll::roll:

voiceofwolf33 14-02-2011 21:50

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358909)

Hihi :):):) mdr:):):)
C'est clair que de toutes façons y en a qui devraient revoir leur vocabulaire avant de faire des croisements comme celui là!!!!!!

bruna 14-02-2011 21:57

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 358898)

y'a des gens ki viennent au camping au village voisin, ki ont un clt x cls et recroisé husky.. il est superbe !!!;)
ben il est gentil comme tout mais pas trop obeissant et surtout il fugue énormément, le pire c k'il n'a pas de rappel du tout ....les gens ont été surpris du caractère et n'ont pas su le gérer:lol:... mais ils l'adorent et encore heureusement il n'est pas prés d'aller en fourrière celui la !!

bruna 14-02-2011 21:58

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358909)

hihi c trop bien johanna :lol::lol::lol:!!

chloé 14-02-2011 22:02

ba moi dejà je part du principe que le husky pour etre heureux doit travailler en se depenssant , qu'il doit tracter, plus le clt qui a besoin de se depensser et avec un gros caractere, les deux l'obeissance c'est pas leurs fort donc ça m'etonne pas ce que tu dis, mais certes le chien doit etre tres beau

bruna 14-02-2011 22:07

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 358923)
ba moi dejà je part du principe que le husky pour etre heureux doit travailler en se depenssant , qu'il doit tracter, plus le clt qui a besoin de se depensser et avec un gros caractere, les deux l'obeissance c'est pas leurs fort donc ça m'etonne pas ce que tu dis, mais certes le chien doit etre tres beau

oui je suis tout a fait d'accord avec toi chloé !!!! de toute facon c pas un croisement du tout génial niveau caractère !!!!!:evil::roll:

Jet 14-02-2011 22:14

Les chiens peuvent être superbes d'allures dans ces croisements, mais c'est la loterie totale sur le plan comportemental, déjà qu'un CLT ça bouge en puissance, les races genre Malinois et husky, en additif, (dans des registres différents) Brrrrrrr^^

bruna 14-02-2011 22:15

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 358930)
Les chiens peuvent être superbes d'allures dans ces croisements, mais c'est la loterie totale sur le plan comportemental, déjà qu'un CLT ça bouge en puissance, les races genre Malinois et husky (dans des registres différents) Brrrrrrr^^

oui ca fait froid dans le dos;);););)!!

Diesel 14-02-2011 22:30

Eh bien c'est la naissance du Tchèksy!!!
Encore une nouvelle race!:lol:

hekate 14-02-2011 22:33

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358926)
oui je suis tout a fait d'accord avec toi chloé !!!! de toute facon c pas un croisement du tout génial niveau caractère !!!!!:evil::roll:

Je connais des croisé CLT husky et ils sont géniaux. Très beaux chiens, très sociable avec un super caractère et qui travaille super bien.

voiceofwolf33 14-02-2011 22:34

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 358947)

Bien trouvé Jean !!!!!! ;););)
Ouais, une nouvelle race où beaucoup vont sans doute se retouver avec des chiens difficiles à gerer !!!!!!!

kgprod 14-02-2011 22:36

Quote:

oh! non pas encore!!
je vous le dis au train ou vont les choses on va prendre du retard, bon allé demain je commence une hybridation le tcheton croisement populaire du tcheque et du mouton!
ca! ca a de l'avenir!

voiceofwolf33 14-02-2011 22:38

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 358950)
Je connais des croisé CLT husky et ils sont géniaux. Très beaux chiens, très sociable avec un super caractère et qui travaille super bien.

D'accord avec toi, mais je pense que avec des chiens comme ça il faut les faire travailler, bouger, sinon je pense que le risque c'est d'avoir un chien instable!!!! Par contre, je suis tout a fait d'accord que ce genre de croisement doit etre bien pour le travail!!!! Deux races rustiques et faites pour le travail c'est sur que ça doit donner, mais ce n'est pas pour faire de la déco !!!!!!!!!!!!!!!

Jet 14-02-2011 22:39

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 358950)

On doit descendre en taille un poil, mais les couleurs doivent être sympas et tranchées... Le regard et les oreilles doivent y gagner. Et côté sportif ça doit être whaouh. Après côté Travail, c'est assez aléatoire, non? on a juste plus de boules dans le loto.... :)

Jet 14-02-2011 22:40

C'est d'ailleurs pourquoi je croyais que le meilleur croisement F1 US était le Loup d'Alska et le Malamute... :)

hekate 14-02-2011 22:58

C'est un Musher qui les a donc pour le travail pas de problème ils ce défoulent.
Coté physique ca change pas beaucoup de ses pur car il utilise des lignée qui ressemble bc au clt, c'est des polar speed.

voiceofwolf33 14-02-2011 23:22

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 358966)
C'est un Musher qui les a donc pour le travail pas de problème ils ce défoulent.
Coté physique ca change pas beaucoup de ses pur car il utilise des lignée qui ressemble bc au clt, c'est des polar speed.

C'est sûr que pour faire du mushing ce croisement doit donner!!!!!!!!! Ils allient force, vitesse, endurance et rusticité !!!!!!!!!!!

Jet 14-02-2011 23:45

Tiens ça ressemble à un programme tchèque ça! :)

bruna 15-02-2011 00:01

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 358966)

oui oui je vois ces chiens sont trés beaux !!!;););) c sur ke ces loulous doivent ce défouler, contrairement a celui ke je connais ki est toujours dans une petite cour, le maitre fait un peu de vélo... mais bon !!!:) ca se voit k'il ne se défoule pas ... il est adorable mais toujours speed, je me demande s'il ne souffre d'ailleurs pas d'hyperactivité ... bon c le copain de mes titounes, c marrant ils se sont sont de suite appréciés malgré ke altai, c son nom, est un male..8)
m'enfin ce sont des chiens de travail et je trouve ke l'oiseveté ne leur vont pas du tout..

bruna 15-02-2011 00:03

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 358947)

hihi :: bien trouvé j'y avais pas pensé lol !!:p:p

r0d 15-02-2011 00:52

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 358923)
ba moi dejà je part du principe que le husky pour etre heureux doit travailler

Je pense que tu peux remplacer "husky" par "chien".
Un chien sans but, sans job, est pour moi un chien avec des besoins qui ne sont pas satisfaits.
La compagnie à mon sens, n'est pas un job, c'est juste un confort.
Mais ca n'engage que moi:)

Brunoguss 15-02-2011 08:31

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 358958)
C'est d'ailleurs pourquoi je croyais que le meilleur croisement F1 US était le Loup d'Alska et le Malamute... :)

Disons que c'est une question de goût, mais là on est sur les plates bandes de Jean ;)
Personnellement j'adore plutôt le physique issu Timberwolf x Malamute et particulièrement certaines couleurs (toi tu sais jean....hihi)

Enjoy CL - Amitié Bruno

chloé 15-02-2011 10:09

c'est sur tout les chiens ont besoins de travailler mais il y a des races plus que d'autres, comme le border pour moi ce sont des chens qui ont un vrai besoin de travailler, plus que un clt, je parlais avec un eleveur de border en expo lui avait des charolaises il me disait que que si sa travaillait pas tout les jour plusieurs heures ça devenait fou et que beaucoup de border étaient refourgués car s'etaient des chiens devenuent cinglés car il ne travaillaient pas.

r0d 15-02-2011 10:14

Le border est un bon exemple c'est clair !
Mais je pense aussi aux terriers, aux malinois, aux BA, etc...
Les gens ont souvent tendance à oublier que le chien à besoin d'un job, les chiens eux ne l'ont pas oublié ! ;)

chloé 15-02-2011 11:16

je suis bien d'accords quand on voit la mode des jacks en ville qui font officent de chien de canapé alors que ce sont des chiens qui ont u grand besoin d ce depenser de creuser chercher les betes, moi je sais que il y a des aces qui ne me conviendraient pas comme le border ou meme le husky, je laisse ça aux autres lol

bruna 15-02-2011 15:40

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 359042)
je suis bien d'accords quand on voit la mode des jacks en ville qui font officent de chien de canapé alors que ce sont des chiens qui ont u grand besoin d ce depenser de creuser chercher les betes, moi je sais que il y a des aces qui ne me conviendraient pas comme le border ou meme le husky, je laisse ça aux autres lol

hihhihi !! kand je vois une copine ki a une jack, ben je préfères les titounes a deux réunis hein !! le souk k'elle lui fait c'te louloute, puis en plus trés hargneuse elle te mangerait tout crue, lol !!!

bruna 15-02-2011 15:43

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 359013)
Disons que c'est une question de goût, mais là on est sur les plates bandes de Jean ;)
Personnellement j'adore plutôt le physique issu Timberwolf x Malamute et particulièrement certaines couleurs (toi tu sais jean....hihi)

Enjoy CL - Amitié Bruno

bruno, en ce moment jean va pas bien te lire, il n'a plus de lunettes:cunao, elles ont eu un énoooorme problême :ffodlol lol !!! hihihi!!!:p:p
non allez j'arrête de me moker hein !:p

voiceofwolf33 15-02-2011 16:17

Toujours pas placés!!!!!!!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/176167031.htm?ca=2_s

voiceofwolf33 15-02-2011 16:45

http://adoption-chien.vivastreet.fr/...lacer/31303397

voiceofwolf33 15-02-2011 16:49

Vous connaissiez ce site??? Je viens de tomber dessus. ça parle du loup.

http://www.loup.org/forums/index

Diesel 15-02-2011 19:07

Oui le site est connu.
Quelque soit le chien ou le loup, le premier croisement n'est jamais terrible même s'il est vrai que le malamute est celui dont le physique et le caractère se prête le mieux (études américaines sur 3 races de chiens).
Ce qui est interessant c'est de réinjecter du loup à ce premier croisement jusqu'à gommer quasiment totalement le chien. On appelle ça un high content, un loup qui a eu un jour du chien dans sa lignée.
Et après on les croise entre eux en sélectionnant (physique, comportement) et réinjection de loup régulière afin de conserver les caractéristiques sauvages (physiques surtout) du loup qui s'amenuisent via une vie de domestication.
Bien sur je déconseille fortement à qui que ce soit de tels animaux.

Bises Bruno.

Jet 15-02-2011 19:55

Et tu arrives à des bestioles de plus de 80cm au garrot, et plus de 50kg... :)

Ce sera dans une autre vie! :)

voiceofwolf33 15-02-2011 20:35

http://www.leboncoin.fr/animaux/176179095.htm?ca=2_s

Il a remit son annonce pour les chiots CLT X Husky !!!!!!!!

bruna 15-02-2011 20:52

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359171)
http://www.leboncoin.fr/animaux/176179095.htm?ca=2_s

Il a remit son annonce pour les chiots CLT X Husky !!!!!!!!

il l'a retiré de viva....:roll:

bruna 15-02-2011 20:54

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359128)
Vous connaissiez ce site??? Je viens de tomber dessus. ça parle du loup.

http://www.loup.org/forums/index

oui je connais un peu le site.... pas trop mal ... m'enfin g pas tout lu !!!;);)

Diesel 15-02-2011 21:50

Pas forcémment, j'en connais qui font 80 cm au garrot mais moins de 40 kgs et pourtant visuellement bien costaud. Constitution differente adaptée aux grandes distances du pays d'origine. D'autres sont un peu plus petits.
Mais en règle générale des bestiaux impressionnants et hauts.

bruna 15-02-2011 21:56

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 359213)
Pas forcémment, j'en connais qui font 80 cm au garrot mais moins de 40 kgs et pourtant visuellement bien costaud. Constitution differente adaptée aux grandes distances du pays d'origine. D'autres sont un peu plus petits.
Mais en règle générale des bestiaux impressionnants et hauts.

il peut y avoir plus de 80cm au garrot ???;)

voiceofwolf33 15-02-2011 22:05

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 359219)
il peut y avoir plus de 80cm au garrot ???;)

A ce rythme là, c'est plus un chien, ça devient un cheval !!!!!!!!!!!!!! :p:p:p

Diesel 16-02-2011 00:35

80 cm au garrot, c'est rare mais parfois les arctics font plus.
Le loup ayant le corps plus long, imagines quand il te pose les pattes sur les épaules, faut lever la tête pour le regarder dans les yeux. Lol.
Regarde chez le CLT issu du loup européen plus petit au garrot, certains sont proches des 75 cm.

djésia 16-02-2011 08:33

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 359285)
Regarde chez le CLT issu du loup européen plus petit au garrot, certains sont proches des 75 cm.

oui ms bon ça reste quand même rare à part le magnifique amarok de nadia ;)

chloé 16-02-2011 08:40

oui c'est vrai que les grands ça court pas es rues, apres il y a des gens qui aiment pas forcément, il me semble que le tiens est grand aussi, le miens je l'appelle chien poney lol

indiananous 16-02-2011 09:43

J'ai une fois rencontrer un proprio de clt qui me disait que son chien était le plus grand clt de France.Et en plus il percistait dans son fantasme :lol::lol::lol:
Je vous raconte même pas sa tête quand j'ai mis le mimoune à coté de son nain :lol::lol::lol:

voiceofwolf33 16-02-2011 09:52

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 359304)
J'ai une fois rencontrer un proprio de clt qui me disait que son chien était le plus grand clt de France.Et en plus il percistait dans son fantasme :lol::lol::lol:
Je vous raconte même pas sa tête quand j'ai mis le mimoune à coté de son nain :lol::lol::lol:

Hihi :p:p:p La prochain fois il se taira!!!!! lol :p:p:p:p

djésia 16-02-2011 09:56

Quote:

ahahah il est inégalable ce chien, même si un jour t'en trouves un plus grand amarok restera le plus beau et surtout le plus cooooooooooooool des chiens! cool la vie, 2 de tension, pas méfiant pour un sous, un vrai nounours! lol il est unique ce poney ^^

mais c'est vrai que même en expo j'en ai entendu pas mal genre "c'est le plus grand gabarit" ect..et pourtant jamais vu un CLT aussi grand qu'amarok! même si naïko elias et tous les bébés de venus sont quand même sacrément grand par rapport à d'autres du même âge ;) en même temps c'est ça que j'aime, c'est la marque de fabrique des plaines de l'est, avec le regard pétillant de conneries aussi ;-);-)

bruna 16-02-2011 13:35

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 359285)
80 cm au garrot, c'est rare mais parfois les arctics font plus.
Le loup ayant le corps plus long, imagines quand il te pose les pattes sur les épaules, faut lever la tête pour le regarder dans les yeux. Lol.

j'imagines bien les pattes sur mes épaules, je croules, lol !!! 80cm au garrot c pas mal mais le poids doit pas être mal non plus pour certains... je penses notemment aux loups oisifs dans les parcs, une fois j'en ai trouvé un sur un site il faisait dans les 80kg:shock:, est-ce ke c'était vrai, aucune idée, mais c'était un beau pépère en tous cas ..;);-) il faisait énorme !!;)

bruna 16-02-2011 13:37

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359225)
A ce rythme là, c'est plus un chien, ça devient un cheval !!!!!!!!!!!!!! :p:p:p

hihhi !! une fois g rencontré un wolfound preske 95cm au garrot, j'aurais pu mettre un petite selle, mes pieds n'auraient pas touchés a terre, lol :p:p

bruna 16-02-2011 13:41

Quote:

hihhi ! j'aurais bien voulu voir sa tête !!! il a du avoir l'air tout moneux !!:p:p:p en tous cas si on passe un coup dans l'est, je mankerais pas d'aller le rencontrer mimoune, si ca ne te déranges pas nadia :p:p ca me plairait trop de le connaitre, g tellement entendu dire k'il ést beau et impressionnant :p:p !!;-);)

sherkan 16-02-2011 13:59

Salut
Oui les loups arctiques peuvent mesurer jusqu’à 90 cm au garrot et peser 80 kg !!! cependant très peu de ce gabarit ci en "liberté".
Ce sont de "belles bestioles" ;)
Une variante "blanche" du loup de la toundra peut mesurer jusqu’à 1.00 mètre au garrot mais est un peu plus légère, environs 70 kg.

bruna 16-02-2011 14:45

Quote:

Originally Posted by sherkan (Bericht 359382)
Salut
Oui les loups arctiques peuvent mesurer jusqu’à 90 cm au garrot et peser 80 kg !!! cependant très peu de ce gabarit ci en "liberté".
Ce sont de "belles bestioles" ;)
Une variante "blanche" du loup de la toundra peut mesurer jusqu’à 1.00 mètre au garrot mais est un peu plus légère, environs 70 kg.

bonjour philippe;)
oui en effet, ce sont de "jolies bestioles" dis donc, lol !!! celui ke j'avais vu sur un site était dans un parc ;) .....bah , 1 m au garrot,:shock: ca doit impessionner tout de même et faire rêver, lol :p.....merci pour tes explications ;)

voiceofwolf33 16-02-2011 15:49

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 359393)
bonjour philippe;)
oui en effet, ce sont de "jolies bestioles" dis donc, lol !!! celui ke j'avais vu sur un site était dans un parc ;) .....bah , 1 m au garrot,:shock: ca doit impessionner tout de même et faire rêver, lol :p.....merci pour tes explications ;)

Bah 1 mètre au garrot, c'est la taille des shetlands !!!!!!!!!!!!! :p:p:p

bruna 16-02-2011 16:19

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359408)
Bah 1 mètre au garrot, c'est la taille des shetlands !!!!!!!!!!!!! :p:p:p

je me vois bien me promener a dos de loups dans les fôrets, wouah géant !!:p:p:p bon faut ke je reviens sur terre me voila repartie dans des délires !!!;):p

Watchwolf 16-02-2011 16:59

On a trouve Bruna, son mari et ses chiens !

http://www.studioghibli.fr/wp-conten...7/mononoke.jpg

Brunoguss 16-02-2011 17:22

Trop fort Jonathan,

Moi cela me parait en plus très plausible.... les voilà donc les fameux nordiques de 1 mètre.

Enjoy CL - Bruno

bruna 16-02-2011 17:41

hhiihihi !! kel fou rire jonathan, tu m'a vraiment bien fait rire:fingers1:fingers1:fingers1.......!! t'exagères de nous avoir démasker hein !!!:evil:
bon on va^pas me reconnaitre, j'avais encore les cheveux courts la, lol lol !!!:p:p

voiceofwolf33 16-02-2011 17:48

Hihi, trop fort ça :) :) :) :) :) Bien trouvé!!!!!!!!!!! :) :)

bruna 16-02-2011 17:50

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 359456)
Moi cela me parait en plus très plausible.... les voilà donc les fameux nordiques de 1 mètre.

bon c pas la peine d'en rajouter hein bruno, j'le sais ke j'suis p'tite !!!:p:p:p:p non mais !! lol lol !!!!;-)

voiceofwolf33 16-02-2011 17:52

Jonathan a même pensé au cheval que monte ton mari!!!!!!!!!! hihi :) :) :)

bruna 16-02-2011 17:54

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359465)
Jonathan a même pensé au cheval que monte ton mari!!!!!!!!!! hihi :) :) :)

bon c pas un merens on s'y fera hein !!! lol !!:p hihi !!! :p

voiceofwolf33 16-02-2011 17:58

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 359466)
bon c pas un merens on s'y fera hein !!! lol !!:p hihi !!! :p

T'a pas te plaindre en plus!!!!! Watchwolf a excaucé ton voeux, etre a dos de loup de 1 M au garrot!!!!!!!!!!!!! lol :p:p:p:p:p hihi

bruna 16-02-2011 18:02

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359470)
T'a pas te plaindre en plus!!!!! Watchwolf a excaucé ton voeux, etre a dos de loup de 1 M au garrot!!!!!!!!!!!!! lol :p:p:p:p:p hihi

hé c vrai ca !!! merci jonathan !!!:p:p tu as exaucé mon rêve lol lol !!:cunao:p

voiceofwolf33 16-02-2011 18:02

Bruna, tu a vu mon MP??????? Bon mainteant faut que tu revienne sur terre, Watchwolf t'a assez fait voyager au pays des loups géants et des chevaux a deux cornes!!!!!!!!!!!!! lol lol :) :) :) Va falloir bientot aller préparer le repas pour ce soir !!!!!! lol hihi :) :) :)

bruna 16-02-2011 18:05

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359472)
Bruna, tu a vu mon MP??????? :) :)

oui le 1 et le 2... je t'ai répondu d'ailleurs deux fois, tu les as eu les miens ???;)

dis le sinon je t'en renvoie un ce soir, la g plus le temps lol !!!

voiceofwolf33 16-02-2011 18:06

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 359473)
oui je t'ai répondu d'ailleurs deux fois, tu les as eu les miens ???;)

Non pas eu !!!!!!!!!!!!!!!! :(:(

voiceofwolf33 16-02-2011 18:08

Quote:

oui le 1 et le 2... je t'ai répondu d'ailleurs deux fois, tu les as eu les miens ???;)

Ton vieil ordi a pas planté au moment de les envoyer????

voiceofwolf33 16-02-2011 18:10

Quote:

dis le sinon je t'en renvoie un ce soir, la g plus le temps lol !!!

Ok tu me les renverra ce soir, pas de pb :p:p:p

Diesel 16-02-2011 18:40

Princesse Mononoké!!!
Y a de la référence manga!!!

Dans les parcs, les enclos sont souvent plutôt petits et les loups surnourris au même endroit pour être vus du public.
Triste.

voiceofwolf33 16-02-2011 18:53

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 359485)
Princesse Mononoké!!!
Y a de la référence manga!!!

Dans les parcs, les enclos sont souvent plutôt petits et les loups surnourris au même endroit pour être vus du public.
Triste.

Ouaaaa Bruna, tu t'imagines, tu es la réincarnation de cette princesse!!!!!!!!!!!! :p:p:p

bruna 16-02-2011 22:30

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359477)
Ok tu me les renverra ce soir, pas de pb :p:p:p

juju, alors tu la eu mon mp !!!!!?????????:p:p

bruna 16-02-2011 22:31

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359492)
Ouaaaa Bruna, tu t'imagines, tu es la réincarnation de cette princesse!!!!!!!!!!!! :p:p:p

chuuuttttt tais toi, faut pas l'dire !!!!:p:p:p;-);-);-) hihihi!!

voiceofwolf33 16-02-2011 22:41

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 359592)
juju, alors tu la eu mon mp !!!!!?????????:p:p

oui:p:p:p je te rép demain:p:p

bruna 16-02-2011 23:53

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359597)
oui:p:p:p je te rép demain:p:p

ok !!!!;-):p

bruna 18-02-2011 14:54

http://annonces.ebay.fr/viewad/CALIA...ue-/5023141098

kgprod 18-02-2011 15:39

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 360031)

elle marrante cette cocotte, c'est malheureux qu'il s'en sépare, et pourquoi "type clt"? c'est une pure apparemment, a moins que....

djésia 18-02-2011 15:45

Quote:

Originally Posted by kgprod (Bericht 360038)
elle marrante cette cocotte, c'est malheureux qu'il s'en sépare, et pourquoi "type clt"? c'est une pure apparemment, a moins que....

elle est non lof mais les parents sont bien des clt, pas de croisement je pense que c'est ce que veut dire l'annonce

kgprod 18-02-2011 16:02

oui je le pense aussi, mais ce terme "type" ma toujours déplu et interloqué, surtout pour une simple clt non lof dont les parents sont normalement clt pur.

Jet 18-02-2011 19:21

C'est une obligation légale qui vise à préserver les productions LOF

voiceofwolf33 18-02-2011 19:57

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 360031)

Il me semble que cette annonce a déja été émise sur le bon coin il y a quelques temps......

voiceofwolf33 18-02-2011 19:58

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 360067)
C'est une obligation légale qui vise à préserver les productions LOF

C'est exact.

voiceofwolf33 18-02-2011 20:04

Annonce remise

http://www.leboncoin.fr/animaux/176999073.htm?ca=2_s

bruna 18-02-2011 20:41

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 360072)
Il me semble que cette annonce a déja été émise sur le bon coin il y a quelques temps......

bah c possible, je ne m'en souviens pas;)

bruna 18-02-2011 20:43

Quote:

Originally Posted by kgprod (Bericht 360044)
mais ce terme "type" ma toujours déplu et interloqué, surtout pour une simple clt non lof dont les parents sont normalement clt pur.

oui moi aussi, surtout ke ca peut être vague dans la tête des gens, ca peut vouloir dire ke c une croisée:|...

bruna 18-02-2011 20:44

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 360076)

je pense ke c pauvres chiens auront du mal a trouver un foyer, d'aprés ce ke je sais tayler est pas facile...

Agnes 19-02-2011 11:26

Bonjour,

je reviens ici concernant cette annonce qui a soulevé pas mal de polémiques sur plusieurs forum.

http://www.leboncoin.fr/animaux/174694703.htm?ca=7_s

j'ai demandé a un ami de se renseigné par mail et sa réponse a été :

le chiot est décédé car les vaccins n'ont pas été fait en temps et en heures il a eu la parvovirose.....

L'annonce est toujours active et du coup je ne sais pas si c'est vrai !!!

rotsky 19-02-2011 11:28

j espere malgres tout que ce n est pas vraai pauvre bébé

All times are GMT +2. The time now is 11:47.