Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Placement des CLT (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   CLT a placer sur le bon coin (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14596)

DARKO57 13-02-2011 15:32

Quote:

je suis content de me retrouvé avec une troupe de compères proto gothique, mes années collège et lycée etait tres decorative. c'est amusant de voir a quel point le clt attire les farfelus, je m'en étonne a chaque fois que je rencontre un proprio de clt avec qui les sujets de conversation démontre des idées communes, a croire que monde du loup attire les foufous.
Tout pareil, le jour je suis cadre habillé cool, le soir je suis metaleu tendance gothique

Metal up your ass!!!!!!!!!! :ylsuper:ylsuper:ylsuper

A+
Fred

voiceofwolf33 13-02-2011 15:52

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358473)
héy, g une idée, lol !!! on va créer un club, hi hi hi !!!!:p:p:p:p:p:p:p
d'accord juju ????????:p:p:p je plaisantes hein ;););););) !!

Oui, faudrait monter la confrérie gothico-médiévale-tchequelouquienne !!!!!!;);););) Trop cool!!!!!!!! :):):) lol

voiceofwolf33 13-02-2011 16:06

ça c'est une robe juste médiévale, mais y a mieux!!!!!!!!!!! J'essayerai de mettre des photos!!!

http://www4.i-services.net/images/me...605544_904.jpg

kgprod 13-02-2011 16:32

Quote:

Je te dis pas tous les regards que ça attire quand je sors habillée en gothique médiéval avec le chien!!!!!!!!!!!:):):)
ouai ca doit etre excellent de voir ca, les gens doivent ce dire qu'il y'a un rimeque du pacte des loups.

Quote:

En plus, je ne sais pas si tu te rappelle on s'est croisé à l'expo de Dreux 2010, mais j'etais habillée en normal!!!!!!!!!!! lol ;);)
Et je m'etais fais la remarque que ta carte de visite faisait gothique!!!!!!! Je comprend mieux maintenant!!!!!!!!!!!!!! lol :):):):)
alors ca va être dur de me rappelé car des loup habillé en brebis il y en avait plein, et tu n'avais pas la photos de ton pépère sur la tète comme maintenant pour ton avatar, oh tout de suite des aprioris!!!! c'est une carte comme les autres! lol! ;)

ouais une confrérie sa sonne bien! tout de noir vêtu et musique flippante, en expo j'imagine bien les visiteur fuir ainsi que les exposants. ;D

la paix totale, seul les vrais amoureux du clt resterons, car l'amour n'a pas de barierre sociale, elle!!!!!!!!!!!!

kgprod 13-02-2011 16:35

voice of wolf je ne te reconnais pas ben sur cette photo, il faudrait un plan plus rapproché pour que mes souvenir se remettent

kgprod 13-02-2011 16:36

a j'oubliais terrible la photo on si croirais, dame cunegonde!

voiceofwolf33 13-02-2011 16:39

Quote:

Originally Posted by kgprod (Bericht 358496)
voice of wolf je ne te reconnais pas ben sur cette photo, il faudrait un plan plus rapproché pour que mes souvenir se remettent

Bah, je ne sais pas si je ma tete te dira quelques chose, tu sais dans le flot des chiens et des visiteurs, on ne fait pas toujours attention aux personnes!!!!!!!!!!
J'étais avec l'elevage de Eric plante, et Gilbert a prit des photos de tes chiens!!!!!!!;)

kgprod 13-02-2011 16:41

tient je viens de recevoir des news d'une femelle que j'ai vendue a des ch'timis, et je ne trouve pas comment mettre une photo. please hhheellllp?[IMG]file:///H:/papa-7/Desktop/eos%20dit%20effy/P1010053.JPG[/IMG]

voiceofwolf33 13-02-2011 16:43

Quote:

Originally Posted by kgprod (Bericht 358499)
tient je viens de recevoir des news d'une femelle que j'ai vendue a des ch'timis, et je ne trouve pas comment mettre une photo. please hhheellllp?[IMG]file:///H:/papa-7/Desktop/eos%20dit%20effy/P1010053.JPG[/IMG]

Il faut que ta photo soit hébergée sur un site internet!!!!!

voiceofwolf33 13-02-2011 16:45

Quote:

Originally Posted by kgprod (Bericht 358496)

Bon tu l'aura voulu!!!!!!!!!!! Cheveux mis longs attachés, débardeur gris, tatouage sur le bras droit, 2 chiens Bleiaz et Ether, et....... une carte de visite qui a un p'ti air gothique!!!!!!!!!! Moi je te vois!!!!!!!!!!! lol ;););););)

voiceofwolf33 13-02-2011 16:49

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358502)
Bon tu l'aura voulu!!!!!!!!!!! Cheveux mis longs attachés, débardeur gris, tatouage sur le bras droit, 2 chiens Bleiaz et Ether, et....... une carte de visite qui a un p'ti air gothique!!!!!!!!!! Moi je te vois!!!!!!!!!!! lol ;););););)

Ah et j'oubliai.....tu porte des lunettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ;);)

bruna 13-02-2011 17:19

Quote:

Originally Posted by DARKO57 (Bericht 358484)
Tout pareil, le jour je suis cadre habillé cool, le soir je suis metaleu tendance gothique

A+
Fred

kom koi !!!! sans le savoir on a tous au moins deux points en communs lol !!!:lol::lol::lol: c plutot chouette ca !!!

bruna 13-02-2011 17:23

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358489)
Oui, faudrait monter la confrérie gothico-médiévale-tchequelouquienne !!!!!!;);););) Trop cool!!!!!!!! :):):) lol

hi hi !! c excellent !!!:p:p:p
hé hé !!! ou "le forum wd gothico-médiéval.org" looooolllll !!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

rotsky 13-02-2011 17:24

et si jamais vous replacer vos robe contre bon soins j ai encore de la place si elles sont pas trop dominante ca iras

bruna 13-02-2011 17:25

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358491)
ça c'est une robe juste médiévale, mais y a mieux!!!!!!!!!!! J'essayerai de mettre des photos!!!

http://www4.i-services.net/images/me...605544_904.jpg

elle est chouette ta robe médiéval, en plus cela ressort le bleu avec ta miss !!;-);-)

voiceofwolf33 13-02-2011 17:25

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358509)
hi hi !! c excellent !!!:p:p:p
hé hé !!! ou "le forum wd gothico-médiéval.org" looooolllll !!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Oui aussi ça pourrai le faire!!!!!!!!!!!!! hihi :p:p:p:p:p:p Trop fort!!!
En fait on serait quelques uns quand meme, comme quoi, comme tu dis Bruna, on a tous au moins 2 points en commun!!!!!!!!!!!! :):):)

bruna 13-02-2011 17:27

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358503)
Ah et j'oubliai.....tu porte des lunettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Cheveux mis longs attachés, débardeur gris, tatouage sur le bras droit, 2 chiens Bleiaz et Ether, et....... une carte de visite qui a un p'ti air gothique!!!!!!!!!! ;);)

on va tout savoir kgpod hein !!!:p:p:p:p:p lololol!!

voiceofwolf33 13-02-2011 17:27

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358510)
et si jamais vous replacer vos robe contre bon soins j ai encore de la place si elles sont pas trop dominante ca iras

Hihi :p:p:p:p Je les ai pour la vie, tout comme mon loulou!!!!!!!!!!!! lol :p:p:p lol pour moi, pas de replacement!!!!!! :p:p:p:p lol

voiceofwolf33 13-02-2011 17:28

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358513)
on va tout savoir kgpod hein !!!:p:p:p:p:p lololol!!

Oui!!!! lol ;););) Je l'ai démasqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p:p:p:p:p lol

rotsky 13-02-2011 17:29

grrr moi qui voulais faire de bonne action apres de preference pas steriliser car j avous vouloir faire de la repros dans mon armoire car elle cris famine

bruna 13-02-2011 17:30

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358512)
on a tous au moins 2 points en commun!!!!!!!!!!!! :):):)

yessss !!!:love

voiceofwolf33 13-02-2011 17:31

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358516)
grrr moi qui voulais faire de bonne action apres de preference pas steriliser car j avous vouloir faire de la repros dans mon armoire car elle cris famine

Hihi :p:p:p:p Donne lui un seau en plastique, parait que c'est vachement bon!!!!!!!!!!!!!!!! ;-);-);-);-) lol

bruna 13-02-2011 17:32

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358510)

bah tu sais pour moi si c le noir plus classique a présent , bon ben c pareil ..pas de replacement. désolée johanna.:bussi:p

rotsky 13-02-2011 17:33

ben si je me pointe en expo habiller juste d un sceau en plastique sur la tete pas sur que les juge apprecie ( et a la reflexion moi non plus)

voiceofwolf33 13-02-2011 17:35

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358523)
ben si je me pointe en expo habiller juste d un sceau en plastique sur la tete pas sur que les juge apprecie ( et a la reflexion moi non plus)

Si c'est un homme pourquoi pas???????????? lol lol ;););)
Enfin, si tu te pointe sur le ring habillée en gothique médiéval, je ne sais pas si le juge va apprécier!!!!!!!!!!!!!!!! ;-);-)

bruna 13-02-2011 17:36

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358519)
Hihi :p:p:p:p Donne lui un seau en plastique, parait que c'est vachement bon!!!!!!!!!!!!!!!! ;-);-);-);-) lol

:harhar:roflmao:scream_3:mdrmed
bon on arrête de se moker hein !!!:cunao:cunao

bruna 13-02-2011 17:39

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358524)
Enfin, si tu te pointe sur le ring habillée en gothique médiéval, je ne sais pas si le juge va apprécier!!!!!!!!!!!!!!!! ;-);-)

je crois ke le juge:puppy_dog_eyes:puppy_dog_eyes:shocked:shocked :shocked:shocked

rotsky 13-02-2011 17:41

ben derniere expo j ai bien fini allonger par terre avec un genou en vrac et une semelle de chaussure peter alors ils sont plus a ca pret avec moi

bruna 13-02-2011 17:43

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358529)
ben derniere expo j ai bien fini allonger par terre avec un genou en vrac et une semelle de chaussure peter alors ils sont plus a ca pret avec moi

:laugh2_2:laugh2_2:cunao:cunao:mdrmed:mdrmed:mdrme d:cheesy::rofl3:rofl3:rofl3:cunao:cunao:cunao
bon avoue ke la c tentant de rire mdr:bigok:mdrmed

voiceofwolf33 13-02-2011 17:43

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358529)

C'est vrai???? hihi;-);-) C'est Milan qui t'a emporté????? Le coup de la semelle cassée pas de bol!!!!!!!!!!!!!! ;-);-)

voiceofwolf33 13-02-2011 17:44

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358530)
:laugh2_2:laugh2_2:cunao:cunao:mdrmed:mdrmed:mdrme d:cheesy::rofl3:rofl3:rofl3:cunao:cunao:cunao
bon avoue ke la c tentant de rire mdr:bigok:mdrmed

J'ai pas pu m'en empêcher!!!! ;-);-):p:p:p:p:p:p mdr

rotsky 13-02-2011 17:47

oui ma semelle c est foutu sous le tapis rouge grrr et milan a paniquer en voyant le juge s approcher donc vol planner avec trainage sur 1 m par terre
j ai fini l expo en chaussette avec un genou 3 fois plus gros et bleue
et surtout une mega honte

bruna 13-02-2011 17:48

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358533)
J'ai pas pu m'en empêcher!!!! ;-);-):p:p:p:p:p:p mdr

non mais ce se fait^pas rhoooo!!!:p:p:p
c pour ratrapper sinon johanna va croire k'on est des moqueuse hein lol !! ;-)

bruna 13-02-2011 17:50

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358535)
oui ma semelle c est foutu sous le tapis rouge grrr et milan a paniquer en voyant le juge s approcher donc vol planner avec trainage sur 1 m par terre

tu m'étonnes ke le juge:Eyecrazy:Eyecrazy:Eyecrazy....hihi!!!

voiceofwolf33 13-02-2011 17:51

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358535)

Tu as du te taper trop la honte!!!!!!!!!!!!!! lol
C'est clair que dans ces moments la tu as envie de devenir invisible!!!!!!!;-);-)
Bah faut en rire sinon;);)

rotsky 13-02-2011 17:51

non seulement vous etes des moqueuse mais en plus vous avez bien pourri un post
(comment ca j y est participer; c est meme pas vrai d abord; et puis si vous continuer a vous jeter sur moi comme ca je lache tala est sa grosse langue pleine de bave sur vous )
:twisted::twisted::twisted:

voiceofwolf33 13-02-2011 17:52

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358536)
non mais ce se fait^pas rhoooo!!!:p:p:p
c pour ratrapper sinon johanna va croire k'on est des moqueuse hein lol !! ;-)

Rohh non, meme pas vrai!!!!!;-);-);-);-)

voiceofwolf33 13-02-2011 17:56

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358540)
non seulement vous etes des moqueuse mais en plus vous avez bien pourri un post
(comment ca j y est participer; c est meme pas vrai d abord; et puis si vous continuer a vous jeter sur moi comme ca je lache tala est sa grosse langue pleine de bave sur vous )

oui ça c'est clair!!!!!!!! Pour Tala....heu.....non ça va, j'ai déja le mien qui me fait assez la toilette!!!!!!!!!!!!!! lol :p:p:p:p

bruna 13-02-2011 17:56

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358540)
je lache tala est sa grosse langue pleine de bave sur vous )

kom ca on pourra lui faire plein de papouille a la ptite louloute na !!!:p:p:p
non mais c vrai k'on est entrain de pourrir le poste la hein !!!
bon un peu de sérieux la, il est temps pour moi , on va balader les titounes dans un temps bien gris , mdr !!:p:p:p

voiceofwolf33 13-02-2011 17:58

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358544)
, on va balader les titounes dans un temps bien gris , mdr !!:p:p:p

Bon allez, pour te rassurer, aujourd'hui temps gris en Gironde!!!!!!!!!! :twisted::twisted::twisted:

voiceofwolf33 13-02-2011 17:59

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358544)
non mais c vrai k'on est entrain de pourrir le poste la hein !!!

Oui c'est sûr!!!!!!!!!!!! Bon allez on arrête sinon on va se faire taper sur les doigts!!!!!!!!!!!!!! :(:(:(

bruna 13-02-2011 18:00

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358546)
Bon allez, pour te rassurer, aujourd'hui temps gris en Gironde!!!!!!!!!! :twisted::twisted::twisted:

pour une fois:p:p:p

bruna 13-02-2011 18:04

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358547)
sinon on va se faire taper sur les doigts!!!!!!!!!!!!!! :(:(:(

bah pourkoi tu veux k'on se fasse taper sur les doigts ??? :lol::lol::lol:
on agrémente le poste de façon sympa, lol lol !!!:rofl3:p:p
bon allez j'y vais !! a plus les filles !!!:bussi

rotsky 13-02-2011 18:37

ok a plus tard

Sherdor 13-02-2011 19:13

Quote:

Originally Posted by freewild
l'orsque je voit des photos comme celle la

http://193.164.196.60/images/167/1672248955.jpg

ca me fait plus penser a des CLS que des CLT ........ port d'oreille et masque .....

Réflexion intéressante....

Alors que penses-tu de cette photo ?

http://www.wolfdog.org/pics2/2008/12...52-7332358.jpg

Parce que tu vois ce chiot, il a :
- un masque très relevé (comme celui du chiot le plus à droite des 4)
- des oreilles implantées à la Saarlos !!!
- et pour finir une couleur d'oeil des plus claires, qui s'éloignent de la couleur ambre...

Sauf que ce chien est bel et bien un chien-loup tchécoslovaque...

... que tu connais bien pour la bonne raison que c'est le tien...

Si tu pouvais réfléchir un peu avant de dire des conneries qui pourraient être très mal interprétées, je suis sûr qu'il y aurait un paquet de gens qui en seraient reconnaissants !

kgprod 13-02-2011 19:16

http://www.topannonces.fr/annonce-chien-31463840.html encore d'autre mais vu la date a mon avis ils ont été placés.

hé!toute la troupe!!!! je me sens tout nu maintenant! je suis le seul a être déshabillé ou quoi sur ce forum?
humm! en faite c'est excitant! ;D lol!

kgprod 13-02-2011 19:21

salut eric!

comment va tu?

pour info le plus a droite c'est celui que je préfère, et tiens dis moi tu pourrais m'en dire plus sur torok qui était a l'expo bordeaux, merci.

Diesel 13-02-2011 19:34

Salut Eric, comment vas?
St Loubès, c'est pas loin de chez moi. Quelqu'un connait les personnes.
Sympa la petite analyse.

Sherdor 13-02-2011 19:36

Salut Kevin,

Tout va bien.

on s'appelle pour des infos sur Torok, mais le mieux placé reste quand même Jean...

Par contre, si tu veux parler de e'waban... pas de pb !!!

http://ericplante.free.fr/Download/DSC00690.jpg

Ee'waban, c'est le BLACK WOLFDOG façon Z Orel Ochrana ... un "torok" version CLT (on a prévu de couper les oreilles prochainement !)

kgprod 13-02-2011 19:44

tres beau bb, il irait peut etre bien sur ma poulette celui ci qu'est ce que tu en pense?

donc torox est un (mix!)?

Sherdor 13-02-2011 19:51

... tout ces éléments par tel Kevin !

Jet 13-02-2011 21:10

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 358566)
Si tu pouvais réfléchir un peu avant de dire des conneries qui pourraient être très mal interprétées, je suis sûr qu'il y aurait un paquet de gens qui en seraient reconnaissants !

On serait également reconnaissant d'accepter toute position sans faire du rentre dedans à deux balles! ça commence à être usant...

Watchwolf 13-02-2011 21:54

Quote:

Originally Posted by DARKO57 (Bericht 358484)

A+
Fred

Ouais alors moi c'est journée costard plein de poils :D et le soir c'est jogging plein de poils et de boue parfois. De temps en temps je vais au travail en jogging et ça passe. (ing info chez le credit mutuel).

C'est pas toujours evident de rester propre en costard comme je sors les chiens entre midi et que j'ai pas franchement envie de me changer. Un costard sale ca choque tout de suite, un jogging ca peux encore passer.

daisy54 13-02-2011 21:56

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 358623)
Ouais alors moi c'est journée costard plein de poils :D et le soir c'est jogging plein de poils et de boue parfois. De temps en temps je vais au travail en jogging et ça passe. (ing info chez le credit mutuel).

C'est pas toujours evident de rester propre en costard comme je sors les chiens entre midi et que j'ai pas franchement envie de me changer. Un costard sale ca choque tout de suite, un jogging ca peux encore passer.

on est collègue alors, je suis cdc au crédit mutuel!!!!

DARKO57 13-02-2011 22:19

Pour revenir aux chiots, outre le masque foncé pour certain, il y a une raye noire sur le poitrail (surtout celui de gauche)

A+
Fred

Sherdor 13-02-2011 22:45

Darkos... tu penses que c bien ou non la raie noire ????

(je m'attends à ta réponse, je pense pas forcément bien informé)...

Jet 13-02-2011 23:07

Bahhh on peut parler de raie noire, et remuer le couteau dans le dos de Martial... Parler de museau foncé, et retirer le couteau pour le replanter entre les omoplates de Nadia... :)

Je sais pas où on peut en venir dans ce débat en fait Eric. :)

Tu as des infos sur ces loulous? De qui ils descendent?

Moi je découvre l'annonce, comme un quidam, et ils sont pas mis à leur avantage. Je pense que c'est l'impression globale qu'on a tous perçu. On est plusieurs Bordelais ici, et on découvre, assez surpris. Bref ça mérite quelques interrogations.

Aucune animosité dans ce message... Je précise! :)

Sherdor 13-02-2011 23:32

Non justement, la raie noire sur le poitrail (je fais ref à un post sur un forum que tu fréquente) n'a rien avoir avec un défaut de la race... comme certains ont pu le laisser croire.

il est évident qu'entre 2 chiens parfaitement identique, il sera naturellement préféré celui qui a la poitrine la plus blanche.

Sur des chiens qui présente des couleurs très marquées, c'est quand même assez fréquent...

... donc tu prends les devant Pascal... mais tu te trompes de sujet je pense !!!

Pas question d'embêter Martial là-dessus...

... il ne faut pas oublier que mon mâle a sailli à 2 reprises sur la soeur de sa femelle Deymah, pour donner de superbes chiens, avec beaucoup de couleur, de type "agouti" (lol).

Par contre, les museaux noirs sont un vrai défaut de la race, mais cela ne me gêne pas, ce n'est pas un défaut que j'ai à corriger sur ma sélection.

Quant aux chiots, je me moque d'où ils viennent, je dis simplement que leur éleveuse qui a fait le choix de produire des chiots non LOF (ce qui va à l'encontre de mes principes) ne mérite pas pour autant que l'on mette le doute sur le fait qu'il s'agisse de Saarlos plutôt que de CLT...

... preuve en est que les 2 races sont très proches et qu'il est difficile de faire la distinction entre 2 chiots.

Y a-t-il de l'animosité dans ma réponse ?

Enfin, que vous soyez surpris car Bordelais mérite une intervention plus constructive que critique...

.... et au mieux d'aller rencontrer la personne pour lui expliquer que des éleveurs se cassent la tête pour défendre la race, en produisant des chiens LOF et qu'elle a sûrement plus à gagner à faire cela et recevoir le soutien et conseil d'autres éleveurs que des portées non répertoriées pour 3 sous...

bruna 13-02-2011 23:38

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 358648)
Non justement, la raie noire sur le poitrail (je fais ref à un post sur un forum que tu fréquente) n'a rien avoir avec un défaut de la race...
il est évident qu'entre 2 chiens parfaitement identique, il sera naturellement préféré celui qui a la poitrine la plus blanche.

Sur des chiens qui présente des couleurs très marquées, c'est quand même assez fréquent...

...

g souvent vu cette raie sur des chiens voir même trés foncés, perso ca ne me déranges pas du tout....;););)

bruna 13-02-2011 23:40

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 358574)

décidémment j'adore ce chien, tu lui as trouvé des maitres éric ou tu as décidé de le garder ????;)

Sherdor 13-02-2011 23:49

Je lui ai trouvé une maîtresse à 15 km... pour essayer de ne rien perdre de lui, de son évolution...

Nous essaierons de le sortir en expo.

Il devrait être radiographié et également test MD si nécessaire (on commence par les parents !!)

bruna 13-02-2011 23:51

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 358653)
Je lui ai trouvé une maîtresse à 15 km... pour essayer de ne rien perdre de lui, de son évolution...

Nous essaierons de le sortir en expo.

Il devrait être radiographié et également test MD si nécessaire (on commence par les parents !!)

chouette c bien !!! j'espères le rencontrer un jour en expo !!;);)
merci éric ;)

Sherdor 13-02-2011 23:56

.... rdv à Toulouse alors ????

LOL

bruna 14-02-2011 00:02

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 358658)
.... rdv à Toulouse alors ????

LOL

trop loin :bigcry2:bigcry2:bigcry2!!! lol !!! j'y arriverais bien a le voir, va !!:p:p

Jet 14-02-2011 00:07

Ce loulou m'interpelle... Couleurs sauvages, poil assez long, je suis comme Bruna, j'aime ce qui 'sort du bois' lollllllllll (ptain qu'est ce que j peux dire comme ânerie des fois! :p)

Faudra nous montrer d'autres photos Eric!

Pour les loulous Bordelais, je suis nul en Saarloos. J'ai déjà du mal à travers les CLT! :p

Après, qu'en dire?
On connait pas l'histoire... Comment on peux avoir des CLT par chez nous sans que personne du coin en ait eu vent...
Non on ne veut pas médire.
Le but même de cette ligne de post est de penser aux loulous avant toute autre considération.

Bref.... Show must go on! :)

Sherdor 14-02-2011 00:07

Vous le voulez à la NE alors ????

(bon je garantis rien... sauf peut-être une présentation sous le tapis... car côté caractère, ce n'est pas encore ça !!!!)

... à la NE, il y a son frère... et là c'est bcp mieux !!! (côté caractère)

http://ericplante.free.fr/Download/e...ofil_neige.jpg

Diesel 14-02-2011 00:40

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 358604)
On serait également reconnaissant d'accepter toute position sans faire du rentre dedans à deux balles! ça commence à être usant...

Salut Jet,
Ce n'est pas vraiment du rentre dedans et l'intervention d'Eric a le mérite d'être franche.
Si un nouveau venu en voyant une photo de ton chien prétendait que c'est un Saarloos ou autre, je penses que ça t'interpellerait.
Allez bises et peace and love.

freewild 14-02-2011 12:33

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 358648)

Quant aux chiots, je me moque d'où ils viennent, je dis simplement que leur éleveuse qui a fait le choix de produire des chiots non LOF (ce qui va à l'encontre de mes principes) ne mérite pas pour autant que l'on mette le doute sur le fait qu'il s'agisse de Saarlos plutôt que de CLT...

... preuve en est que les 2 races sont très proches et qu'il est difficile de faire la distinction entre 2 chiots.

et alors c'est mon point de vu ... si je trouve que les chiots font plus saarloos que CLT c'est mon avis
en tout cas tu compare des chiot de 2 mois et un chien de 7 mois .....

et oui pour rigoler je disais que kazouillon avait des oreilles de saarloos et en plus ce n'etait pas des oreilles mais des paraboles :rock_3*

Sherdor 14-02-2011 12:54

Quote:

Originally Posted by freewild
et alors c'est mon point de vu ...

Contexte + statut de celui qui émet le message + façon de présenter la chose = GROS DOUTE EMIS sur la portée...

... j'ai vraiment du mal à croire que tu ne t'en rendes pas compte ...

Watchwolf 14-02-2011 13:04

Oui je suis d'accord avec Sherdor. Et ce n'est pas la premiere fois que je trouve que vous (le forum au sens large) ete dur avec des eleveurs ou meme des particuliers qui replace un chien.
  1. Descendre une personne ne l'aide pas
  2. On peut véhiculer des mensonges sans le vouloir. Par exemple faire croire qu'une éleveuse est louche.
  3. Faut pas oublier que WolfDog est une référence

Mettre en avant des problèmes c'est bien mais il faut le faire correctement.

voiceofwolf33 14-02-2011 13:24

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 358742)
Oui je suis d'accord avec Sherdor. Et ce n'est pas la premiere fois que je trouve que vous (le forum au sens large) ete dur avec des eleveurs ou meme des particuliers qui replace un chien.
  1. Descendre une personne ne l'aide pas
  2. On peut véhiculer des mensonges sans le vouloir. Par exemple faire croire qu'une éleveuse est louche.
  3. Faut pas oublier que WolfDog est une référence
Mettre en avant des problèmes c'est bien mais il faut le faire correctement.

En ce qui concerne cette annonce il n'y a pas eu 'd'agression' sur la personne qui a émise cette annonce, et de plus, ce sont bien des croisés CLT x CLS

bruna 14-02-2011 13:26

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 358664)
Vous le voulez à la NE alors ????

(bon je garantis rien... sauf peut-être une présentation sous le tapis... car côté caractère, ce n'est pas encore ça !!!!)

... à la NE, il y a son frère... et là c'est bcp mieux !!! (côté caractère)

http://ericplante.free.fr/Download/e...ofil_neige.jpg

ben oui pourkoi pas a la ne, bonne idée !!!!;-);-);-)

son frérot est trés beau également !!!;-);-)

bruna 14-02-2011 13:34

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358751)
de plus, ce sont bien des croisés CLT x CLS

ce sont des croisés ils auraient pu le préciser dans l'annonce tout de même... ca c un fait ke l'on peut kand même reprocher :roll:... non lof ok mais croisés c une chose primordiale a mettre dans une annonce..:evil:
sinon beaus ptits loulous ki j'espères auront des maitres a leur hauteur:roll:...
croisement ki peut être déroutant pour personne néophyte..

voiceofwolf33 14-02-2011 13:37

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358752)
ben oui pourkoi pas a la ne, bonne idée !!!!;-);-);-)

son frérot est trés beau également !!!;-);-)

Oui Ee'low est vraiment tres tres magnifique!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol: J'adore ce chien, beaucoup de couleurs, bonne morphogie je trouve, trés belles allures générales !!!!:):):) Lui aussi il va donner en expo !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

bruna 14-02-2011 13:41

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358757)
Oui Ee'low est vraiment tres tres magnifique!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol: J'adore ce chien, beaucoup de couleurs, bonne morphogie je trouve, trés belles allures générales !!!!:):):) Lui aussi il va donner en expo !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

tu sais ou va se dérouler la ne cette année, juju ???:oops::oops:;)

voiceofwolf33 14-02-2011 13:43

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358759)
tu sais ou va se dérouler la ne cette année, juju ???:oops::oops:;)

C'est a Montluçon!!!:):):) Voyon Bruna, tu ne suis rien!!!!!!!!!! lol lol ;);););) Il y a un post de ouvert concernant cette NE!!!!!!!!

Diane 14-02-2011 13:55

Brubru, fais gaffe, tu perds la boule :stupido

djésia 14-02-2011 13:59

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358755)
ce sont des croisés ils auraient pu le préciser dans l'annonce tout de même... ca c un fait ke l'on peut kand même reprocher :roll:... non lof ok mais croisés c une chose primordiale a mettre dans une annonce..:evil:
sinon beaus ptits loulous ki j'espères auront des maitres a leur hauteur:roll:...
croisement ki peut être déroutant pour personne néophyte..

Je ne suis pas sûre que ce soient des croisés puisque l'annonce dit que les parents sont LOF mais pas la portée donc c'est peut être simplement une vraie portée de CLT mais non déclarée...

voiceofwolf33 14-02-2011 14:02

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 358768)
Je ne suis pas sûre que ce soient des croisés puisque l'annonce dit que les parents sont LOF mais pas la portée donc c'est peut être simplement une vraie portée de CLT mais non déclarée...

Non, non, je confirme que les deux parents sont lof, mais que les chiots sont des croisés, donc croisés= non lof !!!!!!!!!!!!

voiceofwolf33 14-02-2011 14:04

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 358766)

Hihi:lol::lol::lol: C'est la vieillesse qui arrive!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol ;);););):lol::lol::lol:

rotsky 14-02-2011 14:08

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358770)
Non, non, je confirme que les deux parents sont lof, mais que les chiots sont des croisés, donc croisés= non lof !!!!!!!!!!!!

ben si les deux parent sont lof les chiot sont bien des clt mais non lof car pas declarer
je comprend pas pourquoi le croiser viens faire avec 1 portee issu de parent lof
pour mois croiser signifie au moins un des parent est une autre race ou alors lui meme croiser:?

djésia 14-02-2011 14:08

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358770)

donc un parent est un CLT lof et l'autre un CLS lof c'est ça qu'elle veut dire dans son annonces par parents lofs? effectivement là, c'est pas très clair!

freewild 14-02-2011 14:09

Hello eric

Juste u' truc sur la photo des.chiots renseigne toi bien

Et tu verras que j'ai raison . . . . .
Alors au lieux de. . . . . Il faut garder.raison

Et puis laforme du crane n'est pas la meme que des.clt c le B.a ba

voiceofwolf33 14-02-2011 14:14

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358773)
pour mois croiser signifie au moins un des parent est une autre race ou alors lui meme croiser:?

C'est exactement ça!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

djésia 14-02-2011 14:15

je trouve la dernière photo effectivement bizarre mais bon j'ai encore du mal à faire moi même la différence, certains CLS font très CLT et vice versa.. je trouve juste que celui là a une tête trop drôle, bizarre mais marrante lol http://193.164.196.30/images/168/1680772274.jpg

voiceofwolf33 14-02-2011 14:16

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 358774)
donc un parent est un CLT lof et l'autre un CLS lof c'est ça qu'elle veut dire dans son annonces par parents lofs? effectivement là, c'est pas très clair!

Oui la mère est une CLS lof et le père CLT lof, donc ce sont bien des croisés non lof puisque croisés!!!!!!!!

voiceofwolf33 14-02-2011 14:18

Mais c'est pas parce que ils sont croisés que ils ne sont pas mignons!!!!!!!! Au contraire, je trouve que ils ont une bouille trop rigollotte et mimi!!!!!!!! :) :) :) :) :) :)

djésia 14-02-2011 14:21

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358778)
Oui la mère est une CLS lof et le père CLT lof, donc ce sont bien des croisés non lof puisque croisés!!!!!!!!

ce serait pas l'autre boulet qui voulait inventé une nouvelle race du loup tchecloos?? de plus en plus n'importe quoi quand même hein...

voiceofwolf33 14-02-2011 14:23

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 358783)
ce serait pas l'autre boulet qui voulait inventé une nouvelle race du loup tchecloos?? de plus en plus n'importe quoi quand même hein...

Je ne sais pas du tout, je ne me rappelle pas de l'annonce dont tu parle, mais je ne pense pas que l'autre ai été dans la région.

Jet 14-02-2011 14:25

Avec la saturation du marché, espérons pour les ptits loulous!

voiceofwolf33 14-02-2011 14:27

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 358787)
Avec la saturation du marché, espérons pour les ptits loulous!

On pense le contraire mais ça part vite!!!!!!!!

djésia 14-02-2011 14:34

http://loup.tchecloos.free.fr/

naissance prévue en mars...ça promet..

bruna 14-02-2011 14:44

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358762)
C'est a Montluçon!!!:):):) Voyon Bruna, tu ne suis rien!!!!!!!!!! lol lol ;);););) Il y a un post de ouvert concernant cette NE!!!!!!!!

heiiiinnnnn !!!! j'décaroge moi !!!:roll::roll::roll::roll::shake:shake:banghead:b anghead:banghead:banghead:banghead

voiceofwolf33 14-02-2011 14:47

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 358792)

Ah oui d'accord, je ne le connaissais pas celui là!!!!!!!!!!! C'est du n'importe quoi ce qu'il fait!!!!!!!!!!!! :evil::evil::evil::evil:

bruna 14-02-2011 14:49

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 358766)

Hihi:lol::lol::lol: C'est la vieillesse qui arrive!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol ;);););):lol::lol::lol:

heuuuuuu !!!!!!! n'ètes pas gentilles les filles la !!!!:heul:heul:heul:heul
non mais c vrai ce doit être l'age,:bigcry2:bigcry2 j'oubli d'ces trucs kelkes fois, heureusement ke g la tête bien accrochée hein !!! lol !!!

encore une bourde mes deux citations sont pas bien mises hihih!!!

bruna 14-02-2011 14:52

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 358792)

oui oui !!! ca commence a fleurir de partout ce croisement:roll:
espérons ke mr frey, reprendra ces chiots si il y en a en difficultés...

kgprod 14-02-2011 14:53

du grand n'importe quoi!

en plus il ne fait même pas une bonne sélection dans le morphotype et dans les couleurs et surtout le masque noir c'est pas terrible.

si il était plus serieux, il pourrait prétendre a une homologation fci d'ici 15 ans au mieux, mais on voit bien que l'aspect financier l'intéresse beaucoup car renommé une hybridation de 2 races différentes, comme ci elle était admise par la fci, va trompé les particuliers non connaisseurs et donc vendre un chien dont on ne connait rien (caractères dominants et comportements sociaux ect), bref une ineptie de plus dans le monde canin.

bruna 14-02-2011 15:04

Quote:

Originally Posted by kgprod (Bericht 358798)
donc vendre un chien dont on ne connait rien (caractères dominants et comportements sociaux ect), .

perso, c surtout ca ki me fait peur !!:roll:

Diane 14-02-2011 16:13

Personnellement, "j'adore" ce concept: on croise et on invente un nom, qui a donc toutes les allures d'une race à part entière! C'est très très fort commercialement! Et surtout c'est no limit! Un croisement = un nouveau nom = une nouvelle race!!!

J'espère juste une chose, c'est qu'ils ne fassent jamais la race Cotonloos :lol:
J'imagine un Sarloos qui a la taille de Flore avec les poils de Flore et les oreilles et queue d'un Sarloos ...

Trève de plaisanterie, c'est catastrophique ce genre de choses :evil:

Diesel 14-02-2011 16:47

Oui il fait n'importe quoi pour le Tchéclos et ses connaissances en matière de CL sont relativement très basiques mais bon.
Pour le morphotype, il y a aussi de très mauvais choix chez les éleveurs et tout le monde les trouvent sympas alors ...
Pour le caractère, facile puisqu'on connait celui du CLT et celui du Saarloos et de toute façon, quelque soit le CL, en comportement ils sont tous basiquement identiques et plus ou moins lupoides selon la filiation lupine. Les differences se situent au niveau individu (chaque chien ayant ses caractéristiques génétiques + socialisation + milieu de vie)
Je ne cautionne absolument pas mais à chacun sa vérité et une fois de plus, en refuge la grande majorité des CL abandonnés sont LOF.

Je confirme, croisement CLT lof + Saarloos lof pour la portée de St Loubès. Il aurait fallu le préciser de suite plutôt que de donner une "estimation" pas du tout évidente, celà aurait éviter bien des choses.
Et juste sur les photos de chiots de 3 mois, honnêtement il est difficile de pouvoir apprécier la forme du crâne.

Sympas tes loulous Eric, c'est quand à Toulouse?

Peace and love everybody!!!!

All times are GMT +2. The time now is 16:24.