![]() |
bonne chance et courage a vous pour ratrapper rama !!!
je vous le souhaites de tout coeur !!! a plus !!;-) |
merci BRUNA
|
Quote:
|
de toute façon y a que ça à faire, dommage car les hélicos et la gendarmerie sont de sorties chez nous un prisonnier c'est échappé de mont de marsan en le cherchant il pourrait jeter un coup d'oeil pour ma chienne ils feraient d'une pierre 2 coups, merci ARIMINIUM
|
Quote:
Mais justement le fait que les hélicos tournent dans le secteur, qu'il y ait pas mal de mouvements autour, est ce que ça n'effraie pas Rama et que par peur elle s'eloigne de plus en plus de cet endroit? |
je ne peux pas te répondre car elle était déjà partie de gaujacq avant que les hélicos arrivent en fait quand j'y pense elle est a l'opposée des recherches
|
Je vous souhaite du courage dans cette épreuve et de gardé le morale pour vos recherche même si s'est pas évident et qu'il y est une une fin heureuse à cette cavale .
Je suis le post depuis le début mes j'ai du mal à écrire en se moment sur wd trop de post qui parte en sucette et beaucoup de rancunes entre certain membre . Gardé le moral . |
merci PAT31, mais là on ne peux que attendre le coup de fil heureux ou malheureux hélas, mais le CLT est plein de ressources
|
salut Patrick!
t'as raison pour les posts,il en reste heureusement certains qui relient tous le monde! je reste a l'affut de tous renseignements Chantal! elle finira bien par etre repérée courage, amitiés |
merci PERICLES
|
des nouvelles ??
on fait un toto rapide et on relance sur facebook?? |
Et ben, Harmony, elle t'aura fait courir la pépette !
Courage, le bout du tunnel n'est peut-être pas loin ! Amitiés. Ruth. |
RAMABERGERBLANC le tunnel me paraît encore hachement loin
ARIMINIUM attend pour facebook, que j'en parles aux propriétaires pour moi se serait ok mais c'est leur chienne c'est la moindre des chose car facebook ça ne touche pas qu'une petite région ok tu attends et dés que j'ai la réponse je reviens |
ARIMINIUM ok pour facebook comment on fait pour le mettre ou, je t'envoi une photo par MP mais il faudrait que cela puisse être relayé???? non???? là je ne sais pas faire, je suis aussi sur facebook
|
je viens de m'inscrire aussi , si on me dit quoi faire ,je suis
|
PERICLES tu as gardé son peudo??
|
Moi aussi je peux relayer, mon lien Facebook est dans ma signature ^^
|
super alexiel si a chque fois il y en a seulement 1 qui relie ça va allez vite merci
ARIMINIUM si tu m'expliques comment faire pas de soucis, par contre nous partons demain matin sur villepinte pour la mondiale alors!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tu peux faire une annonce sur www.chien-perdu.org comme Fragön, comme ça on peut directement le coller dans faceBook ou autre ^^
|
ALEXIEL c'est fait ma belle depuis le début ou RAMA nous a faussé compagnie ainsi que sur rescue, mais merci
|
All times are GMT +2. The time now is 01:18. |