![]() |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
il a 9 mois je sais pas pour la bière mais avec les canettes de FANTA ça marche |
Super !!! Nous avons donc des cuisiniers :lol: avec Rod et Martial ca en fait 3 8)
A nous les ballades, le shopping ...... |
Quote:
c vrai k'il est devenu trés beau le faxou !!!!;););-) |
Quote:
|
Quote:
ahhhh c'est vrai??? :p:p Il faudrait qu'il donne des cours a Follow alors!!!! hihi:p:p:p Tu n'as pas une petite vidéo????? :tard:tard |
Quote:
Ben ça dépend, Yves n'a toujours pas répondu si il y avait de quoi mettre des chevaux quelques part :p:p:p Bruna j'espère pouvoir t'amener le Mérens :p:p:p:p |
Quote:
|
Hey mais moi je sui TOTALEMENT OK pour être au fourneau !
Me faut juste le four à bois ... :D Par contre si je suis au four, vous vous en doutez... j'vais pas pouvoir être au moulin ! (Ouais Yves on te l'a pas dit, mais on aimerait bien que tu construises un moulin, juste comme ça, pour la déco quoi ! :D) |
Quote:
|
:ppas de soucie Nadia ont va pas mourir de FAIM :p
|
Quote:
|
Quote:
C'est marrant, il me ramène toujours ses jouets pour que je joue avec lui et me sollicite. Tu m'étonnes, il doit me trouver très drôle... :twisted: |
Quote:
|
ROD si tu a le four à bois je fait les pizzas j'ai même la pelle à pizzas
|
Quote:
ah bé on est tranquille les filles, :p:p:p ils sont bien partants pour faire tous la cuisine les gars !!!! a nous les balades et tout et tout :p:p:p:p |
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 00:04. |