Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Placement des CLT (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   CLT a placer sur le bon coin (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14596)

canis 26-04-2011 19:49

je fait ma blonde mais ca veut dire quoi favori a l'oeil ????

bruna 26-04-2011 19:54

Quote:

Originally Posted by canis (Bericht 374702)
je fait ma blonde mais ca veut dire quoi favori a l'oeil ????

ouais moi aussi....:):):rock_3 kezako ????:p

canis 26-04-2011 21:12

ouf bruna tu me rassure !!!!!!!

voiceofwolf33 26-04-2011 21:22

Moi non plus je n'ai pas tout compris...

bruna 26-04-2011 22:21

ce ki me chiffonnes, c k'on ne le saura surement jamais, lol !!:o:o

Diesel 26-04-2011 22:45

Coquetterie à l'oeil peut-être???

bruna 29-04-2011 13:43

http://www.leboncoin.fr/animaux/193830356.htm?ca=12_s

je penses ke c un replacement d'un joli ptit bout de 3 mois.....;)

djésia 29-04-2011 13:53

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 375302)
http://www.leboncoin.fr/animaux/193830356.htm?ca=12_s

je penses ke c un replacement d'un joli ptit bout de 3 mois.....;)

oh la petite bouille!!!!!! 400e pour un chiot lof c'est pas très cher il trouvera sûrement vite!

Alexiel 29-04-2011 16:20

J'espère qu'il va vite trouver une famille ce p'ti bout :'(

alisterik 29-04-2011 19:43

Quote:

Originally Posted by Alexiel (Bericht 375344)
Je me demande s'il ne serait pas de la combe noire :shock: Je me renseigne auprès de Chrystel ...

Nan, ce n'est pas de chez elle (vérif puce), la date de naissance est trompeuse ...
J'espère qu'il va vite trouver une famille ce p'ti bout :'(

Bonjour je suis l'auteur de cette annonce, je viens d'apprendre l'existence de ce forum et je trouve ça chouette de constituer un réseau d'aide au replacement de ces chiens.
Bref pour apporter plus d'information, lors de l'acquisition du chiot je ne souhaitais pas le faire confirmer du coup je ne me suis pas trop intéressée aux papiers. Du coup pour retracer ses origines j'ai la lignée de ses parents qui eux sont inscrits au LOF après peut-être me suis-je trompée en indiquant qu'il l'était aussi, on m'a parler d'un certificat de naissance que je n'ai pas.
La mère a un nom a rallonge "Elvira du domaine de stelly" (n° de puce 250269602830507) mais le père ne porte pas de nom d'élevage "Erok" (n° de puce 250269602909453), si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui serait intéressé...
Pour la petite histoire je ne suis pas à cheval sur l'argent, je le donnerais volontiers à quelqu'un qui sera s'en occuper. Les choses ont mal tourné pour moi et c'est avec peine que je ne vois aujourd'hui pas d'autre solution que de m'en séparer.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions à me faire ou des questions. Mon numéro de téléphone est sur l'annonce.
Cordialement.

alisterik 29-04-2011 19:58

Bonjour je suis l'auteur de cette annonce, je viens d'apprendre l'existence de ce forum et je trouve ça chouette de constituer un réseau d'aide au replacement de ces chiens.
Bref pour apporter plus d'information, lors de l'acquisition du chiot je ne souhaitais pas le faire confirmer du coup je ne me suis pas trop intéressée aux papiers. Du coup pour retracer ses origines j'ai la lignée de ses parents qui eux sont inscrits au LOF après peut-être me suis-je trompée en indiquant qu'il l'était aussi, on m'a parler d'un certificat de naissance que je n'ai pas.
La mère a un nom a rallonge "Elvira du domaine de stelly" (n° de puce 250269602830507) mais le père ne porte pas de nom d'élevage "Erok" (n° de puce 250269602909453), si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui serait intéressé...
Pour la petite histoire je ne suis pas à cheval sur l'argent, je le donnerais volontiers à quelqu'un qui sera s'en occuper. Les choses ont mal tourné pour moi et c'est avec peine que je ne vois aujourd'hui pas d'autre solution que de m'en séparer.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions à me faire ou des questions. Mon numéro de téléphone est sur l'annonce.
Cordialement.
(le message sera peut-être en doublon j'ai lutter entre les différentes icônes)

Jet 01-05-2011 14:28

Ca semble un ptit gabarit pour un mâle, (ouiiiii Naiko, Elias, Fitz, sortez de mon esprit^^)

Deux chiens, père et mère, peuvent être issues de lignées LOF, mais si l'un ou l'autre n'est pas confirmé, adieu l'inscription LOF par défaut. Avec un affixe, c-a-d nom à rallonge^^, il semble que la mère soit ok. Pour le père faudrait tracer, mais il n'existe pas d'Erok inscrit. Le père est jeune? C'est un vrai 'E'?

bruna 01-05-2011 18:24

Quote:

Originally Posted by alisterik (Bericht 375382)
si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui serait intéressé...

bienvenue a toi sur le forum, j'espères ke tu trouveras kelk'un pour ton ptit loulou !!! sur les forum de clt tu auras plus de chance d'avoir des personnes pas néophytes dans la race... :):):) tiens nous au courant, ca fait toujours plaisir..:):):):):)

Alexiel 01-05-2011 19:58

Merci beaucoup pour avoir donné toutes ces explications ;-)

alisterik 02-05-2011 18:27

Merci de vos réponses, mon chiot à trouvé une famille ce week-end qui saura prendre soin de lui... Je l'ai emmené à Carcassone chez une femme qui travaille dans les spectacles médiévaux et qui a déjà eut un CLT.
Pour les histoire d'origine effectivement le père n'était pas encore confirmé, car trop jeune... Finalement c'est celui qui avait le plus d'affixe dans ça généalogie. Mais du coup une autre question un chien peut-il être confirmé et ne pas avoir d'affixe ? Qui ou quoi donne l'affixe ?

martiou07 02-05-2011 18:58

L'affixe est juste le nom de l'élevage chez qui est né le chien.
Il est délivré automatiquement dès lors que l'éleveur fait la demande pour la reconnaissance de ses chiots (dans l'ordre : déclaration de saillie / déclaration de naissance / attribution des n° des certificats de naissance quand les chiots sont identifiés)

la confirmation, elle est impossible au titre de la descendance pour le chien que tu viens de placer car le père pas confirmé.

Cependant, si il est bien un CLT correspondant au standard, il est possible de le faire reconnaitre à titre initial, et ainsi obtenir un pedigree vierge de ttes ascendances ...

Néanmois il faut lui faire passer ses radios de dysplasie, il peut être jusqu'au stade C et avoir eu son TAN (test d'aptitude naturel)

voiceofwolf33 02-05-2011 19:26

http://www.leboncoin.fr/animaux/198039241.htm?ca=2_s

bruna 02-05-2011 20:11

Quote:

Originally Posted by alisterik (Bericht 375803)
Merci de vos réponses, mon chiot à trouvé une famille ce week-end qui saura prendre soin de lui... Je l'ai emmené à Carcassone chez une femme qui travaille dans les spectacles médiévaux et qui a déjà eut un CLT.

merci c une trés bonne nouvelle pour ton ptiot bout !!!:p;-)

bruna 02-05-2011 20:14

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 375806)
Cependant, si il est bien un CLT correspondant au standard, il est possible de le faire reconnaitre à titre initial, et ainsi obtenir un pedigree vierge de ttes ascendances ...

)

une question bête, lol !!!:p quand un chien est confirmé a titre initial, ses descendant peuvent ils être confirmés normalement et avoir un lof.... ???;);) désolée si la question a déja été posée, en tous cas, je me souviens plus...:p

chloé 02-05-2011 21:03

Oui bruna les chiots seront lof et pourront etre confirmés normalement il y aurat juste un trou dans le pedigree comme les chien nommés "reg"

All times are GMT +2. The time now is 10:34.