Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Placement des CLT (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   perdu a chalon chien loup tchécoslovaque (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18774)

Brunoguss 17-06-2011 18:47

En y mettant le paquet, c'est ce week-end qu'on va le retrouver.

Fred je le sens, allez dernière ligne droite.

Enjoy CL - Bruno

Pericles 40 17-06-2011 19:53

oui stp,une bonne nouvelle ce week-end!

j'y crois beaucoup!

voiceofwolf33 18-06-2011 11:40

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 387049)
oui stp,une bonne nouvelle ce week-end!

j'y crois beaucoup!

Moi aussi j'y crois!!!!!!!
Allez, une bonne nouvelle pour ce week end!!!!!!!!

bruna 18-06-2011 18:48

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 387221)
Moi aussi j'y crois!!!!!!!
Allez, une bonne nouvelle pour ce week end!!!!!!!!

j'y penses souvent !! on l'attend tous cette bonne nouvelle !!;);)

Pericles 40 18-06-2011 22:18

rien de neuf?

Drago-Lupus 18-06-2011 22:29

pour qu'il retrouve son chemin ...

voiceofwolf33 18-06-2011 22:30

C'est vraiment super Jess...:) :) :) :) :) :) j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beaux!!!!!!

bruna 18-06-2011 23:35

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 387414)
C'est vraiment super Jess...:) :) :) :) :) :) j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beaux!!!!!!

c vrai c trés beau jess, allez fragön , c a toi de jouer !!;)

koomak 19-06-2011 01:19

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3

voiceofwolf33 19-06-2011 18:17

Des nouvelles du beau Fragon????

fredel 19-06-2011 21:01

Quote:

Originally Posted by Drago-Lupus (Bericht 387413)

Whoua !!! Merci Jess ça me touche beaucoup !!! :wolf Par contre les hurlements des loups n'ont pas été entendus par Fragön qui a daigné pointé le bout de son museau !! On a tourné quasiment 2 jours et rien du tout , par le moindre indice , là cette fois ci si personne ne sait qu'il y a un chien loup errant , toutes les personnes que l'on a rencontrées ont étés mises au courant , l'agent de la police municipale fait un travail de fou en plus c'est lui qui nous paye à manger ,il ne veut aucun dédomagement ,il fait ça part amour des animaux , c'est incroyable et heureusement que lui est sur place demain il va alerter tous les bus scolaires , les facteurs c'est fait enfin je ne vois pas ce que l'on a pas fait , maintenant je pense que seul un coup de pouce du destin pourra nous aider réellement à retrouver Fragön je vous remets le lien qui avait été éffacé : http://www.chien-perdu.org/24244-chi...a-is-sur-tille merci à toutes et tous de votre soutien car je vous cache je suis un peu démoralisé qd même , rien que de savoir qu'il est passé à tel endroit selon les témoins ça me démonte , tout le monde ou presque le voit sauf nous !!! De toute manière je ne relâche pas la diffusion ! je me demande dans quel état je vais le retrouver , si je le retrouve !! Dire que depuis que je l'avais récupérer de chez mon ex , il avait bien repris en poids je m'étais bien occupé de lui , il avait un poil superbe , j'avais enlevé presque 4 sacs poubelles de 30 litres de poil et de bourre tellement qu'elle s'en foutait car elle l'avait pour ainsi dire laissé à l'abandon seul dans un box pendant 3 mois ( il fallait que je m'organise pour acceuillir Fragön chez moi donc en appartement voilà pourquoi les 3 mois ) étant donné selon ses dires " c'était pas son chien " et ça se dit éducatrice canin , en plus il avait déjà perdu je ne sais combien de kilo et je passerais d'autres détails et maintenant voilà qu'il se retrouve dans les mêmes conditions physiques et psychologiques mais à errer je ne sais ou !! je suis profondément dégoutté pour lui !!!

Pericles 40 19-06-2011 21:15

courrage Fred,

tu as déja la chance de savoir qu'il a été vu,ca aide
Pour Rama, c'est l'inconnu total,on sait pas ou diriger les recherches!

fredel 19-06-2011 21:47

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 387628)
courrage Fred,

tu as déja la chance de savoir qu'il a été vu,ca aide
Pour Rama, c'est l'inconnu total,on sait pas ou diriger les recherches!

Franchement désolez aussi pour toi , je viens de lire ton post et de découvrir de ce fait que tu avais perdu ta chienne aussi , si j'ai bien compris , forcément je te rejoins dans tes angoisses car que ce soit Rama ou Fragön , le plus dure c'est de pas savoir car même pour Fragön je ne suis pas sur à 100 % que c'est lui que l'on a vu car certaines personnes font vites l'amalgame entre chien loup et berger allemand comme la fausse piste que j'avais eu à Chalon , et puis quand tu précises Chien loup tchèque là tu entends souvent " chien loup quoi ????? en tout cas totalement solidaire avec toi aussi tu devrais la mettre sur http://www.chien-perdu.org car du coup j'ai vérifié et elle n't ai pas tu en risques rien au contraire !!!
Bon courage aussi !!

Pericles 40 19-06-2011 22:20

je te remercie pour elle ,ce n'est pas ma chienne,mais je le dis a sa proprietaire

courage dans ses galeres,
amitiés

l'annonce y est

http://www.chien-perdu.org/24056-chien-perdu-a-gaujacq

bruna 19-06-2011 23:24

:cry::cry::cry::cry: je suis trop triste, j'y croyais trop que tu aurais retrouvé fragon ce week end, fred....... ne perds pas espoir surtout, tiens bon pour ton ptit loulou !!!!!;););););)

koomak 20-06-2011 11:32

Courage un coup de telephone a tout moment peut arriver! !! FRAGON est particulier, je suis sure que cest lui que les gens on vu, gardes espoir :-)

voiceofwolf33 21-06-2011 23:02

Quelles sont les nouvelles Fred??

Pericles 40 21-06-2011 23:15

ca devient long tout ca,
trop long, plein de personnes croit le voir, et tu n'arrives pas a le saisir
c'est injuste,et je comprends ton découragement,mais je reste persuadé
que vous allez vous retrouver, au coin d'une rue, un regard une course,et
tout sera effacé,restera que votre plaisir des retrouvailles

amitiés
stephen

fredel 22-06-2011 08:24

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 388378)
ca devient long tout ca,
trop long, plein de personnes croit le voir, et tu n'arrives pas a le saisir
c'est injuste,et je comprends ton découragement,mais je reste persuadé
que vous allez vous retrouver, au coin d'une rue, un regard une course,et
tout sera effacé,restera que votre plaisir des retrouvailles

amitiés
stephen

Merci Stephen !!! Comme tu dis, beaucoup trop long !! mais depuis ce mardi 14 ou il a été formellement vu et reconnu je n'ai plus de nouvelles concrètes de son passage à tel endroit à part à Spoy mais bon !! Ca me destabilise complètement je ne pense qu'à Fragön en espérant de pas avoir un coup de fil comme quoi on l'a retrouvé ...mort !!! je pense que je pèterais un cable complet !!! mais le problème c'est que je ne sais plus quoi faire , ou chercher et combien de temps va t'il tenir le choc je ne sais même pas ds quel état il se trouve à l'heure d'aujourd'hui et j'espère vraiment que sa peur de l'être humain ne lui sera pas fatal .......

Alexiel 22-06-2011 09:24

En tout cas, de notre côté on relaie comme on peut sur FB tous les jours :(
Courage ...

All times are GMT +2. The time now is 04:50.