Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 24-07-2009, 01:10   #1
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default Ar'wan, et ses allures... mécaniques

Ce jour, visite de Deymon z Orel Ochrana (Ar'wan MLS x Cynthia Spod Dumbiera)

Après plusieurs photos, quelques allures pour le jeune Deymon (8 mois) pour tester du haut de ces 68 cm, ses longues pattes d'araignées.

La surprise ??? Ar'wan s'est mis alors à réaliser des allures quand il a entendu mes ordres à Deymon...

Il prend le rythme, comme en exposition...

... une vraie mécanique ... Moment amusant et de tendresse : papa qui montre à son fiston.


__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 24-07-2009, 07:46   #2
tine
Junior Member
 
tine's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 157
Default

presque émouvant éric !!
je l'ai toujours dit , il a une aptitude naturelle de guide , il aurait fait un merveilleux chef de meute !
je n'interviens plus sur les forums mais pour Ar'wan j'ai toujours ce petit frisson !
tine jest offline   Reply With Quote
Old 24-07-2009, 09:38   #3
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Heuuuu qu'es ce que je pourrais dire?????
ENORME !!!!
J'adore ce chien il est super
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 24-07-2009, 10:29   #4
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

bonjour,
je viens de regarder la vidéo, et je pense qu'arwan c le clt dans toute sa splendeur, magnifique!!!! et je rejoins Tine, a ses allures, moi aussi je le vois bien en chef de meute.
je n'oublie pas deymon, superbe!!!! il suivra j'espères les traces de son père.
amicalement
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 24-07-2009, 14:03   #5
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Sympa comme tout. Une mention à Ar'wan pour son professionnalisme, et un sourire pour le prometteur Deymon aux pattes d'araignée qui commencent à bien se coordonner, mais qui font encore un peu 'adolescent-j'ai trop de pattes-pfff elles sont encombrantes- mais heu'. J'adore les chiens ados :P
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 24-07-2009, 14:59   #6
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

Il est beauuu. Enfin ils sont beaux car le fréro de Shenoa a la classe pour son age! seulement 8 mois!
Mais euh pourquoi moi Shenoa elle veut toujours jouer avec moi quand je la fait trotter. C'est vrai quoi, quand elle trotte a coté de moi elle fait que me regarder avec ses beaux yeux malicieux et joueurs comme si je l'avais ensorcelé.Elle n'est pas aussi professionnelle mais elle a son truc non mais
vous m' avez fait le plus beau cadeau du monde en faisant naitre ma princesse.allez je vous remercie pour la...15 millieme fois
__________________

Melbisca jest offline   Reply With Quote
Old 24-07-2009, 15:17   #7
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

.... et vous tous remplissez nos cœurs de JOIE quand vous développez une relation unique et sincère avec vos loulous...

... nous offrant des résultats prestigieux ...

.... mais avant tout des "remerciements" qui vous reviennent en partie, car ils ne sont que le fruits de VOS EFFORTS à vous impliquer auprès des monstres (et peut-être de quelques uns de nos conseils ci ou là) ....

Pour toutes les satisfactions concernant la "beauté" de vos petits bouts... il faut adresser caresses et calins aux parents !!!

MERCI MELBISCA, ta satisfaction nous va droit au coeur en tout cas !

(et pour l'attitude pendant les allures... un chiot aura tendance à faire ce genre de bêtise... et parfois un adulte qui s'affirme... mais il y a des solutions pour essayer de corriger le problème...)

Ah j'oubliais... Merci TINE pour ton soutien permanent à Ar'wan.

Il a beaucoup changé... Il est beaucoup plus STABLE... Il faudrait donc que tu viennes nous voir, j'aimerai revoir ton loulou !!!
__________________
www.ochrana.fr

Last edited by Sherdor; 24-07-2009 at 15:20.
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 02:34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org