Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Hors sujet

Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre.

Closed Thread
 
Thread Tools Display Modes
Old 14-07-2009, 19:35   #1
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default chien loup a placer

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
A priori melbisca .. le tapage a BEL ET BIEN lieu sur d autres forums au travers de la toile net ... expliquant de ci de la ma reaction et votre " pauvre devouement" a la cause CLT.. alors ke les choses soit claires .. votre annonce sur WD reprenant celle de ma cliente etait ERRONNEE puiske ke j etait DEJA au courrant .. et si vous SOUHAITIEZ reelement " me rendre service" mon tel est sur ce meme site.. et mon affixe et parents de dokan etant bien stipule sur cette dite annonce vous auriez pu m avertir via mail ou tel et je vous aurais donner mon aval ou prevenu de ma connaissance et position sur le sujet ..... mais bon SOIT passons !!!!.. puiske vous ressentez le besoin de vous " ETALER " ou vous " EPANDRE" sur vos " malheurs" a la facon comtesse de segur .. sachez que les autres forums ont ,c est sur , au regard de vos post et dans votre premier role; le coeur bien compatissant .. si c est ce que vous recherchiez ...moi ce que je denonce c est votre HYPOCRISIE a masquer votre REELLE pensee ... mais le fait d en faire une affaire d etat( via d autre forums) confirme mes 1ere craintes .. donc c est une loge de concierge aux portes du monde du CLT qu il vous faille .. et non plusieurs chiens de divers races .. ( vous ennuyez vous a ce point et n avez vous donc que cela comme motivation journaliere ????)amicalement loup .. frank capiez ..(ps / si vous desirez me joindre ..puiske vous avez l air de ne pas vous en remettre .... mon tel .. 0663892483 );...

OUI JE SUIS SUR LE FORUM DE STEPHANE JOHNSON ET ALORS!!!!!!!! j'en ai rien a faire moi si vous etes meilleurs potes ou meilleurs ennemis!!!!!!!
Et je pense qu'il est tout a fait légitime de parler de votre "SUPERBE" réaction! Franchement tournez vous en ridicule (car moi ca va super ne vous inquiétez pas a outrance) et je ne rentrerai pas dans votre jeu de untel a dit que untel avait dit que. Donc NON je ne vous appelerai pas je n'ai pas envie d'entendre que untel a fait ci ou ça. je m'en fou!!!!! Je ne veux pas savoir les histoires de machin ou truc.
Donc voila si vous pensez que j'étale mes malheurs façon comtesse de Ségur (cela dit très beau compliment ) et bien tant mieux MAIS je remet les choses a leur place et met donc un lien vers quoi la discussion est partie sur un autre forum :
Rien a cacher moi Mr Capiez donc allez y bavez bavez, a votre guise.Je suis peut etre jeune donc immature selon vous mais détrompez vous.

SVP fabrice n'effacez pas le lien vers le forum au moins une journée que tout le monde puisse voir ma vraie pensée comme le dit si bien Mr capiez.Qu'il voient par meux meme que ce post est intitulé "Aider les animaux" que cette annonce n'a pas transmise par moi et mes messages !

lien effacé car forum privé

Donc Mr Capiez je ne vois pas de quel tapage vous parlez sachant que je ne suis que sur l'amicale,le forum de Mr Johnson et wd!!! allez y transmettez mes messages qui ne vous ont pas plu.
Vous etes une belle langue de vipère en tous cas Suceptible et parano qui plus est.
Je ne vois pas pourquoi vous me cherchez comme ça.C'est une habitude ou juste parce que c'est moi?
On ne se connait pas donc c'est quoi votre raison?
__________________


Last edited by freewild; 14-07-2009 at 21:31.
Melbisca jest offline  
Old 14-07-2009, 19:45   #2
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
A priori melbisca .. le tapage a BEL ET BIEN lieu sur d autres forums au travers de la toile net ... expliquant de ci de la ma reaction et votre " pauvre devouement" a la cause CLT.. alors ke les choses soit claires .. votre annonce sur WD reprenant celle de ma cliente etait ERRONNEE puiske ke j etait DEJA au courrant .. et si vous SOUHAITIEZ reelement " me rendre service" mon tel est sur ce meme site.. et mon affixe et parents de dokan etant bien stipule sur cette dite annonce vous auriez pu m avertir via mail ou tel et je vous aurais donner mon aval ou prevenu de ma connaissance et position sur le sujet ..... mais bon SOIT passons !!!!.. puiske vous ressentez le besoin de vous " ETALER " ou vous " EPANDRE" sur vos " malheurs" a la facon comtesse de segur .. sachez que les autres forums ont ,c est sur , au regard de vos post et dans votre premier role; le coeur bien compatissant .. si c est ce que vous recherchiez ...moi ce que je denonce c est votre HYPOCRISIE a masquer votre REELLE pensee ... mais le fait d en faire une affaire d etat( via d autre forums) confirme mes 1ere craintes .. donc c est une loge de concierge aux portes du monde du CLT qu il vous faille .. et non plusieurs chiens de divers races .. ( vous ennuyez vous a ce point et n avez vous donc que cela comme motivation journaliere ????)amicalement loup .. frank capiez ..(ps / si vous desirez me joindre ..puiske vous avez l air de ne pas vous en remettre .... mon tel .. 0663892483 );...

Olala je n'avais pas lu le message en entier!!!!!
Qu'est ce que ca peut vous faire que j'ai plusieurs races???? je suis particulier donc qu'est ce que ça peut vous faire???? J'aime mes chiens ce sont eux qui me donne envie de vivre. Mais apparemment pas vous!

OUIIIIII ma motivation journalière est bel bien mes animaux et alors????????????????????????????????????????????? ??????????????? Ca vous dérange!!!!!!!!!
Quez vous vous en preniez a moi soit mais alors que vous vous en preniez a mes animaux je ne l'accepterai pas Mr Capiez!!!!!!
Vous etes bas vraiment très bas! vous me jugez alors que vous ne me connaissez pas !
Oui mon vétérinaire me connait extremement bien car je m'inquiète toujours pour un rien car je les aime!!! ce sont elles mes raisons de vivre et franchement je ne vois pas en quoi cela vous dérange!
Donc selon vous on est obligé de n'avoir qu'une seule race pour aimer son chien???? Non!!!! Chacune est pour moi une facette de moi meme ! elles me suivent partout tout simplement car je ne me vois pas sans elle.
Et croyez moi j'aime ma vie comme ça! moi perso je ne m'ennui pas assez comme vous pour allre baver sur les autres
a bon entendeur
__________________


Last edited by Melbisca; 14-07-2009 at 19:55.
Melbisca jest offline  
Old 14-07-2009, 20:43   #3
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Vous pourriez tous ceux concernés garder vos batailles pour les mails privés?

Ce sujet a commencé sur une bonne intention (information et tentative de placement d'un clt chez un connaisseur), et n'a pas pour but de vous taper dessus et régler vos comptes SVP
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline  
Old 14-07-2009, 21:05   #4
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

ok sans problème de mon coté.Mais je tiens a dire que je n'ai a aucun moment commencé le conflit et je trouve normal que je réagisse a ses propos déplacés et mesquins!
__________________

Melbisca jest offline  
Old 14-07-2009, 21:26   #5
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

D'ailleurs vu les propos que j'ai lu sur mes chiens j'ai donc tenté d'appeler Mr capiez qui était evidemment sur répondeur.
J'ai donc décidé de laisser là cette histoire générée par un gamin/adulte non respectueux des autres personnes.
Si ce sujet pouvait etre fermé cela m'arrangerai et m'eviterai de lire encore des choses qui vont m'enerver de la part de ce Monsieur.
Merci beaucoup
Si vous avez quelque chose a me dire faite le par mp merci
__________________


Last edited by Melbisca; 14-07-2009 at 21:53.
Melbisca jest offline  
Old 14-07-2009, 22:22   #6
Cardhu
Junior Member
 
Join Date: Jun 2007
Posts: 49
Default

Il serait bien interessant de regarder autour de vous !!!

Nulle part reigne une ambiance si pourri et maladif comme ici !!

Regardez sur wolfdog belgique ou le wolfdog pays bas, mais vraiment rien avoir !!

Sur ce forum français de merde les gens préfairent critiqué et forcé leur opinion au lieu de écouté, réfléchir, répondre gentillemnt sans forcé les points vue !!

Sa tourne trés vite au monologe ici, les réponses a la fin d'un post n'ont plus rien avoir avec le sujet.

on étalle pas une annonce sans permission du propriétaire ou de l'éleveur c'est la moindre des choses !! c'est leur boulot de s'occupper du chien, et franchement combien de foie une annonce sur wolfdog france a placer un chien ? sans que cela tourne au insultes et au critiques...

Sur ceux moi je vous quitte défénitivement comme la plupart des propriètaires de chien loup tcheque que je connais n'osant pas ou plus posté sur ce forum
Cardhu jest offline  
Old 14-07-2009, 23:18   #7
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

bonsoir, vu la tournure que prend cette discution, je préfère la fermer, Fabrice fera le necessaire d'ici peu
__________________

martiou07 jest offline  
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 14:49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org