Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 22-10-2010, 20:23   #1
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default la trotinette avec mes toutou

bon alors ce soir c été l initiation de Milan a la trotinette et en meme temps au harnais
il c est d abord demander ce que je lui voulais avec mon truck rouge puis apres mise en confiance on a enfiler le harnais d abord petite promenade en revoyant les ordre (devant; gauche; droite; stop")
puis aller hop on vas l atteler a la trotinette
pas de peur de l engin; et tout de suite a l écoute ("ben elle veut quoi") et des que j ai dit devant nous somme parti en trombe ; c est genial il obéi superbement et du coup aucune gamelle.

Un vrai vent de liberté c est engoufre en moi et mon chien nous avont trouver le sport qui nous corresponder vivement demain

voici des photo du retour de cette grande premiere
je suis beau hein


rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 22-10-2010, 20:35   #2
DARKO57
Junior Member
 
DARKO57's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: boulay moselle
Posts: 294
Default

excellent!!!!!!!!!!!!!!!

La première photo me fait marrer, il y a un mini gremlins par terre, trop fort

A+
Fred
DARKO57 jest offline   Reply With Quote
Old 22-10-2010, 21:02   #3
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

en vrai il y en a 6 des mini grimlins de 1 mois avis au gens qui en voudrais mdr
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 22-10-2010, 21:50   #4
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Ahhh !!! C'est exactement ce que j'aimerais faire avec Follow une fois qu'il sera grand !
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton kickbike ?
Où tu l'as acheté, à quel tarif, etc...
Merci !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 22-10-2010, 21:56   #5
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

viii je l ai acheter a une amie qui as 2 clt femelle mais qui ne voulait pas tracter donc voila lol juste arriver a la maison ce soir la trotinette (oui pas perdu de temps) mais depuis toujours souhaitant faire du trait j avais deja preparer mes toutou aux directien en promenade sans reel travail pour mon border c est nickel on verra quand j aurais recu son harnais ce que ca donne attelé et pour ma ptiote tal ben on veras bien pour le moment une chose est sur tirer elle vas aimer apres obéir au ordre plus dur donc a mon avis pour elle apprentissage accoupler a milan ou djazz devrais aider
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 22-10-2010, 22:35   #6
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

c chouette kom discipline..... nous, on doit toujours essayer avec le vélo mais on ne l'a pas encore essayer, pas trop le temps.... ca donne envie...... en sachant ke perso je riske des gamelles en croisant des chiens , c ca ki me fait peur et j'avoue ke j'hésite kand même, lol !!!
en tous les cas, toujours aussi beau milan...... pour les gremlins désolée j'en ai déja 6, mais un petit conseil, fais gaffes de ne pas leur donner a manger aprés minuits, hihi !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 15:25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org