Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 28-12-2005, 00:40   #1
Dharkwolf
Junior Member
 
Dharkwolf's Avatar
 
Join Date: Nov 2004
Location: Brussels
Posts: 201
Send a message via ICQ to Dharkwolf Send a message via MSN to Dharkwolf Send a message via Skype™ to Dharkwolf
Default Buck de New Flame

Un appel urgent

Je demande à la personne qui hébergé Buck de New Flame de se mettre en contact avec moi de que possible – on a besoin de vos coordonnes pour pouvoir vous aider. Vous pouvez trouver mon e-mail ici ou me joindre par message personnel si vous-même vous étés ainsi joignable.

Je profite pour rappeler à tout le monde qui soumet des informations a travers Wolfdog.org de toujours remplir l’e-mail – sinon on ne peut pas vous joindre en cas de besoin.
Dharkwolf jest offline   Reply With Quote
Old 16-01-2006, 15:30   #2
wiccah
Junior Member
 
Join Date: Dec 2005
Location: Haute-Savoie
Posts: 14
Default Buck de New Flame

Bonjour,
Un petit mot pour donner des nouvelles de Buck.Depuis son arrivé nous avons eu des haut et des bas (beaucoup de bas).Au début très agressif, surtout avec les enfants(dont il avait en fait très peur),même avec nous c'était, disons, assez"chaud".Buck s'est métamorphosé : il a fallu ,bien sûr, imposer nos "lois".Il répondait à chaque fois:grognement, babines retroussées.Et il a de très grandes dents!!!
Certain m'on même conseillés de "l'exploser"à chaque fois qu'il faisait une monstrueuse bêtise.J'ai préféré la méthode douce et ça a bien marché
Maintenant il est devenu adorable.Très joueur et très affectueux.Il est néanmoins très bon GARDIEN!!!
Je l'ai sauvé de l'euthanasie et ne regrette rien car il mérite vraiment d'être heureux.
Malheureusement je ne vais pas pouvoir le garder(a cause de ma situation familliale) et je voudrais lui trouver une maison très sympa où il sera aimé et choyé.J'ai une femelle CLT et une femelle BBS.J'ai un mâle BBS qui doit arriver mi fevrier(un bébé) et peut être une autre femelle CLT.Buck est quand même un peu dominant(depuis qu'il n'est plus avec son frère) et je crains de ne pas pouvoir gérer tout ce petit monde.
Il y a encore du travail à faire sur lui côté sociabilisation.Mais il est déjà sur la bonne voie
MERCI
wiccah jest offline   Reply With Quote
Old 18-01-2006, 11:51   #3
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Ce n'est jamais évident d'intégrer un chien qui témoigne d'inadaptation aux règles de la meute humaine.

C'est très courageux de s'investir dans cette voie, et c'est un acte très honorable pour Buck qui va pouvoir se stabiliser.

En un mot : BRAVO et bonne continuation
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 26-02-2006, 12:58   #4
wiccah
Junior Member
 
Join Date: Dec 2005
Location: Haute-Savoie
Posts: 14
Default Buck de New Flame:papiers

Bonjour
J encore des soucis à propos de l'ancienne propriétaire de Buck de New Flame.Elle ne m'a toujours pas envoyée le pédigree du chien.Ca fait quand même 4 mois!!!!!!! J beau lui laisser des messages, je n'ai plus de nouvelles.Puis je obtenir un duplicata?Dois je m'adresser en France ou en Bellegique?De plus le chien est soit disant vacciné mais elle ne m'a toujours pas envoyé l'étiquette!!! Puis je le faire revacciner???
Merci a tous
wiccah jest offline   Reply With Quote
Old 26-02-2006, 13:33   #5
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

slt
pour les papiers je sais pas quoi te dire j en sais rien, cependant si tu as un doute pour les vaccins, oui tu peux le faire vacciné sans probleme.
martial
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 26-02-2006, 13:49   #6
jean-marie
Junior Member
 
jean-marie's Avatar
 
Join Date: Jun 2004
Location: LIEPVRE,68
Posts: 29
Default

Bonjour wiccah,

Pour le duplicata il faut s'adresser à la Belgique, il vous en coutera environ 135€

A+
JM
jean-marie jest offline   Reply With Quote
Old 07-03-2006, 20:58   #7
wiccah
Junior Member
 
Join Date: Dec 2005
Location: Haute-Savoie
Posts: 14
Default Urgent urgent Buck de new flame

Bonjour à tous

C un appel urgent!!!
J'avais placé Buck 2 fois mais ça n'a pas marché.Pas à cause de lui, mais des humains!!!une fois de plus!
J remarqué qu'il a été enlevé de"CLT recherchant un nouveau toit".Pourriez vous le remettre???SVP
Buck cherche une nouvelle maison de toute urgence!!!!!!!
Je suis même prete à l'emmener ou à faire une bonne partie du trajet.Je rappel que Buck est devenu très sympa.Il faut juste lui laisser un petit temps d'adaptation(ce qui est normal je pense)
Pourquoi je ne peux pas le garder?!Puisque la question va être posée autant que ja réponde tout de suite.
Je suis dans une situation plus que critique:j 7 chevaux, 2 enfants et 4 chien(dont Buck).Je l'avais uniquement récupéré pour le sauver.Si la maison était plus grande je lui ferai un enclos.Mais ce n'est pas le cas!!!Je suis en plein divorce(ça c positif) mais je ne travaille pas en ce moment(je f les marchés et c catastrophique) et ma seule source de revenu pour tout ce petit monde était mon mari!!!Rassurez vous je ne restais pas les mains dans les poches:l'entrainement des chevaux, les soins et le reste; la maison;les gosses; les chiens et le marché 4 fois par semaine...
Bref! il faut tès vite que je place Bucky!C franchement urgent
Je v même certainement être obligée de me séparer de certains chevaux.Vous qui aimez les bêtes et la nature, me comprenez certainement...D'avance merci à tous
wiccah jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2006, 01:15   #8
Wolf-gang
Junior Member
 
Wolf-gang's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: La louviere
Posts: 58
Default

Ce doit etre dur pour toi, mais que vont devenir les autres chiens(nes) que tu as ? Pourqoi Buck en 1er ? En plus j'ai lu sur ton site que une portée de CLT arrive d'ici peu... + les cheveaux... Trouve toi vite un mec avec du blé !!
J'en parle autour de moi, courage et a +
Franck
Wolf-gang jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2006, 09:38   #9
baltivnk
Junior Member
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 58
Default

J'ai posé quelques questions en MP...
Réponse en MP ou ici...

Je pense que Buck serait le premier à partir parce qu'il n'avait été récupéré que provisoirement, le but étant de le replacer rapidement...
baltivnk jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2006, 14:48   #10
baltivnk
Junior Member
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 58
Default

Je repose mes questions ici, parce que j'ai l'impression que mon MP est resté dans la boite d'envoi...

Bonjour,

J'avais remarqué la disparition de Buck de la rubrique des chiens à replacer, et je me réjouissais de savoir qu'il avait enfin trouvé la stabilité.
J'aimerais davantage de renseignements concernant Buck, son passé, son caractère, son comportement avec les autres chiens...
Aujourd'hui 22 chiens se partagent mon (grand) jardin, il faudrait lui aménager son coin...
D'autre part, j'ai cru comprendre que vous avez rencontré des problèmes pour obtenir ses papiers... la situation administrative de Buck est-elle résolue ?


Yves-Marie
baltivnk jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2006, 15:02   #11
wiccah
Junior Member
 
Join Date: Dec 2005
Location: Haute-Savoie
Posts: 14
Default re buck

Mes autres chiens pas de soucis et mes chevaux aussi.Si il le faut on ira tous dormir ensemble sous les ponts!!!!
Le problème avec Buck c que déja c un male dominant (pas jusqu'a l'extreme mais quand meme) et ce n'est pas évident à gérer et en plus ma chienne Vodcka(bbs) en a une trouille bleue.Elle n'ose plus sortir dans le jardin et me f pipi et caca partout dans la maison.Et je ne parle meme pas du bébé bbs.Meme quand j'enferme buck!!!C l'anarchie quoi!!!Buck est parti 5 jours chez le gars qui voulait le prendre et ça allait tip top à la maison.Voilà!
Et au fait pour répondre a Wolf-gang, Véga n'a pas encore été saillie et je crois que je ne v pas la faire saillir cette année.A moins que ça s'arrange...
Merci
wiccah jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2006, 20:55   #12
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

bonsoir, buck a til récupéré ses papiers?est t'il confirmé?la taille et le poid?a t'il eu une radio de dys?avec les autres chiens (male)est t'il bagareur? merci
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 15-03-2006, 00:18   #13
rastamancool33
Junior Member
 
rastamancool33's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 31
Default

bonjour ,
moi je suis interressé pour adopter buck
passionné depuis longt des clt , je viens d'acheter une maison a coté de bordeaux avec 1.5 ha de terrain , j'ai deja adopté une clt femelle a la spa , elle c'est bi1 integré a la famille ,
mais je ne trouve pas vos ancien post , pouvez vous me rappeler , qui est buck , d'ou vi1 t'il , a t'il ses papiers de lof /pedigree ?a t'il eu une radio de dys??vous dites qil est dominant , se bat'il avec les autres chien ?pourqoi la derniere personne ne la t elle pas garder ?comment est il de caractere sinon , j'ai aussi des enfant , comment se comporte t il avec eux ?ou habitez vous lool aussi !!
sinon pour les chevaux , si je peux en adopter ou vous les gardez le temps qe vous vous réorganiser !!, j'ai de la place ici !!!
restons en contact , dites moi si buck est tjrs a adopté !!
++
rastamancool33 jest offline   Reply With Quote
Old 15-03-2006, 13:35   #14
rastamancool33
Junior Member
 
rastamancool33's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 31
Default

apres pas mal de recherche sur plusieur site et forum !!
j'ai eu qqes reponse a mes interrogations , qelle histoire ce chien vie .contacter moi , il doit bien avoir une solution , je crois franchement (a part cas extremement rare )que l'on peut toujours resociabiliser un chien , jusqua aujourdui , il ne m'ont jamais fait dementir . j'aimerais en tout les cas pourqoi pas rencontrer buck et vous !!
a++
rastamancool33 jest offline   Reply With Quote
Old 06-04-2006, 09:26   #15
wiccah
Junior Member
 
Join Date: Dec 2005
Location: Haute-Savoie
Posts: 14
Default Buck heureux!enfin!

Bonjour a tous
Ca y est Buck a trouvé un nouveau maitre et une petite copine!!!Il est a 3/4 d'heure de la maison et je peux ainsi rester en contact avec lui.Il a bien regrossit et n'a plus ce petit air tristounet qu'il avait!C génial!!!
Si seulement j'avais rencontrés ces personnes avant...Barlik serait toujours là...
wiccah jest offline   Reply With Quote
Old 06-04-2006, 11:33   #16
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

bonjour, heureux quil soit bien,c'est cool
stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 05:04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org