Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 01-10-2010, 07:06   #1
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default Liste WD des éleveurs

Bonjour par ici!

Pourquoi la liste des éleveurs de CLT, sur le portail WD, ne semble pas être complète au niveau Français? Quels sont les critères pour y être référencés ou ne pas y apparaître?
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 08:13   #2
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

ben il y as ce qui sont bani; ceux qui ne veule pas ou plus y etre referencer; ceux qui n en on certainement pas fait la demande et ne sont pas forcement connu (elevage familiale ou autre)

apres je ne suis pas la meilleur placer pour vraiment te repondre; un admin ou moderateur devrais faire ca mieux que moi
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 09:27   #3
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Bonjour par ici!

Pourquoi la liste des éleveurs de CLT, sur le portail WD, ne semble pas être complète au niveau Français? Quels sont les critères pour y être référencés ou ne pas y apparaître?
bonjour

une partie de la base de donnée a eut un soucis ( disque dur ) ils osnt entrain de tout reconstutié au derniere infos .. .

de plus si des eleveurs ne fournissent pas des infos tel que radios de dysplaisie nom complet des chiens et autre

mais tout reviendra dans l'ordre il faut laisser un peu le temps au temps
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 09:29   #4
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by rotsky View Post
ben il y as ce qui sont bani; ceux qui ne veule pas ou plus y etre referencer; ceux qui n en on certainement pas fait la demande et ne sont pas forcement connu (elevage familiale ou autre)

apres je ne suis pas la meilleur placer pour vraiment te repondre; un admin ou moderateur devrais faire ca mieux que moi
ce qui sont banni ca n'a rien a voir a la liste
le forum est différents du site en lui meme

les elevage famillial ce n'est pas un soucis dans la mesure ou ils donnent les infos nécéssaire ...
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 09:31   #5
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

ok merci d avoir rectifier ma reponse ; comme je l ai dit vous etes plus a meme que moi pour repondre lol
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 19:18   #6
daisy54
Junior Member
 
Join Date: Mar 2009
Location: BAZAILLES
Posts: 50
Default

Pourquoi dans ce cas les personnes bannies ne sont plus dans la liste des éleveurs,je pense que Jet pense à 2 élévages en particulier?
daisy54 jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 20:21   #7
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Ma question était 'open' mais effectivement conjoncturelle. On peut donc de manière légitime s'interroger sur la cause de mon post. Je la délivre à l'état brut : l'élevage de Pivoine était semble-t-il référencé, et ne l'est plus.

Ca ne fait pas longtemps que je traîne mes guêtres dans le monde du CLT. Donc on me connaît peu. Je ne suis pas un chercheur d'embrouilles, je suis tout le contraire, mais je suis par contre quelqu'un qui aime les relations saines entre les gens.

Les rivalités entre éleveurs n'ont pas à exister sur un Portail fédérateur. elles peuvent exister ailleurs. Là était mon inquiétude. Car je souhaite un portail riche de référencement, la base de données sous-jascente est une mine d'or en matière de connaissance de cette race. Occulter une partie du patrimoine, c'est s'amputer d'une partie de ce savoir.

Merci à Freewild d'être intervenu pour expliquer que techniquement, c'est pas évident à gérer!
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 22:30   #8
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by daisy54 View Post
Pourquoi dans ce cas les personnes bannies ne sont plus dans la liste des éleveurs,je pense que Jet pense à 2 élévages en particulier?
comme je l'ai deja dit ( mais c'est pas grave je répete ) c'est un probleme de base de donnée... beaucoup d'autre eleveurs ne sont plus dans la base de donnée et c'est pas pour cela qu'il sont banni du forum

tout ceci n'est qu'une question de probleme technique et en ce moment les administrateur sont en plein travail mais cela prend du temps car tout est en relation

les chiens les personnes les expos... le travail ....les photos bref tout se mord la queue..

d'ou justement la complexité de ce travail que je ne fait pas car ce n'ests pas mon rôle

voila pour le développement suffisament clair mais ce n'est en aucun cas un probleme en rapporta des personnes en particulier mais bien en rapport a une generalité de base de donnée

voila pour l'explication soyez patient et cela rentrera en place au fur et a mesure
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 05:09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org