Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Hors sujet

Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 17-02-2011, 21:12   #41
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Et bien, Franck, tu n'as pas encore de portée, que tu as déjà un lot de réservation Elle est pas belle la vie ??
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 22:35   #42
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Je confirme Bruno, tous celà à cause de chiens-loups qui n'avaient pour la plupart pas de loup dans leurs gènes d'ailleurs.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 22:40   #43
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Et bien, Franck, tu n'as pas encore de portée, que tu as déjà un lot de réservation Elle est pas belle la vie ??
Hihi Ta clientèle est déja faite !!!! lol
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 22:47   #44
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Warning... Je ne sais pas si le sujet est sérieux, mais nous sommes tous tant attirés par la faune sauvage.

Avec le serval, on rentre dans une catégorie de félin qui commence à avoir une vitesse, une puissance, et donc une force destructrice supérieure au matou classique, fut-il matiné de notre chat sauvage européen.

Je ne connais pas aussi bien cette race que le Lynx, mais un chien peut y trouver du répondant. Connaissant le caractère du CLT, la compatibilité est loin d'être garantie!

Et vous pourrez toujours mettre 2 mètres de clôture de chantier!!!

Prenez un Savanah Mâle, et il n'y aura plus un seul matou mâle à des Kms à la ronde.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 18-02-2011, 03:18   #45
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bonsoir a tous .. bah si bb il y avait un jour .. pas de chatons a vendre car on les garderait tous( 2 ou 3 maxi) amis proche en desirent depuis qu ils connaisse la belle .. mais bon why not d ici quelques temps... sinon jet a raison .. ce n est pas un veritable chat .. attention c est bel et bien une race HYBRIDE ... mais tres proche de son maitre et pas dangereux certes mais un peux plus difficile a gerer a la maison car trop peur d une fugue ... perso elle ne sort JAMAIS mais reste dans le loft car elle prefere son territoire .. et nous ne l avons habituer a aucune laisse /collier ou harnais ... elle est une vraie princesse car nyna lui cede tout ses caprices .. perso j aurai ete plus ferme .. mais ce n est pas un clt ;... lol .. bonne nuit a tous .. f
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 18-02-2011, 11:49   #46
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Pour ceux qui sont sur Facebook, vous avez certainement vu que certains ont même des lynx élevés comme des chiens parmi les chiens.
A mon avis, réservé quand même a une élite et un environnement spécifique.
Mais ça doit être sympa!!!
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 18-02-2011, 12:12   #47
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
A mon avis, réservé quand même a une élite et un environnement spécifique.
Mais ça doit être sympa!!!
oui c sur kand on est branché félin, je sais de koi je parles lol !!! un lynx c superbe !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 18-02-2011, 12:17   #48
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
un peux plus difficile a gerer a la maison car trop peur d une fugue ... perso elle ne sort JAMAIS mais reste dans le loft car elle prefere son territoire .. et nous ne l avons habituer a aucune laisse /collier ou harnais ...
oui mais faites gaffes kand même , un félin ca se faufile vite !! je vois avec mes chats, il faut toujours avoir l'oeil, c pas k'ils se sauvent loin mais bon avec tous les cinglés ki trainent et les voitures surtout, ca va vite .. en tous cas elle est trés belle la ptite princesse !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 22:51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org