Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Hors sujet

Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 22-03-2006, 22:15   #1
michel
Junior Member
 
michel's Avatar
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 235
Default Entraide

Bonsoir,

entraide entre passionnés et amoureux du CsV ,foutaise ,une grosse utopie.

La seule chose qui transpire de ce forum depuis un certain temps c'est le côté vénal de certaines personnes qui prévaut avant toutes choses ,et qui est aussi visible que le nez au milieu de la figure .

On est loin du forum de discussions ,d'échanges d'expériences de conseils.Il n'y a rien de constructif que de la démolition de personne en permanence , avec un niveau de plus en plus tiré vers le bas.

Une chose est sûre c'est qu'il m'est plus bénéfique et enrichissant de regarder vivre mes chiens chaque jour que de vous lire.
__________________
Plus je découvre les gens , plus j'aime mes Chiens.
michel jest offline   Reply With Quote
Old 22-03-2006, 22:33   #2
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

salut, mais qui a parlé d'entraide? se qui on besoin daide savent la demandé et il l'on.
bon maintenant on se connait pas mais si ta plusieurs chiens et que tu sait les comprendre tu a raison tu apprendra plus vite avec eux!!!
ensuite encore une fois il faut cité les personnes de qui on parle,decidement pas beaucoup de gens franc sur se forum!!!!
et oui c'est ça les français!!!!!
enfin ,bref
stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 22-03-2006, 22:37   #3
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

jai oublié , la seule chose vrai est que lon a tous la meme passion,et ça va pas plus loin entre nous!!!
puis avec les gens que lon se prent la gueule sur le forum et bien en expo on seclate de rire nous!!!!!!
stephjj!!!!!!
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 22-03-2006, 23:04   #4
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

bonjour
le problème il y a des petit malin qui se fond passer pour des seins et vous harcèle de MP en insulte . alors a force une tension se crée et ont disjoncte un peu.
pour ma part je crois que j'ai aidé beaucoup de personnes pour le cltv , demande a des éleveurs a qui j'ai importé des nouvelles lignée pure et saine.
dernièrement une femme débute dans le cltv je lui & importé 2 chiots femelles de 2 lignées différente et non dysplasie.
j'ai importé un nouveau chiot pour moi et j' en ai fait profité a plusieurs personnes, j' ai importé de nouvelles lignée et sang pour la France c' est pas la 1ier fois que j' importe des nouvelles lignées et en fait profité des personnes qui veulent de la qualité et bien travaillé dans le cltv ,je fait de même pour une autre race ,j'ai même fait cadeaux d'une femelle en Pologne. je suis près a aider qui le veut .une personne a acheter un chiot a un autre éleveur il m'a téléphoner car il avais un problème j'ai essayer de trouvé une solution avec lui je ne les pas renvoyer chier.
voila .
salut
un éleveur passionné Claude Bordet
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 23-03-2006, 01:00   #5
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour


perso j'y croit et vous le verez tres bientot

meme si il ya des coup de gueule mais je reconnait que souvent c'est hors de tout propos

perso l'entraide c'est une mentalité tout le monde ne peut l'avoir mais le respect c'est promordiale

voila c'est peut etre une utopie ( non realisable ) mais pour moi c'est un reve( donc possible )

meme si ça tiraille dans tout les sens par moment il existe tout de meme une certaine solidarité
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 25-03-2006, 23:06   #6
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Michel ta raison regarde tes chiens vivre heureux et laisse nous dans nos engueulades , mais sache que nous sommes des passionné est nous aimons nous aussi nos chiens malgré notre grande gueule sur le forum car dans la réalité nous somme plus courtois .
Claude Bordet éleveur passionné.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 13:17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org