Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Hors sujet

Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 07-12-2005, 10:54   #1
Mél
Junior Member
 
Mél's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Location: 21110 genlis
Posts: 45
Default L'agressivité

Si l'agressivité n'est pas une règle entre nos chiens, je la trouve évidente entre les propriétaires. Cela ne fait que quelques mois que je fais partie de ce forum et j'avoue être très déçue par la façon dont les sujets sont traités. C'est bien dommage car je suis persuadée que beaucoup de membres ne participent pas ou plus à cause de ça. Sans parler des difficultés d'intégration pour les nouveaux venus... Je pensais au départ trouver une certaine solidarité, une envie d'échanger nos différentes expériences, une certaine écoute et de l'intérêt pour les nouveaux propriétaires... Rien de tout çà. Voilà, j'avais juste envie de vous faire part de ma constatation. Je n'attends pas de réponse.
Cordialement.

Mélanie
Mél jest offline   Reply With Quote
Old 07-12-2005, 11:06   #2
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Salut Mél,

C'est vrai que d'un point de vue extérieur, on a l'air agressif.
Mais dès qu'un sujet nous passionne, on est tous sur les nerfs.
Ne t'inquiète pas, ça n'arrive pas souvent, et tout se règle gentiment par MP.
On est pas des voyous, juste des passionnés.
En tout cas, si personne ne l'a dit, on te souhaite tous la bienvenue sur le forum.
Amitiés,

Maud
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 07-12-2005, 11:51   #3
Mél
Junior Member
 
Mél's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Location: 21110 genlis
Posts: 45
Default

Bonjour U. Wolfen,
Premièrement je te remercie de ta compréhension, ça fait toujours plaisir même j'avais dit ne pas attendre de réponse. C'est rassurant de savoir qu'il existe quand même une certaine entente entre vous tous.
Je suis allée voir (Moi aussi) ton chien wolfen. Je trouve ça peu sympathique de te dire que ton chien est laid, je ne suis pas d'accord. Ma chienne est du même père . C'est Arwen (Aron x Berkana Ukraine). Elle va avoir 11 mois.
Enchantée de faire ta connaissance.
Mélanie
Mél jest offline   Reply With Quote
Old 07-12-2005, 12:04   #4
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Re !

Ne t'inquiètes pas, ici on ne s'entretue pas.
Quand il y a des écrits blessants ou fâcheux, ils sont toujours suivis d'excuses par MP, et ce, dans les deux sens.
Le sujet en question a été verrouillé mais je peux t'assurer que la réconciliation s'est faite en toute discrétion, et que personne ne s'en veut.
Je suis d'accord sur le fait qu'on peut paraître agressifs, quelquefois, pas tout le temps, mais ça s'arrange toujours.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 07-12-2005, 12:57   #5
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Mel , ne t en fais pas comme t a dit u wolfen y a pas de probleme c est vrai que j ai ecrit que son pilloux etais laid et je m en suis excuser, de plus pour etre franc je me mentais a moi meme etant donné que je suis passioné par la race, jlui trouve quelque defaut mais il est mignon comme tt. La seule chose a ce dire c est que un peu d animation de tps en tps ne fais pas de mal, bien au contraire...
Sinon a mon tour je te souhaite la bienvenue sur ce forum d enervé , non JE RIGOLE
A bientot Martial
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 07-12-2005, 13:00   #6
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

et tu sais jdis que u wolfen a des defauts mais je pense exactement la meme des miens ils en sont plein
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 07-12-2005, 14:01   #7
Mél
Junior Member
 
Mél's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Location: 21110 genlis
Posts: 45
Default

C'est cool. Je ne pensais pas qu'il était possible que cela s'arrange si simplement entre vous! Mais ça fait bien plaisir . Ce serait tellement dommage de se tirer dans les pattes alors que nous ne sommes pas très nombreux a partager cette passion. C'est sympas de votre part a tous les deux de prendre la peine de m'expliquer.
C'est vrai que nos chiens ont tous des défauts mais ils n'en restent pas moins des chiens exceptionnels à nos yeux!
Merci à vous .
Amitiés
Mél jest offline   Reply With Quote
Old 07-12-2005, 14:42   #8
BlueWolf
Junior Member
 
BlueWolf's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Posts: 337
Default

Bienvenue à toi Mél

ne t'inquiéte pas pour certains posts un peu mouvementés, mais que veux tu nous sommes aussi vrai que nos CLTS.
Et même si je n'interviens que très rarament cela vais quelques temps que je viens sur ce forum et il ya des fois des mots qui peuvent blesser, mais en géneral, cela se calme .

Et puis nous ne pouvons pas être d'accord surtout au même moment, chacuns à ces idées et les défendes avec passion.

Mais tu seras toujours la bienvenue, et vive les CLTS :P .

A bientôt

Gwen
BlueWolf jest offline   Reply With Quote
Old 07-12-2005, 15:06   #9
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

salut c'est stephjj ,moi aussi nouveau au forum mais je te souhaite bienvenue quand meme,oui on c'est calmer pour reprendre la discution tranquille le 12,apres il est normal que tout le monde ne soit pas daccord sinon se serait la fin du monde,et puis je savais bien que mon sujet aller bousculer un peut le forum,tous des defaut,tous des qualites comme nos chiens c la vie.salut,stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 07-12-2005, 15:28   #10
Mél
Junior Member
 
Mél's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Location: 21110 genlis
Posts: 45
Default

Vous avez raison, on ne peut pas tous être daccord sur tout. C'est juste que quand on ne sait pas que tout s'arrange ensuite, ça peut faire peur ! Bon, merci et bonjour à tous!
Mél jest offline   Reply With Quote
Old 07-12-2005, 20:44   #11
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

je vient de lire le sujet et je doit dire que cela fait plaisir

mais je ne pense pas que l'on doit s'engeuler les messages privés sont la un peu pour cela

j'ai faillit mettre un coup de colere en rapport au fameux post

en tout cas j'espere que cela ne se reproduira pas et que tout le monde mettra de l'eau dans son vin au bon moment

en tout cas bravo a tout le monde et il est vrai que l'on est tous des passionné et que ça déborde sur les cotés

a bientot au fil des post et long vie a wolfdog
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 11-12-2005, 13:36   #12
akbal
Junior Member
 
Join Date: Sep 2005
Location: st saturnin d apt
Posts: 12
Default

bjr t as raison,on se fait un peu bousculer sur ce site,mais c est pas grave,enchantes akbal et franck de st saturnin d apt
akbal jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 14:29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org