Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 31-08-2011, 00:25   #1061
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

tu es le plus beau Follow

la couleur de ta robe est superbe,bon je sais t'es un male, alors disons que ton costume te va bien, ok?

et quand je dis a ton maitre que tu es grand, il a du s'en rendre compte ce jour la

bravo, pour ta confirmation, mais c'etait dans la poche,

merci rOd,de belles images comme d'hab,

amitiés
stephen
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 31-08-2011, 09:09   #1062
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Merci pour tes commentaires toujours sympas Stephen
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 31-08-2011, 17:50   #1063
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

je vais t'avouer un secret rOd,tu dis rien hein!

Follow me plait enormement car je pense a travers toi,vivre ce que j'aurai pu vivre en faisant un autre choix!

tu es bien plus raisonnable que moi,Eliot ,dans un sens me "pourrit" la vie je l'avoue,peur de l'homme,incapable de rester seul si pas avec les Wolfs,alors les concours,,,mais c'est pas bien grave!

c'est un plaisir de vous voir avancer ensemble,

mais,ben oui ,y a toujours un "mais"
j'ai eu
Ba
Malinois
Dogue all
Rott
Bearded collie
epagneul
et plein de croisés incertains,

le clt, reste une ,aventure, l'ultime pour moi,bien sur on peux trouver plus "sauvage",mais je n'en ai pas la volonté,ni surtout la capacité,

toi qui les cotoie ,tu me comprendras,ils te fascinent aussi,et tu les aimes
chez les autres pour le moment, mais je suis sur que tu y viendra un jour,
lointain peut etre,tu te souviendras de ce message,le cl est un nouveau monde

a mon age ce monde de liberté, qu'on nous grignotte, voit son cours a la bourse de mon coeur, grimper en fleche!

et aller,encore un texte indigeste
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 31-08-2011, 19:57   #1064
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Oh que non, Périclès, ce n'est pas un message indigeste ! Ton aveu ici murmuré dans l'oreille droite de Rod, je pourrais chuchoter le même dans son oreille gauche.
Que dire de son existence que l'on voit insidieusement soumise au bien-être du Chien-Loup qui a franchi un jour le pas de la porte ? Washi l'a fait, en Conquérant. Le premier regard que j'ai posé sur lui a scellé nos pas ensemble et ce depuis six ans. Et je sais que j'attendais ce Chien-Loup depuis l'éveil de ma conscience aux bêtes. C'est long, cinquante ans !
La permanence de ce binôme est exigeante, parfois, souvent, trop. Mais le regard de Washi, la course de Washi, l'énergie consciente de Washi...c'est un autre monde, ainsi que tu l'écris.
gollum jest offline   Reply With Quote
Old 31-08-2011, 21:23   #1065
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Stephen, je pense que les bonnes surprises t'attendent avec Eliot et dans un sens, c'est pas plus mal la façon avec laquelle tu l'abordes, car même si on te sens parfois déçu, tu as l'air d'accepter tout ça assez simplement.
Dans ce sens, je pense que n'importe quelle amélioration chez lui (qui viendra avec le temps) sera bonne à prendre et même si tu t'es fait certaines raisons, les bonnes surprises sont, je te le souhaite, juste une question de temps

J'ai bien compris que tu ne regrettes pas ton choix, mais que tu ne le referai pas. La nuance est parfois mince à cerner, moi c'est comme ça que je le comprend

Si un jour je m'ennuie dans ma vie, possible que je prenne un CL, mais encore une fois, je les connais trop bien pour en avoir envie pour le moment


Sylvie, concernant Washi... c'est un chien qui aspire aux rires et aux chants, car tout le monde la connait par cœur:

"Washi venuuuuuu le tempppsss des rires et des chants, lalalalalala..."


(Désolé, dure journée, j'suis fatigué et ne peux pas rester sérieux trop longtemps ce soir... ^^)
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 31-08-2011, 21:44   #1066
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

tu as raison rOd,mais je met un hiatus,je ne suis pas decu, chagrinné pour lui en effet,pour moi aussi indirectement,je prefererai un chien affable,allant vers les gens,mais je suis pas comme ca non plus,j'aime ma solitude, je peux pas lui reprocher ca,je veux juste qu'il soit bien, j'adapte pour lui

pour ce qui est d'accepter, oui dans un sens,mais je cherche surtout le bonheur de mon chien,et si on en a pas la meme conception, la sienne est celle qui lui convient, alors je suis....

un p'tit texte que j'ai posté sur d'autres sites, qui te fera cerner un peu plus notre relation

vivre a ses cotés, vous emplit de la seve meme de la nature,il vit chaque instant comme s'il etait le dernier,profite de chaque minute,meme pour faire des co....ries,mais a fond,il dort en general avec moi la nuit,viens se lover contre moi,avec un grand soupir,qui vient du fond des ages,le seul moment d'abandon
total, ou il profite de mes carresses dans un grognement de bien etre,puis s'eloigne, pour dans la nuit, incapable de resister a ses pulsions venir me rejoindre, et pensant que je dors,pose sa tete au creux de mon cou,je n'echangerai ce moment la pour rien au monde!!

Last edited by Pericles 40; 31-08-2011 at 21:52.
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 31-08-2011, 22:20   #1067
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Et bien si certaines choses te font envie dans ma relation avec mon chien, sache que j'en envie aussi certaines

Follow serait incapable de se coucher à mes côtés et d'y rester.
C'est une barrière que je n'arriverai sans doute jamais à faire sauter.
Mais là aussi, je peux pas lui en vouloir il est comme moi, il aime la présence mais n'est pas trop à l'aise avec le contact (avec moi en tout cas).

Quelques caresses, quelques tapes sur les fesses pendant la journée, et parfois, tous les 3 jours, une vulgaire léchouille pour dire "mais ouais j't'aime bien".

Pourtant, on est inséparables tous les deux, une vraie équipe de solitaires (oui je sais, c'est contradictoire ! )
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 31-08-2011, 22:26   #1068
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

a nous deux on a un chien au top alors!!

apres les calins ca s'apprends, petit a petit,au debut Eliot ne venait que pour me mordre le menton,aujourd'hui il a comprit que c'est chouette un calin, mais dans le noir, mr est pudique, il attends que je ferme la lumiere,pour sauter sur le lit,

Last edited by Pericles 40; 31-08-2011 at 22:31.
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 01-09-2011, 03:42   #1069
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

on est surement beaucoup dans ce cas Sylvie,

quand on aime le chien, qu'on pense le connaitre,c'est vrai qu'un Cl te bouscule

et dans notre monde,carré,formaté, ou tout va trop vite,on est de la meme generation ?,
j'ai connu ,des ecoles primaires avec la peur du maitre,la tv n&b,

tout va trop vite pour nous,je me repose et revient aux sources avec une bestiole,qui me mordille,mais qui dort sur mes pieds sous le bureau a 3h30 du mat

et tiens d'ou me vient ma passion, petit on nous a bien intoxiqués
en gros je retrouve quelque part, mes reves d'enfants,et ce contact, bestial,les Wolfs sont pareil, des contacts virils, mon bébé, adore me soulever en passant son cou entre mes jambes,et j'ai droit a des calins de folie,il se passe quelquechose dans ces moments la

je suis sur que Follow,peut prendre gout aux calins,si son maitre fait l'efffort
de lui faire aimer,comme mes chiens ,l'envie d'aller vers les gens, alors que je les fuis,,
certains couples,chiens ,hommes, sont revelateurs
et ca vaut toutes les terapies
et d'ou vient la passion, des feuilletons de ma jeunesse entre autre
http://www.dpstream.net/serie-2867-a...s2867-,-1-,-01 [FR]
cliquez sur episode 1 pour lancer mon reve de gosse

le vaggabond, un nom qui nous va si bien

et encore une couche, navré ,j'ai pas sommeil

Last edited by Pericles 40; 01-09-2011 at 05:24.
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 01-09-2011, 13:25   #1070
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

R0d, si ça te dit on pourra faire une vidéo a l'occasion.
__________________
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 01-09-2011, 15:05   #1071
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Yeah !!! Merci Rod pour cette entrée au hit-parade !! Et au classement, pour la 1ère fois, un Chien-Loup prend la tête devant un chef-cochon et une marmotte !
la sonnerie pour le portable, c'est pour quand ?
gollum jest offline   Reply With Quote
Old 01-09-2011, 15:14   #1072
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Eh ben moi, j'ai connu les cours d'école primaire séparée filles/garçons, le collège où qu'on avait pas le droit de porter des pantalons (ah, le kilt rouge sur le pantalon de survet vert bouteille..un rêve de styliste..), et c'était Rintintin et le Vagabond sur une tv n&b, comme toi.
Aujourd'hui, qd je dois indiquer mon année de naissance, il faut que je fasse descendre très bas le curseur, disons entre 1955 et 1957. Tu sais, c'est le super-créneau depuis la réforme des Retraites !
gollum jest offline   Reply With Quote
Old 01-09-2011, 17:38   #1073
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Tout simplement superbes....!!!!!!!!!!!!!! Follow toujours aussi magnifique, merci Rod pour toute sces belles photos et vidéos Caresses a tous les loulous
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 03-09-2011, 13:33   #1074
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

du fond de notre forêt, une pensée pour toi Rod
c'est pas du pur barf, mais ils se sont régalés avec cette truite fraiche de l'étang ...





ps : juste un petit clin d'oeil, je veux pas envahir ton post
tu pourras retirer les photos si tu veux
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 03-09-2011, 13:48   #1075
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Retire les photos ? Mais tu rigoles ?
On discute de ce qu'on veut et de qui on veut dans ce post, y'a pas d'exclusivité

Et puis tu te doutes bien que des chiens qui mangent sainement... moi ça me plait toujours !

Allez Jess, je sens que ça te démanges de les passer au cru !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 09-09-2011, 20:24   #1076
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Ça m'arrive 2x par an... mais ça m'arrive...

http://follow.confrerie-lupoide.fr/l...cest-trop-bien
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 09-09-2011, 20:40   #1077
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Pauvre Follow..... lol
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 11-09-2011, 21:30   #1078
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Benh oui tiens... pauvre clebs !
Non seulement je ne lui donne que de la viande à ce pauvre chien, et en plus je le force à m'accompagner en balade.

Quelle vie... mais quelle vie !

http://follow.confrerie-lupoide.fr/q...eures-en-foret
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 12-09-2011, 20:52   #1079
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

Jolies photos !

Mais dis Follow ! Sur la dernière photo, ne trouves-tu pas que ton maître a une drôle de tête ? C'est fou la tronche qu'on peut avoir après "2h30 et le reste..." de rando !!!

Pssst ! Faut pas lui dire ce que je viens de te dire, hein ?
KALI jest offline   Reply With Quote
Old 12-09-2011, 21:00   #1080
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

"Cheval dire à mon maicre !!!!"
r0d jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 17:51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org