Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 01-12-2012, 13:55   #1
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Thumbs down Erreur de données, photos, et j'en passe

Bonjour,

auriez vous l'amabilité puisque vous devriez savoir lire..... pomper nos photos..... polémiquer....... corriger la portée de Jalisca P'Tits loups d'amour que elle n'a pas vraiment eu 3 mâles a moins que cela pousse en une nuit cela m'étonnerait fort


auriez vous l'amabilité également vu que vous copier les photos en copy de ma chienne Ankhara au moins avoir la délicatesse d'un

de me changer la photo car je suis mais là pliée de rire car ce n'est pas ma chienne en photo ( cela craint un peut!!!!!)

et le surnom de Galia car il s'avère que j'ai prit moi la collier rose (c'est con non????)


bon combien de chance que cela soit fait?????

Néanmoins dans la joie et la bonne humeur de vous souhaite (eux pour mes amis et amies bien sur pas pour les autres ) un excellent week end
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 26-01-2013, 20:45   #2
booh85
Junior Member
 
booh85's Avatar
 
Join Date: Jun 2006
Location: Saint jean de Monts ( vendée )
Posts: 103
Default Sisi c'est possible

Bonjour à tous,
Alors que ma Kajika avait été unis au mauvaise étalon sur la base de données et que les administrateurs avaient inscrits 7 chiots de cette portée contre 5 en réalité , j'ai enfin réussit à obtenir la régularisation de la situation.
Pour ce fait, il a fallaut que je joigne la déclaration de naissance, les cartes ADN des chiots, leur test de parenté, les copies de carte d'immatriculation, les certifiicats de naissance et les adresses des propriétaires : enfin le parcours du combattant mais c'est rectifié alors merci d'avoir honoré l'étalon en question et d'avoir accèder à ma requête .
Sylvana
Elevage des loups d'Akairo
__________________
La meute des Loups d'Akairo
www.chien-loup-akairo.com
booh85 jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2013, 01:43   #3
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

bonjour,

bravo Sylvana, tu as sut tout simplement envoyé les infos necessaires, meme plus et sans venir te plaindre au préalable ici

et tant qu'on parle de tes chiots, je tiens à te féliciter pour ce superbe travail que tu fais avec tes ptits et pour ce suivis que tu fais sur chacune de tes portées !!!! bonne continuation !!!!
__________________


Last edited by martiou07; 27-01-2013 at 01:45.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2013, 17:18   #4
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Je peux savoir pourquoi mon chien Godric des terres d'Eriador n'est plus a moi???
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2013, 17:20   #5
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Et au passage merci pour le MIX comme ca chez moi j'ai de tout.
Du ?, du ! et du MIX
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2013, 11:06   #6
cheyenn
Junior Member
 
cheyenn's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Location: 67 ex 49
Posts: 31
Default

Mdr la mienne est toujours un mâle
cheyenn jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2013, 22:35   #7
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by booh85 View Post
B enfin le parcours du combattant mais c'est rectifié
Oui bravo ... A la 2ème étape moi je cale.
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 29-01-2013, 02:19   #8
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Bravo Sylvana

Sûrement un travail dur mais enfin vous avez gagné.

D´ailleurs: votre site web est toujours le seul que j´admire - surtout les petits D au bord de la mer

Salut
Angelika
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 29-01-2013, 16:55   #9
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default

pourquoi ça serais a nous de fournir les info suite a leur erreur qu il on su faire seule avec leur grande recherche tres assidu , eux n on besoin de rien pour creer de faux chiens de faux pedigree , de changer nos chiens de proprietaire , de creer des portee sous un faux affixe

au faite deja vous iriez sur chiens online il y a quelques infos "vrai " sur les portees ça vous permettrais d eviter des erreurs
argwen jest offline   Reply With Quote
Old 29-01-2013, 22:32   #10
booh85
Junior Member
 
booh85's Avatar
 
Join Date: Jun 2006
Location: Saint jean de Monts ( vendée )
Posts: 103
Default

Bonsoir,
Pour moi le principal étant que les informations soient corrigées et/ou à jour donc maintenant que j'ai le filon, je retente ma chance avec la fiche de Gunjan des Loups d'Akairo, je viens de transmettre par mail : carte d'identification, LOF, carte ADN, lien de parenté, dépistage dysplasie hanche et coude, test MD , CSAU et Brevet d'obéissance et je vais bien voir si cela fonctionne , je vous tiendrais au courant .
Cordialement
Sylvana
PS: merci Angelika
Je ne sais pas si je t'ai dans mes "amis" facebook alors je te mets le lien vers deux vidéos que tu devrais apprécier
http://youtu.be/y8xnb3McoPI petite séance de travail avec Gunjan
http://youtu.be/EGVZK2yQAyQ la naissance de ses chiots
__________________
La meute des Loups d'Akairo
www.chien-loup-akairo.com
booh85 jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2013, 12:33   #11
titan
Titan
 
Join Date: Sep 2003
Location: Nord
Posts: 70
Default Erreur de données, photos, et j'en passe

Bonjour à tous,
Cela fait des années que je n'avai plus regardé ce site, pour ne plus me contrarier avec toutes les fausses informations qui y sont....
Bon maintenant qu'est ce que l'on peut faire légalement contre les webmaster qui abusent des gens??
La est la question!
Je viens de redemander aujourd'hui des mots de passe; et je viens de découvrir sur la fiche de F'Drago de l'Ame des Loups une photo prise dans mon jardin!! que je n'ai pas faite!
Donc une gentille personne est venue chez moi, certainement en se faisant passer pour un client, faire une photo de Drago pour la mettre sur le site.
Quand les gens (clients)font des photos chez moi, je leur dis bien que je veux pas quelles se retrouvent sur internet!
Donc j'aimerai que le, la, les webmaster me donnent une explication.
Je pense que dans ce cas c'est plus que justifié.
Anne Lemaire-Morlighem
titan jest offline   Reply With Quote
Old 01-02-2013, 10:04   #12
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by titan View Post
Bonjour à tous,
Cela fait des années que je n'avai plus regardé ce site, pour ne plus me contrarier avec toutes les fausses informations qui y sont....
Bon maintenant qu'est ce que l'on peut faire légalement contre les webmaster qui abusent des gens??
La est la question!
Je viens de redemander aujourd'hui des mots de passe; et je viens de découvrir sur la fiche de F'Drago de l'Ame des Loups une photo prise dans mon jardin!! que je n'ai pas faite!
Donc une gentille personne est venue chez moi, certainement en se faisant passer pour un client, faire une photo de Drago pour la mettre sur le site.
Quand les gens (clients)font des photos chez moi, je leur dis bien que je veux pas quelles se retrouvent sur internet!
Donc j'aimerai que le, la, les webmaster me donnent une explication.
Je pense que dans ce cas c'est plus que justifié.
Anne Lemaire-Morlighem
bonjour,

la photo est la propriété de la personne l'ayant prise Anne, mis à part interdire les visiteurs d'en prendre chez toi , tu ne peux rien faire d'autre ....

peut etre que c'est réellement un client qui a pris cette photo et qui l'a mise .....

qu'est ce que tu veux que le webmaster te dise ?????

Donc plus justifié ................. franchement non, moi ça me fait plus rire qu'autre chose ton message..... ,sérieux, ce qui t'arrives la c'est qd meme super grave ..... et c'est vrai que dès qu'on regarde cette photo on sait direct que c'est ton jardin super grave qd mme !!!!
__________________


Last edited by martiou07; 01-02-2013 at 10:34.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 01-02-2013, 11:03   #13
titan
Titan
 
Join Date: Sep 2003
Location: Nord
Posts: 70
Default Erreur de données, photos, et j'en passe

Bonjour Martial.
merci pour ta réponse, mais les personnes qui gerent ce site peuvent trés bien voir qui mets les informations.
Et ce qui est grave c'est que les bonnes informations transmises par les eleveurs ne sont pas reprises dans le site alors que de mauvaises informations sont ajoutées aux chiens sans justifications. et que de bonnes et belles photos que nous avions mises au début de la création du site sur les fiches de Nos chiens soient remplacées par des photos moches faites par des inconnus ou alors prises sur le site internet des eleveurs, et que Wolfdog ne veulent pas modifier. Cela vaut aussi pour les informations sur mes chiens que je t'avais transmise il y a des années....qui n'ont pas été modifiées, informations aussi transmises à des controleurs de forums étranger qui depuis on arreté de l'être car ils ne pouvaient pas aider beaucoup de gens... Je te rassure je ne suis pas parano ou autre, mais il a un minimum de respect à avoir envers les gens. Les gens des associations de protections animales ou autres ont au moins la decence de me le dire et de se présenter avec leur vrai motif à la fin de la visite quand ils viennent chez moi. Les gens qui prennent les informations ou photo sur mes chiens pour les mettre sur ce site sans que celle ci soient mises sur mon site internet et sans mon autorisation et sans dévoiller leur véritable identitée et leurs réelles intentions malhonnete, moi je trouve que c'est cela qui est grave. Et les gens qui gérent ce site, j'en suis persuadée, savent trés bien qui fait cela et couvrent ou travaillent avec ces personnes c'est ça qui est encore plus grave.
Enfin comme d'habitude on ne pourra rien y changer.....
titan jest offline   Reply With Quote
Old 01-02-2013, 11:15   #14
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Anne, les erreurs, je veux bien que ça te chagrine, mais ces photos, tu crois vraiment que ce sont des responsables de wolfdog.org qui sont venu chez toi pour prendre ces photos afin de te nuire ou je ne sais quoi d'autres ....

je ne sais pas qui à pris ces photos, mais ce dont je suis sur c'est que cela ne vient pas des responsables de ce site ....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 03-02-2013, 11:49   #15
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by titan View Post
Bonjour à tous,
Cela fait des années que je n'avai plus regardé ce site, pour ne plus me contrarier avec toutes les fausses informations qui y sont....
Bonjour Anne, bien comme tu vois en revenant ici tu as probablement perdu un temps qui t'es bien précieux. Il y a des années que tu n'étais plus venu et si tu reviens dans 5 ans se sera de toute façon la même chose.
Cette base de donnée qui était et aurait pu continuer à être une bonne chose a malheureusement perdue toute crédibilité tant elle est bizarrement alimentée. Pour les photos il y a des années qu'on se tue à dire que seul le proprio d'un chien devrait pouvoir librement alimenter la fiche de son animal avec les photos de son choix.
La masse de CLT portant maintenant un adjectif propre à WD a encore enflée depuis mes derniers passages ici. Bon j'avais jusqu'ici chez moi Effy des plaines de l'Est qui de !!MIX!! à ses débuts est passée à _?_ et je constate maintenant que ma Sun Gifu Dubaï est devenue !_Saarloos mix_! Punaise là le super risible, ils n'ont jamais dû voir une Saarloos sur ce site, si Dubaï a une once de ressemblance avec une CLS moi je suis le curé vierge de mon village.
Bon comme cela j'ai de tout à la maison _?_ F3, Saarloos mix et magnifique US.

Anne vie ta passion comme tu l'a toujours fait et ne te soucis pas de ces détails bien futiles. Plus aucuns acheteurs ne passent maintenant par ce site lors d'une décision d'achat d'un CL. Il y a maintenant des nichées de CL à gogo à tout moment de l'année dans tout les coins de France ou à l'étranger.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 07-02-2013, 08:17   #16
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Quote:
Originally Posted by booh85 View Post
http://youtu.be/y8xnb3McoPI petite séance de travail avec Gunjan

Vraiment impressionnant!!!

Merci beaucoup, Sylvana

Salut
Angelika
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 11-02-2013, 23:25   #17
booh85
Junior Member
 
booh85's Avatar
 
Join Date: Jun 2006
Location: Saint jean de Monts ( vendée )
Posts: 103
Default

Bonsoir,
et voilà fiche de Gunjan des Loups d'Akairo à jour avec toutes les infos que j'avais transmises : comme quoi c'est bien possible !
Ne me reste plus qu'à télécharger des photos avant qu'ils ne se décident à en choisir tout seuls ...en tout cas ils savent déjà qu'elle a eu 5 chiots mais pas encore avec qui apparement ...... faudra que je transmette les cartes ADn et les tests de parenté dès que cela sera effectué et je pense que la mise à jour suivra son cours.
Pour moi, c'est clair : je me plie au système car je souhaite que les informations de mes chiens ne soient pas erronées et cela ne m'a pas pris énormement de temps de leur fournir les informations attestants mes demandes.
Bonne soirée.
Sylvana
Ps: merci Angelika
__________________
La meute des Loups d'Akairo
www.chien-loup-akairo.com
booh85 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 06:03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org