Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Presse, télévision, et publicité

Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 11-01-2011, 15:04   #61
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

Quote:
Originally Posted by shivatina View Post
DRAGO LUPUS disait plus haut "pour moi il est important de décrire la race telle qu'elle est ;
cad avec des individus "simples" et des individus "moins simples", des cools et des terribles quoi ... ... ... un peu comme nous non ?

en expliquant qu'il est fort probable qu'il refasse la déco chez vous par exemple, alors que ce ne sera pas le cas de tous les chiens.
Décrire toutes la panoplie des situations possibles suite à la vie commune avec un Chien loup, en respectant les lignes principales qui caractérisent cette race évidemment."

refaire la déco chez vous n'est pas l'appanache du CLT , dans toutes les races,des exemples existes.
Une de mes labradors me dechiquette tout si je la laisse seule plus d'une heure seule dans une pièce.
je pense qu'il ne faut pas dire à quelqu'un ce genre de chose car il pensera que c'est une carractéristique de cette race là.
je pense qu'il est difficile de donner à quelqu'un les carracteristques positives et négatives de cette race en particulier à moins d'être un professionel du chien qui connaisse un grand nombre de races.
On ne peut parler que de ce qu'on connait et on prête aux CLT trop de carractéristiques qui en fait sont partagés avec beaucoup de race.
aie aie aie et bonjour l'écrit
pas toujours évident de se faire comprendre

loin de moi de "réduire" le CLT à la déco (perso le mien à part un 1/4 de coude de canapé à 5 mois il n'a jamais rien fait d'autre, donc ...), c'est cet exemple qui m'est passé par la tête en 1er, voilà ; mais j'aurais pu en prendre un autre
c'est peut-être cette phrase "en respectant les lignes principales qui caractérisent cette race évidemment" qui t'as fait tiqué ...
pour le coup, là me viens plutôt à l'esprit la relation qu'il a avec son maitre et avec l'autre

je reste sur l'idée que si quelqu'un est intéressé par la race, je précise toujours (comme pour d'autres chose dans la vie) "oui, je peux vous parler de mon chien et de notre vie commune et vous donner des exemples d'autres chiens que j'ai rencontré de cette race ; en sommes je partage mon expérience sans m'aventurer sur un terrain inconnu", en oubliant jamais de préciser d'aller à la rencontre de cette race, les proprios et les éleveurs ... à chacun sa place

là pour ma part "i've done my job", puisque la personne à toutes les clefs en main pour faire au mieux ... ou pas faire au choix

mais encore une fois, je suis moins "abordées" que d'autres ici ...
comme je passe le plus clair de mon temps sur les chemins de ma forêt que sur les pavés des villes avec mes deux 4 pattes ...
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 15:05   #62
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
l'ordi ke g en ce moment..
bah ça ne peut pas etre pire que moi!!!!!!!! Depuis que eros m a bouffé l'écran j'utilise un tres vieil ordi...... je m'arrache les cheveux des que je suis devant........ pour ceux qui iront a bordeaux, si vous voyez une paumée chauve accompagnée d'un chien mangeur d'écran de pc portable........... hé bé............ça ne sera pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 15:24   #63
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
bah ça ne peut pas etre pire que moi!!!!!!!! Depuis que eros m a bouffé l'écran j'utilise un tres vieil ordi...... je m'arrache les cheveux des que je suis devant........ pour ceux qui iront a bordeaux, si vous voyez une paumée chauve accompagnée d'un chien mangeur d'écran de pc portable........... hé bé............ça ne sera pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
d ke je l'allume le mien, il faut ke je m'y reprenne a plusieurs fois, monsieur veut pas démarrer... en plus long !!!! j'peux pas télecharger de vidéo, il se bloke, enfin etc .... pas de lecteur graveur dvd le summum koi !!! vivement ke je récupère le mien !!! enfin dés ke mon chéri aura le temps de me le refaire, formatage réinstallation de logiciels... plus k'il faut ke je rachètes un graveur , un cd a explosé dans l'ancien, mais non c pas la faute de mes titounes la!! nah , non en plus c vrai !!
pour aller a l'expo tu sais les perruques ca existes lol lol !!!! et shampooing pour faire repousser les cheveux lol lol !!
tu vas racheter un petit portable pour eros faire son blog ????? lol lol
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 15:29   #64
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
d ke je l'allume le mien, il faut ke je m'y reprenne a plusieurs fois, monsieur veut pas démarrer... en plus long !!!! j'peux pas télecharger de vidéo, il se bloke, enfin etc .... pas de lecteur graveur dvd le summum koi !!! vivement ke je récupère le mien !!! enfin dés ke mon chéri aura le temps de me le refaire, formatage réinstallation de logiciels... plus k'il faut ke je rachètes un graveur , un cd a explosé dans l'ancien, mais non c pas la faute de mes titounes la!! nah , non en plus c vrai !!
pour aller a l'expo tu sais les perruques ca existes lol lol !!!! et shampooing pour faire repousser les cheveux lol lol !!
tu vas racheter un petit portable pour eros faire son blog ????? lol lol
Oui en effet cet ordi est pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui pour eros je vais lui en racheter un, avec webcam intégrée pour qu'il puissse tchatter en direct avc ses potes..... mais pour cela eros attend toujours les leçons de follow pour qu il puisse créer son propre blog.... comme follow!!!!!!!!!!!!!!!!!
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 19:32   #65
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Tant que tu n'auras pas la sincérité du reporter qui te dit je veux faire un reportage 'orienté comme ça', et donc avoir affaire à un connaisseur de chiens, si ton discours oscille il prendra que le côté qui lui va pour son montage.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 20:31   #66
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
d ke je l'allume le mien, il faut ke je m'y reprenne a plusieurs fois, monsieur veut pas démarrer...

Mais non Bruna c'est juste que tu n'as pas encore trouvé le bouton de demarage.......
OK je sort !!!
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 21:22   #67
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
Mais non Bruna c'est juste que tu n'as pas encore trouvé le bouton de demarage.......
OK je sort !!!
ah ah ah !!! attend d'avoir un ordi kom ca, et la je vais rire...
et encore c bien le bon bouton ke je presse au moins ?????
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 22:10   #68
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
ah ah ah !!! attend d'avoir un ordi kom ca, et la je vais rire...
et encore c bien le bon bouton ke je presse au moins ?????
Moi je compatie bruna, ne t inquiete pas
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 22:26   #69
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Je pensais que le husky n'avait pas trop bonne presse pour nombre de chose dont son caractère mais il suffit de trouver une autre race.
Moi je pourrais citer mon shi-tsu qui a un comportement aussi destructeur que les CL içi (et certains le sont énormément) sauf que vu la puissance de son énorme machoîre, ça me fait plutôt sourire.
Il n'y a pas de mal au fait qu'il veuille un loup, dommage de faire passer son chien pour tel. Mais c'est très honnête de sa part d'assumer ses choix.
Par contre il semble maîtriser pleinement son chien et c'est déjà un très bon point.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 22:31   #70
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Je pensais que le husky n'avait pas trop bonne presse pour nombre de chose dont son caractère mais il suffit de trouver une autre race.
Moi je pourrais citer mon shi-tsu qui a un comportement aussi destructeur que les CL içi (et certains le sont énormément) sauf que vu la puissance de son énorme machoîre, ça me fait plutôt sourire.
Il n'y a pas de mal au fait qu'il veuille un loup, dommage de faire passer son chien pour tel. Mais c'est très honnête de sa part d'assumer ses choix.
Par contre il semble maîtriser pleinement son chien et c'est déjà un très bon point.
Le setter de mon voisin est énormément destructeur, il ne se passe pas un jour sans que il ait fait une grosse connerie!!!!! Il est certainement plus destructeur que certains CLT!!!!!!!!!!!
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 23:49   #71
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Moi je compatie bruna, ne t inquiete pas
merciii !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2011, 00:32   #72
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

and the winner is .... TESS

__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2011, 01:52   #73
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
and the winner is .... TESS

hi hi hi !!! kom koi il n'ya pas ke le clt merci éric c trop top !!
belle louloute !!!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2011, 08:09   #74
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Vous avez été cambriolé? Tu parles d'un gardien le Rott!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2011, 09:57   #75
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Non, c'est pas possible! Elle a fait tout ça à elle toute seule????

Là, franchement je ne sais pas ce que je ferais, hormis hurler très très fort ...

Moi quand je vois Fitz sur le point de faire une "grosse connerie" (selon mes critères personnels bien sûr), je lui dis "Si tu touches à ça, c'est équarisseur tout de suite !!!" ...

Je vous rassure, ça risque pas d'arriver quand même! Mais je dois mettre tellement de conviction dans ma voix qu'il se dit "houla, j'vais p'tre aller faire une connerie moins grave alors" ...
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2011, 11:32   #76
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Elle a une bonne tete de vainqueur la Tess!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez du etre tres content qu'elle ai refait la déco a sa façon!!!!!!
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2011, 12:09   #77
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Hello

Pour ma part je regarde. . . . . . . . Je ne dit rien et je regarde mes pti,monstres et leurs dit avec sourire desabuse «bande de pti con »

Que dire d'autre ?? . . . . . . . . . . .pour eux c k'eclate totale
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2011, 12:34   #78
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
Que dire d'autre ?? . . . . . . . . . . .pour eux c k'eclate totale
lool tu m'étonnes!rien de plus marrant pour eux!
moi j'arrive plus à m'énerver maintenant, je souris, le met dehors, nettoie vite avant que mon père remarque la connerie,

et puis j'essaie toujours de prévoir mais il grandit ce gros nigaud et il calcule de plus en plus, il médite sa connerie avant de la mettre à l'œuvre alors qu'avant quand il était chiot c'était direct sur le moment tu le vois regarder d'un air malicieux telle ou telle chose et tu sentais la connerie..maintenant c'est plus difficile je trouve!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2011, 17:37   #79
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

le jardin Tess !!! dans le jardin !
faut pas semer sur le carrelage ça marche pas
elle s'est farcie quoi ... un coussin, le canapé
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2011, 18:02   #80
Iseult
Junior Member
 
Iseult's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: Ile de France
Posts: 322
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
and the winner is .... TESS

HI hi hi, mon staff m'a fait la même chose avec un matela de futon !!!
Je suis rentrée du boulot et je l'ai trouvé au milieu de toute la mousse en remuant de la queue, tout content de sa connerie ...
Iseult jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 05:13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org