Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Hors sujet

Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 25-07-2011, 09:50   #81
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Wels je pense qu'il ne faut vraiment pas sous estimez l'importance des thermes employé. J'habite en ville et le gens connaissent de plus en plus le clt en temps que loup tcheque, mais cela à certaines consequences, je sais qu'une peronne à ses dire à "deux loups tcheque", mais ne fait absolumrent pas de la bonne pub pour nos clt, le male est muselé constament et la femelle flipés, mais il dit que tout ça est normal ce sont des loups tcheques et j'en est pleins d'autres à raconter.

"La règle du jardin, en ce qui me concerne, n'est pas une règle suffisante, et de plus n'est pas nécessaire, seule la passion de cet anima, et le temps que l'on a à lui accorder sont les critères indispensables, maintenant, si tu regardes un peu autour de toi, tu verras plein de gens qui ont des chiens, ou chiens loups, juste pour faire beau dans le jardin..."

ba forcement je suis d'accords avec ça, car j'habite dans 80m2 avec mes deux clt, mais je ne crois pas qu'ils sont malheureux, car ils sont equilibrés
plus que certains clt qui ont un jardin, puis comme jane laure ba il aiment bien le canapé et mon gros elite n'aime pas sortir sous la pluie. Donc certes il ne faut pas vendre un clt ou croiser clt comme ça en apparte mais avec des maitres passionnés et motivés c'est faisable
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 25-07-2011, 10:13   #82
wels
Junior Member
 
wels's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: LIEGE PROVINCE
Posts: 58
Default

oui dorénavant quand les chaleurs arriveront nous irons faire la piqure chez le véto , niveau équipement , j'ai tout et je possède la place ...., le tout s'est de monter les différentes annexe pour séparer mes chiens qui sont avec moi depuis le début des autres que je vais laisser dehors...

Matériels de confinement doit être monté voici 6 mois que je suis dans ma nouvelle demeure et bon nous avons entièrement clôturé tout le terrain sous les conseil de mon voisin qui a placé la même clôture (special sanglier ) y'a un couloir entre nos chiens de +-4 métres mais bon je n'ai pas encore remis le courrant sur le périmétre ni monter les chenils j'ai du boulot à l'intérieure de la maison et l'extérieure attendra..... Pour leurs sécurité tout est en place.Maintenant je dois moi aussi regarder que mon épouse et sa fille ne passe pas l'hiver dans le jardin par -20°.....Et être au chaud c'est la différence et les priorités qui sont les miennes.....Certains peuvent comprendrent d'autres non et comme dit Diane je m'en fou.
Salutations.



Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Bonjour Wels,

Peux tu nous dire ici sur le forum qu'elle disposition compte tu prendre pour le futur. J'admet sans soucis l'accident pour ce coup mais avec une femelle CLT et 2 mâles BA entiers chez toi le problème risque d'être à coup sûr récurrent et je ne dis même pas les soucis que doit s'attendre à avoir le voisin avec ses 3 mâles CLT à côté de chez toi quand ta femelle CLT sera en chaleur. Ils vont tout faire pour la rejoindre cela il doit en être sûr. Mais si tes 2 BA restent non stérilisés avec ta femelle CLT entières les mixages arriveront encore nécessairement si tu n'es pas hyper équipé en chenil de confinement.

Enjoy CL - Bruno
__________________
"Far head" all hurt the last kill as to meditate.
wels jest offline   Reply With Quote
Old 25-07-2011, 10:26   #83
wels
Junior Member
 
wels's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: LIEGE PROVINCE
Posts: 58
Default

Bonjour ,

Je veux bien comprendre ton point de vue , et certaines limites et connaissances des personnes qui sont autour de Vous de nous! pour moi les gens qui sont dans ma region sont curieux mais n'ont pas peur prk par ce que nous sommes des personnes responsables , je vais encore prendre un exemple qui va certainement encore soulever un soucis mais (comme dit Diane je m'en fou...Une étoile de plus au beret...chez nous s'est sur la pointrine...soit..)
les propriétaires de staff ou pitt-bull ou encore dog argentin tenu en laisse par des enfants ou qui marcheau pieds de pseudo bandes de jeunes en ville et qui peuvent attaquer certaines personnes entre votre chien loup ou loup et ces chiens qui sont utilisé comme moyen d'agression..... y'a une différence qui se justifie.....Maitenant une fois de plus et je rejoint ton point de vue on peut faire la même chose avec un berger Belge ou un Root....Le tout s'est d'être responsable de son chien alors quand au nom que l'on lui donne ou que les gens peuvent le voir.... Encore une fois.... c'est pipo....Bon la je quitte definitivement le forum j'ai du boulot.
Bonne continuation.
__________________
"Far head" all hurt the last kill as to meditate.
wels jest offline   Reply With Quote
Old 25-07-2011, 19:37   #84
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Il faut juste comprendre l'esprit des questions, les styles des différents participants...

On peut avoir la plus grande expérience des chiens et se louper avec un CL. Prends Bruno par exemple... Il a laissé sa louloutte (P.S. le terme loulou est affectif, on l'utilise pour tous les chiens, même non CL) derrière 2m50 de mur, et hop, plus de chienne : elle a passé les 2m50 comme une championne d'agility qu'elle n'est pas.

Il est possible que tu ais toutes les connaissances, toute cette culture, tout ce savoir, mais il est difficile pour nous de le préjuger. Aucune des remarques postées jusqu'à lors n'était offensante, elles était là pour éclairer ce qui aurait pu être des zones d'ombres.

Soit le bienvenu.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 25-07-2011, 22:38   #85
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

pour vous montrer qu'on garde de l'humour,

http://youtu.be/vmafTYkO654

meme si le style déplait parfois!

amitiés Stéph
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2011, 09:44   #86
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

pat31 jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2011, 10:40   #87
wels
Junior Member
 
wels's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: LIEGE PROVINCE
Posts: 58
Default

j'adore i'm in ur country...hahahaah
__________________
"Far head" all hurt the last kill as to meditate.
wels jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2011, 04:34   #88
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

le pire quand on revient dans la vie "civile" c'est de perdre sa famille
ces copains de galeres , ce cocon , ben voui,meme quand on en ch..e, on reste
soudés, encore plus,chose qu'on retrouve difficilement, ceci explique cela!!!!
aller un dernier pour Bigeard,que j'ai eu l'honneur de frequenter
http://youtu.be/-VEj0BtS-c8

et une confrerie reste a mes yeux importante,

aux premiers para ,dans mon coeur
http://youtu.be/iFKDnjjbB7o

Last edited by Pericles 40; 30-07-2011 at 04:45.
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 13:31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org