Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Hors sujet

Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 20-07-2011, 10:17   #1
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default Remerciements.....pour votre solidarité

Je tenais absolument a rendre un trés grand hommage a toutes vos mobilisations, que ce soit pour Fragon, Rama, Effi, la chienne pour Uhaina, Dolfus et tous les autres, pour vos messages de soutien, vos actions sur le terrain pour retrouver un loulou, à activer vos réseaux de contacts, merci également a ceux qui ne postent pas sur le forum mais qui nous lisent et font aussi leurs recherches de leur côté.
Merci a vos rapidités dans les recherches, pour les messages de soutien, dans vos réseaux.
ça fait vraiment chaud au coeur de savoir qu'il y a beaucoup de personnes pour nous aider, nous soutenir quand il y a un problème, faire des recherches ensemble....
Même si ce forum part régulièrement en couille et que pas mal de membres ne viennent plus a cause de certains sujets délicats, je trouve quand meme super de trouver de l'aide via Wolfdog, cela prouve la solidarité qui existe, et ça ça fait vraiment plaisir et ça réconforte.
Quand on n'est pas d'accord avec quelque chose on l'exprime, quand on trouve quelque chose de super bien on peut l'exprimer ici, alors ainsi je me permet d'exprimer ici toute ma gratitude envers vous tous pour tout ce que vous faites.
Courage a tous les loulous qui sont encore dans la nature, ne pas perdre espoir, vous trouverez toujours de l'aide ici, sur d'autres forum, au tel...
Je n'ai que quelques mots pour conclure, meme si c'est dur d'écrire tout ce que l'on peut ressentir de cette belle solidarité, MERCI A VOUS TOUS!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 20-07-2011, 22:49   #2
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Surtout Merci à toi Julie, petit pilier efficace de cet édifice de solidarité!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 20-07-2011, 22:53   #3
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

C'est beau, je n'aurais pas dit mieux
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 20-07-2011, 22:57   #4
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

hello

pareil pour ma part chapeau julie un trés beau texte et c'est tellement vrai

wolfdog a toujours été comme ca avec des haut et des bas mais la solidarité et le rassemblement est toujours la

merci pour ce message d'espoir et d’entraide
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 08-08-2011, 23:31   #5
carioline21
Junior Member
 
carioline21's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Posts: 59
Default

Bon, ben moi, j'suis pas sur ce forum depuis bien longtemps, mais je prends une infime partie des remerciements à mon intention, si, si, et de celle de Gégé et Lili, deux autres Côte d'Oriens, qui se mobilisent eux aussi pour suivre à la "trace" Fragön.

Que ce soit ici ou ailleurs, on ne peut le nier, le Nain Ternet peut fédérer bien du monde !

Je ne saurais plus dire par quel site j'ai pris connaissance de la disparition de Fragön, à la période où il avait été vu sur Is-sur-Tille, mais depuis, je m'éforce de "seconder" Fred dans la mesure de mes possibilités, étant plus sur le secteur des observations...

Les forums de passionnés, c'est important, même en dehors de ce genre de période de "crises"...
__________________
Carioline et ses Pacotilles
carioline21 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 11:59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org