Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 11-10-2010, 21:36   #21
magalie
Junior Member
 
magalie's Avatar
 
Join Date: May 2008
Location: evreux
Posts: 62
Default

je pense qu on ai plusieurs c pour cela que voudrai une explication si il y a
magalie jest offline   Reply With Quote
Old 11-10-2010, 22:42   #22
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

les resultat des expo en france ne sont pas mis depuis fin juillet effectivement car expo de chateau gontier mi aout pas mis; la roche sur yon septembre non plus et bien d autre.
C est vrai que cela serais bien si c été mis a jour; apres je supose que cela demande du temps pour les personne en charge de cela ...
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 02:12   #23
milancin
Junior Member
 
milancin's Avatar
 
Join Date: Aug 2006
Location: Strasbourg
Posts: 276
Default

bonsoir
J'ai vous envoyé le sertificat de diplom'' Champion de France'' pour mon chien Art z Viktoriinej zahrady et ce n'est toujours pas ajouter dans ces résultats. Si vous pouvez le faire
Merci d'avance
M+M
milancin jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 11:25   #24
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by milancin View Post
bonsoir
J'ai vous envoyé le sertificat de diplom'' Champion de France'' pour mon chien Art z Viktoriinej zahrady et ce n'est toujours pas ajouter dans ces résultats. Si vous pouvez le faire
Merci d'avance
M+M
Salut,

désolé mais j'ai rien du tout moi
envois moi ça à [email protected]
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 12:19   #25
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Je veux pas faire ma ch**** mais il n'ya toujours pas les resultats d'expo et j'ai envoyé des photos il y a de ça un bon moment et toujours rien
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 13:52   #26
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by milancin View Post
bonsoir
J'ai vous envoyé le sertificat de diplom'' Champion de France'' pour mon chien Art z Viktoriinej zahrady et ce n'est toujours pas ajouter dans ces résultats. Si vous pouvez le faire
Merci d'avance
M+M
peut etre cela vient d'etre fait, je sais pas, cependant le titre de champion de France est bien visible pour Art

http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d7832.html
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 13:56   #27
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

ça été rapide pour les resultats d'expo je viens de voir que ça venait d'etre fait merci!! il manque plus que les photos
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 15:22   #28
milancin
Junior Member
 
milancin's Avatar
 
Join Date: Aug 2006
Location: Strasbourg
Posts: 276
Default

salut Martial
oui, je vois, mainetenat c'est fait
merci
salutation Marica
milancin jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 22:07   #29
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

pour revenir sur les resultats d expo qui ne sont pas à jour ; je voudrai attirer l attention sur le fait que certaines personnes ne retransmettent que le résultat de leur propre chien ou alors des chiens du meme élevage, sans s' occuper du résultat des autres concurrents .

imaginer le travail des administrateurs du site si chaque participant fait de même et au point de vue de l ' éthique je trouve que c ' est un manque de respect envers les autres concurrents.!!!
voila c 'est mon avis.
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 22:17   #30
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

et bravo à tous ceux qui retransmettent les résultats correctement
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 22:18   #31
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Personnellemnt je n'est jamais marqué les resultats d'autres concurents car parfois je ne sais pas les resltats faient et je ne me permettrais pas trop de le faire sans la permission du propriétaire du chien, peut etre qu'il n'a pas envie que le resultat soit affiché sur wolfdog
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 22:21   #32
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

vous avez tous raison... Les admins devraient avoir le moyen de récupérer ces résultats sans le concours des propriétaires. Neutres, sans aucun états d'âmes. si on veut pas voir les résultats de son loulous paraître, beinn... On l'inscrit pas!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 22:45   #33
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
Personnellemnt je n'est jamais marqué les resultats d'autres concurents car parfois je ne sais pas les resltats faient et je ne me permettrais pas trop de le faire sans la permission du propriétaire du chien, peut etre qu'il n'a pas envie que le resultat soit affiché sur wolfdog
alors que viennent faire les autres concurrents sur un ring ???? s ils ne veulent pas apparaitre dans les resultats .
si chacun ne transmet que ses propres resultats et encore s' ils sont honorables ....non seulement ca va etre un beau merdier mais en plus les données seront fausses
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 22:59   #34
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

bonsoir,

je comprends que chacun soit fier des résultats de ses chiens, cependant, il est vrai que cela serait peut etre plus courtois de faire parvenir les résultats complets des expositions, parfois au lieu de se presser pour voir apparaitre les résultats de son ou ses chiens, il faudrait peut etre attendre qu'il soit en ligne sur cedia ( http://www.cedia.fr/ ) , et les resultats seront alors tous là ....

C'est qu'une idée ....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 26-11-2010, 09:22   #35
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Je pense que attendre les resultats sur cedia serait le mieux comme ça pas d'erreur ou d'oublie de la part d'un participant sur les resultats, mais il me semble que tout les resultats ne sont pas marqués?
mon petitloup, il y a des chiens sur les rings qui ne sont pas inscrits dans la base de données, et il me semble qu'il y a dejà eut des "conflits" a propos de certains chiens inscrits sans que le propriétaire le veule, parceque das ce cas là je peux dejà inscrire plusieurs chiens. Alors peut etre comme il a été suggéré ne marquer que les chiens inscrits sur wolfdog?
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 26-11-2010, 09:47   #36
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Dejà je peux vous dire qu'il y a des erreurs, vous avez dut vous tromper de chien pour l'expo d'avignon, car chaman n'a pas fait d'expo depuis sa confirmation. Donc effectvement prendre les resultats sur cedia serait le mieux je pense
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 26-11-2010, 10:15   #37
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

Personnellement je continuerais a les envoyer directement car au début je ne voyait pas les résultats de mes chiens et on ma expliqué qu'il fallait le faire sois même pour évité les erreurs et par rapport a cedia il y a 2 ans j'ai enregistré un chien dans une exposition et je n'est pas peu y allé par contre le jour ou ils on affiché les résultats se même chien à fait 1 excellent se qui a été rectifier plus tard mes si quelqu'un certain servie du résultats saurais peu faire des histoires par rapport a d'autre concurrent , autre exemple à perpignan j'ai proposé de mettre les résultats une personne ma dit que se n'êtes pas la peine elle donnais tout à éleveur qui le ferais .
Donc je m occupe des résultats de mes chiens sa évite de faire des erreur pour les chiens des autres . Je préfère voir tous les résultats inscrit que juste les miens donc si tous le monde prenait un peu de sont temps pour les envoyer sa serrais inscrit au lieu de faire du blabla sur le forum pour un oui ou pour un non car parfois sa dérape pour pas grand chose et ses dommage car pour moi le CLT est une passion pas une prise de tête .
Salutation à tous
pat31 jest offline   Reply With Quote
Old 27-11-2010, 14:14   #38
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

.
Donc je m occupe des résultats de mes chiens
Salutation à tous[/quote]

ok Patrick je n est pas de probleme particulier a regler avec personne mais je trouve que les résultats sont faussés.
prenons le cas de ta jeune chienne Evane ( que j aime beaucoup d ailleurs ) :
je vais dans ses résultats d 'expo et je constate que sur les trois dernieres auxquelles elle a participé elle etait soit seule a concourrir ; soit deux sur le ring .sans chercher plus loin je me dis qu ' il est plus facile dans ces conditions de voir apparaitre de bons résultats tu ne crois pas ???

ainsi que celui qui ne retransmettra pas ses résultats parce que son chien ce jour la n' a pas obtenu le résultat espéré
voila pourquoi je trouve que cette pratique n 'est pas juste .

quant à vouloir me prendre la tête ce n' est pas dans ma nature mais s 'il faut aller sur un forum pour toujours dire " amen à tout " inutile de compter sur moi
sur ce ; bonne journée à tous
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 27-11-2010, 14:55   #39
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Je suis assez d'accord avec toi c'est vrai que ça fausse les resultats et c'est bien domage, mais d'où la complexité que ce soit pour la base de donnée ou les resltats d'expo, d'avoir tout ça juste et sans offusquer certains. Et j'avoue que je "plainds" ceux chargés de tout ça car ça doit demander un boulot enorme et de plus c'est a eux qu'on vient ce plaindre en cas de données fausses
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 27-11-2010, 17:07   #40
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

Je suis d'accord avec toi mon petitloup je préfère voir tous les résultats inscrit que juste les miens car je suis beaucoup de chien que j'ai peu rencontré pour voir évolution leur photos , les parent pour voir les mariages se que sa donne ect... Si tu revient en arrière sur des concours du verra que entre temps les résultats des autres chiens ont été rajouté tous le monde peu le faire .
Quand tu participe a un concours tu ne connais pas tous les résultats des chiens a moins de voir leur feuille de notation ou de demandé a tous le monde car excellent , très bon ect... tu ne le s'est pas .
Quand je vois que la personnes est novice dans les expos je lui pose la question si elle veut que je les mettes , les mien je les connais donc je les mes comme beaucoup au moins je suis sur que sa été fait .
S'est tout simple chacun est libre et perso je n'est aucun problème avec personne sa n'a rien a voir et j'ai remarqué que le monde du chien ses particulier il vaut mieux s occuper de ses affaire et tout se passe bien ses pour sa que je m occupe des résultats de mes loulou .
A bientôt
pat31 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 14:36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org