Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 22-03-2006, 22:04   #41
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

oui comme je lai dit precedament libre a chaqun de penser comme il le veut.
mais les humains et les chiens sont completement comparables et si tavait élevés plusieurs chiens emsemble tu comprendrais mieux, c'est sur la on est sur un forum mais si tu nous mettais tous dans une grande salle pour y vivre on se tapperait tous sur la gueule jusqua se que on ait une heyrarchie soit completement établie et tout le monde respecterait ça, comme dans une prison,une école , a l'armée et tout lieux ou on vie en communauté
d'ailleurs, comme dans toutes meutes de chiens ou de loup!!!!!
moi quant je parle de meute je sait de quoi je parle(17 chiens en meute)et pas des demi portions
alors quant on connait une meute on sait de quoi on parle.
encore une fois je joue franc jeu et c'est vrai c'est pas un manque de franchise mais bien plus que ça!!!!!
a certains poste beaucoup aimerait repondre mais ne le font pas, pourquoi?parse que il ont peur d'essayer de sintégrés dans une meute ,peut etre par soumition,moi je suis pas un soumit alors je maffirme et quant jai envie d'ouvrir ma gueule et de montrer les crocs alors je fonce,mais dans la vie comme dans les meutes de chiens touts ne sont pas des dominants!!!!
stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 23-03-2006, 16:04   #42
Mél
Junior Member
 
Mél's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Location: 21110 genlis
Posts: 45
Default

Quote:
Originally Posted by stephjj
c'est vrai c'est pas un manque de franchise mais bien plus que ça!!!!!
a certains poste beaucoup aimerait repondre mais ne le font pas, pourquoi?parse que il ont peur d'essayer de sintégrés dans une meute ,peut etre par soumition,moi je suis pas un soumit alors je maffirme et quant jai envie d'ouvrir ma gueule et de montrer les crocs alors je fonce,mais dans la vie comme dans les meutes de chiens touts ne sont pas des dominants!!!!
stephjj
Peut être que tout le monde ne voit pas l'intérêt d'agir de cette façon. ça t'apporte quoi au final? La personne en face de toi t'écoute t elle plus? Te comprend t elle plus? Tu te sents vraiment un des "dominants" de cette "meute"? J'avoue que je ne saisi pas tout dans ta façon d'aborder les choses... C'est une vision comme une autre de la vie, moi je pars plutot du principe que les agissements négatifs te renvoient que du négatif et que le seul moyen de faire passer de bonnes choses c'est avec tact et compréhension. Je ne prétends pas y arriver tout le temps mais j'essaye. Pour ma part, je ne suis pas quelqu'un de "soumis", je suis juste bien dans mes baskets et ne ressents pas le besoin d'être agressive pour m'affirmer...
Amicalement
Mél
Mél jest offline   Reply With Quote
Old 23-03-2006, 16:27   #43
ROUSKA
Junior Member
 
Join Date: Jan 2004
Posts: 308
Default

Bonjour,

Bravo mr le modérateur, vous avez le mérite d'éclaircir et d'élever le debat.

quand aux critiques toujours gratuites de telle ou telle personne, il faut savoir passer outre, il y a bien plus de brebis galeuses dans un groupe d'humains, que dans une meute....

Salutations
ROUSKA jest offline   Reply With Quote
Old 23-03-2006, 16:32   #44
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Oh ! Ooooohhhhhhhhhhhhhhh !!!

SVP arrêtez !
Barlick est mort, ça fait ressurgir de vieilles rancoeurs mais y a une urgence !!!
Un clt qui se trouve actuellement en Bretagne et qui est à placer avant SPA ou euthanasie !!!! Ca n'intéresse donc personne ???
Ce serait peut-être le moment de se creuser les méninges et d'arrêter de brasser du vent pour rien !
Un clt est mort mais il y en a un autre à sauver !!
Aimez-vous réellement les chiens ou c'est la lutte verbale que vous préférez ???
Ce que vous vous reprochez tous suite à la mort de Barlick va recommencer avec ce nouveau chien !?!?!?!
Merde, pour des amoureux des chiens, vous êtes limites !
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 23-03-2006, 16:41   #45
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

mel y a pas que toi qui est bien dans ses baskets!!!!!
oui je me considaire comme dominant et de se fait quand on magresse directement ou indirectement(se dernier pour les faux
Q)alors je rispote également par l'agressivité,comme un chien!!!
si tu connaisait bien les chiens tu saurait qun chien dominant qui se fait agresser par un autre il repondra toujours par agression.
apres amuse toi a lire tout mes messages et tu verra que je peut etre tres cool si on maborde normalement,mais quand on veut memerder jai jamais été cool,c'est la vie il y a se qui se la ferme tout le temp,se qui l'ouvre de temps en temps et se qui l'ouvrirons tout le temps,voila. et puis il y a longtemps que je me suis affirmer(donc je suis pas agressif pour maffirmer)juste avec les cons qui cherche a m'enmerder!!!!après si je renvoie du négatif envers les gens jen est rien a foutre je suis pas pour faire ma vie avec eux!!! se qui veulent me parler me parle et ceux qui ne le veulent pas et bien ils sont libre,mais se qui essaye de me les casser la c'est une autre histoire.
voila si tu veut savoir autre chose n'hesite pas a me contacté.
amicalement
stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 23-03-2006, 16:46   #46
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

[quote="ROUSKA"]Bonjour,



quand aux critiques toujours gratuites de telle ou telle personne, il faut savoir passer outre, il y a bien plus de brebis galeuses dans un groupe d'humains, que dans une meute....

oui bien sur et en voici la preuve,toujours contourner jamais en face ,jamais cité a qui on s'adresse,c'est tout ça qui fait une brebis galeuse
stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 24-03-2006, 10:27   #47
ROUSKA
Junior Member
 
Join Date: Jan 2004
Posts: 308
Default

Stephjj,

Toi est claude vous êtes souvent vulgaires et agressifs dans vos propos, mais on sent chez vous un véritable amour des chiens et en particulier des CLT, et si j'ai un conseil ou une aide quelconque a demander, je le demanderais surement a vous. Mais de grâce stephjj arrêtez de vous sentir visé a chaque fois que l'on parle de généralité.
Je pourrais vous dire " qu'un aigle ne s'attaque pas aux mouches" Alors le loup-gris laissez-le voler au dessus de sa m... un jour il s'y noiera dedans.

Amicalement

Thierry
ROUSKA jest offline   Reply With Quote
Old 24-03-2006, 11:49   #48
wiccah
Junior Member
 
Join Date: Dec 2005
Location: Haute-Savoie
Posts: 14
Default

Bonjour
J deux questions à vous poser:
L'éleveur de Barlik s'est il manifesté pour lui présenter ses derniers hommages???
C une question innocente et sans arrieres pensées, mais je ne c pas sous quel pseudo il se représente, et c juste pour savoir.
Et la deuxième:
Je suis + dans le "monde du cheval" et en général lorsqu'un éleveur vend l'un de ses produit il aime bien suivre son parcourt.Quand est il du "monde du chien"?
Vous pouvez me répondre en mp ou msn.Merci
wiccah jest offline   Reply With Quote
Old 24-03-2006, 16:38   #49
Mél
Junior Member
 
Mél's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Location: 21110 genlis
Posts: 45
Default

Quote:
Originally Posted by stephjj
si tu connaisait bien les chiens tu saurait qun chien dominant qui se fait agresser par un autre il repondra toujours par agression.
apres amuse toi a lire tout mes messages et tu verra que je peut etre tres cool si on maborde normalement,
stephjj
Je pense que je connais assez bien les chiens, j'ai souvent plus de mal avec les gens...
En ce qui concerne tes messages, tu sais très bien ce que j'en pense ! Il me semble qu'on a déjà abordé le sujet ensemble... Il me semble t'avoir dit que tes interventions pouvaient être très intéressantes non? Je trouve juste que ça ne sert a rien de s'enflammer, ça ne rend pas les cons moins cons, ni conscients qu'ils le sont ...
A +
Mél
Mél jest offline   Reply With Quote
Old 24-03-2006, 17:00   #50
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

ok mel, sur se coup 100% d'accord avec toi.
a+
stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 05:36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org