Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 18-06-2012, 21:09   #1
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default Placement de Tallulah


Voilà un sujet creé reelement pour le placement de ma chienne Tallulah :

http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/10683

Suite à un déménagement et mésentente avec nos autres chiens (femelles), nous sommes contraint de nous séparer d'une femelle issue de notre élevage familial.
Nous l'avions récuperé il y a environ 1 an suite à des problèmes dans sa première famille. Mais il nous est impossible de la faire cohabiter avec nos autres femelles...

Fille de Arielle la seven loup Cie et de Furcas Z peronowki.

D'Tallulah blackwolfdog Cie,chien loup tchécoslovaque LOF, née le 21/11/08. puce n° : 250269602561163.

Nous cherchons pour elle un couple ou un homme seul , sans enfant.
Tallulah est une femelle dominante, elle a besoin d'une éducation ferme sans faille. Ce n'est en aucun cas une chienne facile,gros caractère. Elle s'épanouirait parfaitement avec une personne ayant l'envie de la faire travailler ou en chienne de compagnie à condition d'avoir du temps pour elle et etre capable dès le début de lui poser les limites.
Elle est très caline et très docile qd la relation est bien installée.
Elle peut vivre avec un autre chien, male, avec les femelles , ce n'est pas possible. Pas de chat non plus.

Nous la plaçons à contre coeur, mais nous ne pouvons faire autrement. C'est d'ailleurs pour cela que son placement mettra le temps qu'il faudra, mais nous prendrons le maximum de précaution pour qu'elle soit le mieux placé possible.

voilà le lien vers l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/329736215.htm?ca=7_s

-----------------------------------------------------------------------

Certains conseillent de la faire stériliser, nous y avons pensé, mais ce n'est pas à l'ordre du jour .....

Pour Laureen, qui m'a conseillé d'ouvrir ce nouveau post : toi qui a deja rencontré Tallulah, tu sais que Tallulah est une chienne très bien dans ses pattes, mais je pense que tu comprends ma raison d'essayer de prendre le maximum de précaution pour son placement....

__________________


Last edited by martiou07; 18-06-2012 at 21:15.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 00:16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org