![]() |
![]() |
|
Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle. J'espère que toute la famille remontera cette tristesse le plus vite possible.
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Quelle triste nouvelle !
![]() Je suis de tout coeur avec vous en ces moments difficiles. C'est toujours une épreuve horrible que de perdre un compagnon qui a su nous aimer tout simplement pour ce que nous sommes et sans faux semblants. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
C´est très triste.
Je pense à vous. Angelika |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Je pense à toi Sylvie et ta peine que je peux comprendre. Je vous ai vu plusieurs fois et je peux dire sans hésiter qu'il a eu une belle vie. Il a eu une maîtresse qui l'a accepté tel qu'il est avec ses grandes qualités et ses petits défauts.
Gardes en souvenir tous ces bons moments que tu as passé avec lui. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Merci pour vos gentils messages, pour Washi.
Les souvenirs se bousculent, ils sont de tous les lieux, de tous les instants. Il est encore là, mais je ne peux plus attraper sa fourrure à pleines mains. Une heure viendra où je pourrai enfin lui donner le sommeil. Sa présence se fera alors impalpable, mais rassurante et apaisante... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Ca fait toujours mal, quand notre compagnon avec qui on a vecu tellement chausses, des jours et des nuits ,nous quitte si inattendu. Je suis vraiment désolé. Mes pensés son avec toi.
Courage ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Cette nouvelle m'attriste beaucoup,vraiment désolée pour toi Sylvie...Washi était un super chien.je pense à toi et te souhaite bon courage...
Amitiés,Christelle |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|