Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 08-09-2011, 08:31   #81
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
tu as etais ma 1ere eleveuse, nous nous sommes parlees au final des heures entieres au tel, sans compter les heures en expo, tu es venue diner a la maison, ect. . . La raison pour laquelle je pensais pouvoir deborder un peu en disant te connaitre un minimum.
Je me suis peut être mal exprimée et je m'en excuse par avance, je voulais dire qu'au final, (et à mes yeux) tout ce temps de partage au tél et en expos (que je ne renies en rien) n'a pas pesé très lourd dans la balance au fil des 4 ans écoulées ....nos routes ont divergés, sans que ni l'une, ni l'autre ne tentent d'y remédier ....plus de contacts, plus d'échanges, des déceptions, des choix diamétralement opposés .... je n'ai pas voulu suivre, batailler, j'ai préféré tourner la page ....
C'est pour celà que je dis qu'on ne peut pas prétendre se connaître réellement ...ce n'était pas blessant de ma part (en tout cas pas voulu...)


Quote:
Originally Posted by koomak View Post
enfin je repasse au mode tutoiement, (tu etais dailleurs au meme mode il y a quelques annees, que sest il passe .
J'ai toujours eu du mal pour le TU, pour moi ce n'est ni naturel, ni inné, comme mode d'expression...
Je tutoies dans la confiance quotidienne, dans le plaisir partagé, et la familiarité voulue et acceptée....
Dès que je perds cet état d'esprit, lié à la confiance et aux prémices de l'amitié, le VOUS (pour moi naturel) reviens en force ....je n'y peux rien ...Je ne m'en rends même pas compte parfois ....ça revient et ça s'installe ...
Mais ce n'est pas important en soi .... on peut dialoguer en "Tu/vous", ça ne me dérange aucunement, l'important c'est de dire les choses...et de partager quand on en a l'occasion, sur des sujets différents si on en a envie.... Non ???...

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
tu es pour moi malgré ton côté piquant la meilleure eleveuse qui soit!
Ca me touche... je suis surprise de cette appréciation... mais ça me touche, je ne vais pas le nier

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Ce n'est pas pour brosser la manche comme on dit, parce qu jen ai rien a faire detre gentille ou pas! ! Je dis juste ce que je pense! !
Je l'espère j'ai la carapace maintenant suffisament épaisse, pour supporter toutes les vérités qui ne sont pas les miennes ...
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 09:34   #82
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Merci Lorry,

en ce qui concerne koumak, jai tellement etait decue des resultats que je nai plus eut envie de batailler. . .je sais qu cest ce qui t a decu! mais je suis fiere de lui et nous laimons tellement! Aussi il est certain que cest le CLT par excellence! !! Dailleurs ds son pays dorigine il ne pourrait quetre tres reconnu puisqu il a bien merité son P1! !! Et Il est tellement bien dans ses baskets!

pour le tu ou vous, ca n a pas vraiment dimportance, biensur qu ca nempeche pas les differentes discuttions :-)

biensur que tu es la meilleure eleveuse! !!!!!!! Qui pourrait dire le contraire! !!

- aucune portees a outrance! !! (Cest une realite! !)
- souci du bon placement des chiots! !! : tres severe sur le choix des maitres ! : sur leur capacites a elever un CLT, sur les conditions de vie de leur futur chien. . .( Je le sais je suis passee par la! )
- choix judicieux des lignees ( Koumak est P1 il na peur de rien et n a rien du Sarloos! !!! Je le cite etant mon chien, mais ils sont nombreux du meme affixe dans le meme cas )
- installations, nurseries, sociabilisation,bien etre des chiots rien a dire! !
- transparence totale! ! Rien a cacher! !! Aucun test nest epargnes! !!
- souci du bon devenir de la race! !! Sante, comportement . . .
- suivi et aide des proprietaires! ! Idem je suis bien placee pour le savoir! !
- experience et sens du chien
- type fixé! on reconnait du 1 er coup doeil un MLS
- amour du CLT! ! cest bien une priorite! !!!

. . . . . .

Voila comment je vois la Mollyniere de Lo Scale et je ne men suis jamais cachee! !
Mais cest facile . . Parcequil ne suffit pas juste davoir un avis, ce sont tout simplement des faits! !
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 08-09-2011 at 11:31.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 13:13   #83
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default

franchement, je ne regarde pas si le chien est approuvé ou pas par WD
la base de donnée est un outil de recherche et non pas la bible du clt
des erreurs il y en aura tjs, à chacun de vérifier les exactitudes des informations

c'est déjà pas mal je trouve qu'on ai wolfdog, alors arrêtons de nous plaindre et profitons
sans wolfdog, on mettrais 10fois plus de temps pour trouver des étalons, des chiots de l'étranger, suivre l'évolution de mariages....

jane laure, je ne pense pas que les gens se basent sur wolfdog uniquement pour acquérir un chiot
argwen jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 14:59   #84
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by argwen View Post
jane laure, je ne pense pas que les gens se basent sur wolfdog uniquement pour acquérir un chiot
Tu n'a pas idée a quel point pour certaine personne WD est parole d’évangile.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 15:54   #85
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default

Tu n'a pas idée a quel point pour certaine personne WD est parole d’évangile

alors ne vends pas des chiots à ses gens là!!!! lol
argwen jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 16:03   #86
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

De toute façon ces gens la ne voudront jamais de bébé de ma bâtarde saarloos/US/loup avec un peut de tchèque, ben oui il en faut un peut pour le nom LOL
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 16:45   #87
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default


chuttttt ils vont te tomber dessus lol
argwen jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 08:34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org