Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 13-07-2010, 11:29   #1
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default Nouvelles de ma meute

Bonjour à tous, tout le monde avait etait tres sympathique de maider lors de mon pb avec Koumak, il est donc normal qu je vous donne de petites nouvelles :
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 13-07-2010 at 11:52.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 13-07-2010, 12:08   #2
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Mon mari n a jamais voulu faire les enclos, ca le rendait malade de les enfermer, nous avons prefere separer en 2 parties la propriete. Apache et Koumak sont continuellement separes sauf en balade et sauf la nuit ( koumak ayant le cote gauche de la chambre attache a un cable de 3 m et apache ayant le cote droit sans attache, puisqu jamais il ne franchit la frontiere de Koumak) Mes 4 CLTS Shawak, Koumak, Demoniak Diamond et Doz vivent ensemble une journee sur 2, Lautre journee cest Apache qui devient le chef de meute en remplacement de Koumak. La hierarchie restant la meme :en 2 eme Shawak et Doz puis Demoniak. Voila nous avons trouve cet equilibre en esperant q cela dure... Nos chiens sont adorables et sont tres tres soudes ! encore Merci a tout le monde pr votre aide ! Bisous
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 13-07-2010, 23:13   #3
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Valenciennes, j'y serai peut-être de passage le vendredi 16 et le dimanche 18. Un petit coucou aux ch'tis en allant en Hollande.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 13-07-2010, 23:20   #4
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Mon mari n a jamais voulu faire les enclos, ca le rendait malade de les enfermer, nous avons prefere separer en 2 parties la propriete. Apache et Koumak sont continuellement separes sauf en balade et sauf la nuit ( koumak ayant le cote gauche de la chambre attache a un cable de 3 m et apache ayant le cote droit sans attache, puisqu jamais il ne franchit la frontiere de Koumak) Mes 4 CLTS Shawak, Koumak, Demoniak Diamond et Doz vivent ensemble une journee sur 2, Lautre journee cest Apache qui devient le chef de meute en remplacement de Koumak. La hierarchie restant la meme :en 2 eme Shawak et Doz puis Demoniak. Voila nous avons trouve cet equilibre en esperant q cela dure... Nos chiens sont adorables et sont tres tres soudes ! encore Merci a tout le monde pr votre aide ! Bisous
bonsoir sophie,
contente ke tu es trouvé un équilibre au sein de ta petite meute...
c vraiment cool.....
bisou
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 14-07-2010, 12:02   #5
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Bravo pour les efforts...

Faire cohabiter les caractères est parfois difficile, et demande beaucoup de patience, et surtout d'ORGANISATION.

En ce qui nous concerne, nous nous mettons en place au fur et à mesure des mois qui passent, certains chiens s'affirmant et revendiquant des places de dominant puisque certaines autres membres de la meute s'affaiblissent ou disparaissent...

Donc nous finissons par avoir 4 parcs pour 9 chiens... et presque un box particulier pour chacun...

... sans compter un roulement (3 groupes) pour que chacun passe du temps à la maison avec nous...

Donc Sophie... BRAVO .. Tu changeras difficilement les lois de la nature... mais tu as su t'y adapter...
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 14-07-2010, 21:39   #6
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Merci Bruna , diesel vendredi je travaille mais tu peux menvoyer un mp avec ton numero, je pourrzi trouver un petit moment, dimanche je ne suis pas la, eric, merci de me donner des nouvelles, je sais s ce netait pas facile pr toi egalement, a force lorganisation comm tu dis devient naturelle, on vit ainsi par habitude , je suis zen mantenant, je suis heureuse davoir perseveré. Il peut y avoir des changements comm tu lexpliques si bien mais jy penserai au moment venu si il doit y avoir, les clts sont tout comptes fait tres disciplines et suivent leur logique et leur lois ... Et ne sont pas si complexes.. Faut juste savoir vivre avec leur regles... Enfin j nai rien a tapprendre LOL !! Bisou a bientot merci
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2010, 01:56   #7
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

MP envoyé.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 21:51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org