Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 27-06-2011, 23:25   #21
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Demain jirai voir mon animalerie, il parait que jai des "voisins" qui ont des CLTS,le patron de lanimalerie les connait, ce chien a etait vu a la sortie dautoroute de Toyota , quest ce que ca menerve davoir etait prevenue si tard! !! Un clt errant nest pas courant! heureusement dailleurs!

samedi jetais sur Lille et jai croisé une dame qui en promenait un, ici dans le nord Frank a pas mal de clients, mais rien n a etait signalé, cest etrange tout de meme!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 23:33   #22
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Le probleme sur une autoroute cest quil ny a aucune habitation, on ne peut pas demander grand chose :-(

tu sais fred si je le moindre indice, Fragon ou pas je ne le lacherait pas, dans cette zone cest tres vaste, beaucoup de plaine , cest la campagne , mais. ..jirai quand meme my balader en voiture et jinterrogerai un maximum de monde possible!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 28-06-2011, 08:51   #23
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Le probleme sur une autoroute cest quil ny a aucune habitation, on ne peut pas demander grand chose :-(

tu sais fred si je le moindre indice, Fragon ou pas je ne le lacherait pas, dans cette zone cest tres vaste, beaucoup de plaine , cest la campagne , mais. ..jirai quand meme my balader en voiture et jinterrogerai un maximum de monde possible!

Si ce CLt est toujours vers l'autoroute , la présence d'un animal errant est relativement très vite signalés par les automobilistes la gendarmerie la BMO ou les patrouilleurs s'en occupent desuite car forcément , bcp trop dangereux , de toute manière je relais l'info sur tous les sites ,s'il peut retrouver son maitre ça fera toujours un vagabond de moins et un maitre heureux .......Merci SOphie et bon courage pour la suite des évènements si tu retrouves sa trace !!!
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 29-06-2011, 15:22   #24
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

pas de nouvelles pour ce chien ???????
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 00:33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org