Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 06-09-2011, 22:30   #2541
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/232513671.htm?ca=2_s

Vend chien loup de tchecoslovaque femelle agée de 6 mois née le 02/02/2011,tres caline
Vaccin a jour
Lof
Numero de puce : 250268720034519
N'a bien évidemment jamais fait de porté
S'entend tres bien avec les autres chiens

Pour plus de renseignement n hesitez pas a me contacter par mail

Personne non serieuse s abstenir


__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 06-09-2011, 22:51   #2542
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Vous aviez déjà rapatrié cette annonce le 1er septembre.... C'est vraiment utile de recommencer la même manip, 6 jours plus tard ????

J'avoues ne pas trop saisir, l'intérêt d'une telle activité de votre part ....

De même, pensez vous que les personnes qui lisent cette rubrique ne savent pas cliquer sur les liens ?

Est ce obligatoire, de restranscrire quasiment à chaque fois, l'ensemble du texte du vendeur et des photos, alors même que le lien permettra d'obtenir la même chose ???
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 06-09-2011 at 23:00.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 06-09-2011, 23:08   #2543
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Vous aviez déjà rapatrié cette annonce le 1er septembre.... C'est vraiment utile de recommencer la même manip, 6 jours plus tard ????

J'avoues ne pas trop saisir, l'intérêt d'une telle activité de votre part ....

De même, pensez vous que les personnes qui lisent cette rubrique ne savent pas cliquer sur les liens ?

Est ce obligatoire, de restranscrire quasiment à chaque fois, l'ensemble du texte du vendeur et des photos, alors même que le lien permettra d'obtenir la même chose ???
le probleme c'est que souvent le post n'a plus de sens lorque l'annonce est supprimé donc de ce coté la je comprend de retranscrire l'annonce

je pense que de mettre a la lumière les problèmes de vente, d'abandon et de replacement peut faire comrendre a certaine personne la complexité de la race .
mais comme vous aviez marqué

Quote:
Originally Posted by mls
Toute prise de conscience devrait pouvoir amener un changement de comportement ....une remise en question (partielle ou profonde)..... une amélioration .....
et pourquoi cela ne passerai pas par la ?

une goutte dans un océan peut a force.... le faire déborder .....
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 07-09-2011, 09:30   #2544
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
le probleme c'est que souvent le post n'a plus de sens lorque l'annonce est supprimé donc de ce coté la je comprend de retranscrire l'annonce .....
Je ne parle pas de "supprimer l'annonce", puisque le lien est présent (visible par tous, il suffit de cliquer dessus si on le souhaite) donc l'annonce est bel et bien présente !.

Quant à la crainte que le post "n'ai plus de sens", (parcque l'annonce ne figure que sous la forme d'un lien).... Hum ....
Honnêtement, quand on lit les discussions qui découlent de ces annonces, elles n'ont déjà pas grand sens (même avec photos et textes à l'apui).

Soyons réalistes, à part "Pauvre loulou" et d'autres phrases de cet accabit, je ne vois pas d'évolution dans les comportements ou de prises de conscience....

Et au final, on arrive quasiment à 130 pages sur ce Post, simplement parcequ'il y a toutes les annonces retranscrites en totalité ....
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 07-09-2011 at 09:33.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 07-09-2011, 09:58   #2545
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

je trouve que ça sert à ce rendre compte qu'il y a de plus en plus de clt à placer cet as toujours facile à replacer. Peut etre que ça permettra aux gens qui veulent des clt de plus reflechir. Apres en tant que particuliers propriétaires de clt ont ne peut pas faire grand chose pour ces loulous
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 07-09-2011, 10:26   #2546
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Faire des stats seraient plus utile je pense.

Genre le nombre de nouveau CLT par mois sur le bon coin, l'age ...
__________________
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 07-09-2011, 11:33   #2547
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Faire des stats seraient plus utile je pense.
Genre le nombre de nouveau CLT par mois sur le bon coin, l'age ...
Je partage plus ce point de vue .... les chiffres seraient sans doute bien plus éloquents que des annonces qui sitôt lues (et commentées dans le vide, sans action concrête) sont oubliées ...
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 07-09-2011, 11:38   #2548
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
Apres en tant que particuliers propriétaires de clt ont ne peut pas faire grand chose pour ces loulous
???? Et pourquoi donc ? faut il être uniquement éleveur ou ne pas être propriétaires de CLTS pour vouloir adopter un chien et lui donner une nouvelle chance ?
Pourquoi un simple particulier, ou un particulier propriétaire de CLTS (comme vous le présentez) ne pourrait rien faire ???

J'avoues ne pas comprendre votre façon de penser ...
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 07-09-2011, 11:55   #2549
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

perso dans mon cas ça serait impossible, tout le monde n'a pas les installations et l'espace necessaire pour recupérer un clt dejà adulte, ils leurs faut plus de temps pour s'adapter,par exemple si le chien n'a jamais vue de chat mais que la personne en a dans un premier temps il faut pouvoir separer les animaux ect...
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 12-09-2011, 12:53   #2550
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/234235000.htm?ca=2_s

__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 14-09-2011, 01:00   #2551
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/234775900.htm?ca=2_s



chiots type loup tchèque, nés le 20 aout 2011, non lof, père et mère loup tchèque,3M, 3F
portée de 6 chiots,disponible le 20 octobre 2011,
tatouage père 2agm 482,
mère 250269602575803
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 21-09-2011, 13:13   #2552
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/236110632.htm?ca=2_s
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 21-09-2011, 13:14   #2553
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/201965404.htm?ca=2_s
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2011, 21:00   #2554
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/237289440.htm?ca=2_s

C'est avec regrés que je dois me separer de Méluzine, chienne loup tchecoslovaque née le 20/10/2010
Elle ne supporte plus la vie en appartement, elle aurait besoin d'un grand terrain pour se depenser quand elle le souhaite.
Non lof, elle est pucée (num : 250268500466713) et vaccinée.


__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2011, 21:01   #2555
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/220016865.htm?ca=2_s
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2011, 21:03   #2556
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/235186203.htm?ca=2_s
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2011, 21:05   #2557
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/237237923.htm?ca=2_s



avec beaucoup de regret nous devons nous separrer de notre chien il a 8mois du 5janvier il et tres gentil et affectueux il et abituer aux enfants et a tout les animaux il n est pas inscrit au lof mais nous possedont les papier de ses parents donc il et possible de le faire .nous demenagont dans quelque mois alors les futur maitre de mabrouck seront choisit avec soint. il lui faut de l espace ,une bonne alimentation ,du temps et de l exercice au quotidient .le prix et 500 e en precisant que tout les soins sont a jours no puce 250268720015882
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2011, 16:04   #2558
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/237830050.htm?ca=2_s
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2011, 16:05   #2559
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/237867082.htm?ca=2_s

Donne chien loups tchèque CARPATHES de 4 ans - LOF - vacciné et pucé- sociabilisé (dressage à l'obéissance dès l'age de 2 mois jusqu'à 2 ans).
Chien ayant besoin d'une femelle ainsi que d'une cage. Depuis 3 mois fugeant mais revenant.
Personne ne connaissant pas la race l'abstenir. Chien a double personnalité: une peluche avec les maîtres et lorsqu'ils sont partis, il ne pense qu'à aller se promener (sauter au dessus d'un mur d'1m80, détruire la cage pour sortir...)
né LE 01/11/2007 - N° de puce: 250269500167862

__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 27-09-2011, 19:27   #2560
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

je trouve les deux derniers mâles bien beaux, dans le standard, bien typé, de belles couleurs pour "mabrouk"
des chiens qui raviraient de bons proprietaires ......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 05:19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org