Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 20-03-2006, 23:41   #1
wiccah
Junior Member
 
Join Date: Dec 2005
Location: Haute-Savoie
Posts: 14
Default Barlik de New Flame

Barlik a été euthanasié...
wiccah jest offline   Reply With Quote
Old 20-03-2006, 23:50   #2
BlueWolf
Junior Member
 
BlueWolf's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Posts: 337
Default

Pourquoi ?
BlueWolf jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2006, 01:04   #3
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

wiccah t une sacré conne ,pourquoi tu a emmerder tout le monde pour tué se chien en suite ,il y avais une personne sérieuse qui le voulez. bravo je crois que de le donner a droite a gauche se pauvre chien a fini de pété les plombs. reste dans t berger blanc oublie le cltv.un conseil d' ami .
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2006, 01:14   #4
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

oui pourquoi ????????????????????????????????????





je vous souhaite bien le bonjour nous vivons une epoque moderne
les chiens ne demande rien, juste a vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la connerie est humaine
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2006, 01:31   #5
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default



Tu a euthanasie le Barlik et va avoir une portée de CLT cette anne!
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2006, 03:20   #6
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

de quelle droit on enlève la vie d'un chien ?peut etre pourrions nous enlever la vie d'un humain stupide de la meme sorte!!!!!!!
rastaman etait un aquereur pour un clt male alors pourquoi faire piqué se pauvre chien? on devrait faire piqué les pauvres con ou connes pas les chiens!!!!!
un grand bravo pour cette decision d'abrutie.
puis pour faire ça alors quil y a un aquéreur faut vraiment etre con et ça ne merite pas d'elever aucun animal tel quil soit.
la personne qui a prit cette decision moi je lui souhaite le pire!!!!!
stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2006, 07:43   #7
baltivnk
Junior Member
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 58
Default

euh... Il me semble que c'est Buck aui était en Savoie, à replacer, et que Barlik était resté en Belgique, non ?
Je crois que WICCAH n'est pour rien dans cette euthanasie ?

Ou alors, j'ai loupé un épisode !!
baltivnk jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2006, 09:13   #8
wiccah
Junior Member
 
Join Date: Dec 2005
Location: Haute-Savoie
Posts: 14
Default

Mr Bordet!!!On se demande quel est le plus c... dans l'histoire. Au lieu d'insulter les gens impunément vous feriez mieux de réfléchir avant.Moi c Buck de New Flame que j sauvé.Et il va très bien.Par contre si je me souviens bien Melle Lallemand avait demandée de l'aide pour Barlik!!!Mais je crois qu'un certain "monsieur" c encore permit de casser cette personne et c son clt qui en a subit les conséquences.Maintenant au lieu d'insulter les gens j'espere que "certains" pourrons prendre l'avenir de certains clt à placer un peu plus au sérieux.Même si personnellement j eu des soucis aux sujet des papiers de Buck, ceci ne donnais, je pense, le droit à personne de tourner le dos à Barlik,qui, je le rappel est le frère de Buck.Alors franchement ce n'est peut etre pas moi qui devrai "arreter" avec le clt.Réflechissez donc avant de dire des anneries...
wiccah jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2006, 09:41   #9
wiccah
Junior Member
 
Join Date: Dec 2005
Location: Haute-Savoie
Posts: 14
Default

Et j pas fini!!!je n'avais pas lu tous les messages!!!j'allucine!!!Vous avez l'insulte facile.Et surtout très mal placée.N'est ce pas vous "steffi" qui vouliez prendre BUCK pour le revendre.C clair que chez vous on sent énormément l'amour du clt et pas du tout celle du profit...Et vous mr Bordet ne m'aviez vous pas conseillez de frapper Buck avec un bâton quand il fesait des bêtises.Mais si ,souvenez vous, c'était au tout début quand je vous ais téléphonez pour vous demander un peu d'aide et des conseils.Je n'ai pas suivi vos instructions, bien entendu.Achetez vous un manequin pour calmer vos nerfs.Vous avez la main un peu trop leste à mon goût.La douceur rapporte plus!!! Quand aux autres; vous pouvez retourner vos méchantes paroles contre vous.Vous etes des imbéciles.Aprenez donc à lire!!!et renseignez vous avant la prochaine fois.Je vous avoue que je m'en veux énormément d'avoir f appel à vous pour les soucis que j eu avec Buck.Barlik serait certainement vivant et bien placé aujourd'hui.Je pensais faire appel à des professionnels et des amoureux de la race(pour certains)Attention je ne met pas tout le monde dans le même panier.Heureusement!!! Mais les quelques personnes concernées se reconnaitrons très facilement.En tout cas merci à vous.Je me retire du site
wiccah jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2006, 10:21   #10
baltivnk
Junior Member
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 58
Default

Je n'avais donc pas rêvé...

Je suis peut-être un vieux con, mais à mon avis, quelques excuses seraient les bienvenues...
baltivnk jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2006, 14:08   #11
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

désolé pas d' excuse ,elle pouvez m'envoyer un message privé ou me téléphoner pour m' expliquer et je me serais excusé ,la elle accuse des personnes qui voulez prendre Buck pour le revendre etc... madame elle la pris pour quoi pour reproduire.mais se chien devrais être castré et ne jamais reproduire.de plus il aurais du aller chez son ancien éleveur .elle veut donner des leçons et a peine arrivé chez elle pleure pour le replacer.
la petit fille qui a faillie se fait bouffer par ton gentil Buck .il fallais le redonner ou le faire castré.mais non elle veut des chiots.oui oublie le cltv,dit toi bien quand je te verré sa ne serra pas pour te faire la bise ,emmène beaucoup de copain car j'ai très faim. je l'emmerde cette conne ,sois heureuse que je dit pas plus de chose
de plus elle est tellement courageuse elle te raccroche au nez quand tu lui téléphone comme elle a harcelé
l' ancienne propriétaire de Buck pour avoir le pedigree pour reproduire avec .
claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2006, 14:15   #12
baltivnk
Junior Member
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 58
Default

J'avais pourtant bien cru comprendre que WICCAH avait récupéré Buck (tiens, le sujet de la discussion, c'est Barlik, et on l'a complètement oublié !) en sachant qu'elle ne le garderait pas...

Je trouve pour ma part complètement déplacées l'agressivité et la grossièreté exprimées par certains sur les bases d'une mauvaise lecture du message d'origine...

Les donneurs de leçon ne s'impliquent pourtant pas beaucoup eux-mêmes...
baltivnk jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2006, 14:48   #13
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

hého wiccath avant d'agressé les gens aprent a lire car moi je tai pas agresser mais jai agresser le responsable de leuthanasie. alors oui pour buck se chien sil avait été vendu il naurait peut etre pas voyagé de main en main de connard qui trouve façile de rendre un chien dès que il y a un petit soucis et sil l'avait payer il aurait chercher a redresser les problèmes,un chien quond donne a nimporte qui parse que on na pas les papiers pour le faire reproduire et bien ça si c'est pas visé du profit c'est quoi alors?. moi si lavait prit je laurais gardé un moment testé a tout les niveaux et redresser les problèmes et je laurais vendu en sachant se que je vendait et pas donner au 1er venu,apres moi il aurait eu qun maitre et si je visait le profi je serait venu le prendre de suite!!!! et jai jouer franc jeux en disant que si je le prenait cétait pour le vendre et pourtant wiccath tu ne ma pas dit non, tu est qune conne il faut arreter de fumer la moquettes sa ren parano et puis taura plus dargent pour nourrir tes betes au lieu de les refilé a tout le monde au moindre problèmes,oui moi je me separe pas de mes chiens au moindre problèmes madame mes animaux je lai assume et il y une dizaine dannés mes chiens mangait avant moi et jetait pas gras comme certains qui disent ne pas avoir dargent pour nourrir c'est betes!!!!. alors la prochaine fois avant d'agresser les gens reflechie un peut car tu n'est pas la seule a pouvoir etre tres con. stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2006, 14:59   #14
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

baltink,toi aussi aprent a lire car jai pas incriminé wiccath dans mon 1er message mais vous tous navez pas aprit a lire ou quoi?
elle par contre c'est sentie visé de suite et elle magresse alors si un devait faire des excuses ses surement pas moi,et quel me fasse pas chier car moi je suis pas dans lillégalité(elle sait tres bien de quoi je parle)et jaime pas quon m'agresse comme ça pour rien ,sa m'énerve,stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2006, 15:48   #15
baltivnk
Junior Member
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 58
Default

Stéphane, où ai-je cité ton nom ?
Pourquoi te sens-tu concerné par mes remarques ???
baltivnk jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2006, 16:00   #16
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

ben justement tu site personne alors ça peut conserner tout le monde moi y comprit, stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2006, 16:40   #17
rastamancool33
Junior Member
 
rastamancool33's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 31
Default :(

pauvre barlik , je suis vraiment touché du destin de ce chien , je voudrais presenter mes condoleance a sa maitresse si elle me lis ; n'imorte qelle "histoire"qui vous a ammené a cela,elle est bien triste et a regretter ,(si je peut etre utile envoyer un message . )
rastamancool33 jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2006, 16:43   #18
rastamancool33
Junior Member
 
rastamancool33's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 31
Default

ps pour tous :je ne sais qe trop peu de chose sur cette histoire pour juger, mais a ce que j'ai compris , c'etait qqes chose de tres compliqué , avec decision du maire et decret

(le clt fais peur a certain , a un caractere affirmé , mais ne somme nous pas la pour en parler ??)

sachez que si vous avez besoin , je suis sur ce forum , pour aider , mais au aucun cas pour juger

(et qui suis je pour juger en plus !!)

++
rastamancool33 jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2006, 16:44   #19
rastamancool33
Junior Member
 
rastamancool33's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 31
Default

ps pour tous :je ne sais qe trop peu de chose sur cette histoire pour juger, mais a ce que j'ai compris , c'etait qqes chose de tres compliqué , avec decision du maire et decret

(le clt fais peur a certain , a un caractere affirmé , mais ne somme nous pas la pour en parler ??)

sachez que si vous avez besoin , je suis sur ce forum , pour aider , mais au aucun cas pour juger

(et qui suis je pour juger en plus !!)

++
rastamancool33 jest offline   Reply With Quote
Old 21-03-2006, 17:30   #20
Wolf-gang
Junior Member
 
Wolf-gang's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: La louviere
Posts: 58
Default

Beaucoup de mes pensée vont a Barlick, au paradis des chiens il est sûrement plus heureux qu'ici bas, ou personne ne l'a vraiment compris ou fait vivre a sa juste valeur.
L'humain est vraiment pitoyable...Prendre la décision d'hoter la vie d'un chien comme ça...
Sinon, je fait parti des gens qui ne savent pas lire, car dans la rubrique de ce forum "chien dans le besoin", aucun titre ne parle de "Barik" , juste "Buck" (3 titres)devait être placé ?
Mais le mal est fait
Franck
Wolf-gang jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 15:33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org