Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 11-03-2012, 13:21   #21
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

... tu as raison Martial ... dès que possible je post sur le forum ...

... effectivement pour me faire de la pub (promotion globale) et uniquement pour cela !!!

... et surtout parce que cela vous agace au plus haut point ...

... donc je continuerai à montrer que j'existe encore ... et j'espère encore pour longtemps !!!
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 13:26   #22
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

si ça t'amuse mon ptit bonhomme , continues....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 11:14   #23
Krohn
Junior Member
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 3
Default

Bonjour
Je n'ai jamais posté sur ce forum, me contentant de lire ce qui s'y passe. Et il s'en passe des choses. Je me présente rapidement au passage pour qu'on ne me dise pas que je ne me présente pas, moi c'est Kelvine, j'habite en Normandie, j'ai un CLT et un samoyède.
Au début j'avais donné des info sur mon loulou pour cette base de donnée mais en la voyant évoluer j'ai préféré arrêter. Aujourd'hui je vois mon chien, El'Valkhan de La Louve Blanche affublé d'un
(_?_)



J'aimerais bien que l'on m'explique ce que cela signifie et pourquoi?
Quand à la photo de la fiche qu'ils viennent de mettre à jour, tant qu'à mettre à jour mettez quelque chose d'actuel, pas une photo qui date de plus d'un an. Quitte à piquer des photo sur le net sans autorisation, prenez en des belles!
Celle-ci par exemple:


Krohn jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 11:19   #24
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Krohn View Post
Bonjour
Je n'ai jamais posté sur ce forum, me contentant de lire ce qui s'y passe. Et il s'en passe des choses. Je me présente rapidement au passage pour qu'on ne me dise pas que je ne me présente pas, moi c'est Kelvine, j'habite en Normandie, j'ai un CLT et un samoyède.
Au début j'avais donné des info sur mon loulou pour cette base de donnée mais en la voyant évoluer j'ai préféré arrêter. Aujourd'hui je vois mon chien, El'Valkhan de La Louve Blanche affublé d'un
(_?_)



J'aimerais bien que l'on m'explique ce que cela signifie et pourquoi?



Bonjour Kelvine, demandes à l'éleveur de ton chien , il aura sans doute une réponse à te donner qui te conviendra
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 11:19   #25
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

... hihi l'espoir fait vivre !

Généralement, les belles photos ne sont pas mises... ou pas de suite ...

On préfère laisser au lecteur le soin de se faire une idée sur les annotations !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 11:22   #26
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Bonjour Kelvine, demandes à l'éleveur de ton chien , il aura sans doute une réponse à te donner qui te conviendra
+1

Toujours préférable d'appeler son éleveur pour avoir un éclaircissement, avant de poser la question à une tierce personne.

Le monde canin est parsemé de détracteurs !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 11:34   #27
Krohn
Junior Member
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 3
Default

Dans un premier temps j'aimerais tout de même savoir ce que signifient ces sigles? Les gens de Wolfdog qui en sont à l'origine ne sont-ils pas les mieux placés pour me répondre que mon éleveur?
Lorsque j'en connaitrai la signification il me sera plus aisé de demander pourquoi.
Krohn jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 11:38   #28
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

moi je n'ai rien inscrit,par contre ce que je comprends par ce ? , c'est qu'il y a des questions à se poser .... sur quoi je sais pas, peut etre les origines, le travail de cet éleveur.... , j'en sais rien, apelles le et demande lui

Si tu veux je peux t'économiser un coup de tél," n'y prêtes pas attention, c'est juste de la jalousie "
__________________


Last edited by martiou07; 12-03-2012 at 11:40.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 11:57   #29
Krohn
Junior Member
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 3
Default

Je n'ai rien contre toi Martial, j'ai compris que tu ne participais pas à la mise à jour de la base.
Les parents de Valkhan sont affublés d'un ! par les admin. Alors que veut dire ! si ? peut être se poser des questions?
Franchement, cela devient n'importe quoi de mettre des sigles qui ne sont pas clairs et qui ne veulent rien dire.
Krohn jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 12:45   #30
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Martial tu devient lourd, on sais que t'aime pas Franck mais la faut arrêter le délire. Que des chien de chez lui resorte avec un hyper type je suis d'accord mais si tu regarde bien c'est uniquement lorsque le sang de Flash et melangé a celui de Yvanka ou de son frère. Alors au lieu d'imaginé n'importe quoi on réfléchi au pourquoi des choses.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 12:56   #31
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

mais Jane Laure, moi j'ai rien dit,je n'inscrit rien .... je lui dis d'appeler son éleveur pour avoir une explication.

Pour ce qui est de ta déduction, oui si c'est ce que toi tu penses, pourquoi pas ....

C'est toi qui est lourde là , honnetement, m'en fou de vos histoires, j'ai mon opinion oui, après chacun est libre de penser ce qu'il veut ....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 13:06   #32
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post

C'est toi qui est lourde là , honnetement, m'en fou de vos histoires, j'ai mon opinion oui, après chacun est libre de penser ce qu'il veut ....
Allé Martial je vais t'avouer quelque chose, les admin du forum sont nul en informatique et les personnes qui ont un compte modéré on accés a la partie admin du forum. Du coup j'ai pu lire cette partie et voir a quel point tu t'acharne sur Franck et Diamond.

Et oui c'est bien toi qui a lancé les rumeurs sur Diamond et sur l’élevage de Franck, alors ne dit pas que tu te moque de cette histoire.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 13:21   #33
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Allé Martial je vais t'avouer quelque chose, les admin du forum sont nul en informatique et les personnes qui ont un compte modéré on accés a la partie admin du forum. Du coup j'ai pu lire cette partie et voir a quel point tu t'acharne sur Franck et Diamond.

Et oui c'est bien toi qui a lancé les rumeurs sur Diamond et sur l’élevage de Franck, alors ne dit pas que tu te moque de cette histoire.
ah oui ou ça je me suis acharné ???? sur la partie administration du forum ????
c'est moi qui ait lancé les rumeurs sur Diamond ???

c'est bizarre, c'est pas moi qui ait lancé ce post sur le forum Anglais :
http://www.wolfdog.org/forum/showthr...25404&langid=1

Maintenant, je vais te raffraichir la memoire, remarque, lors des premier mariage fait par Franck tu n'etais pas là...
Effectivement j'ai souvent donné mon opinion sur les mariages de Franck (ce avant d'etre modérateur), pour moi bon nombre de ses mariages n'auraient jamais dut etre fait, ce qui me dérangeait, les taux de consanguinité bien trop élevé.... perso , que les chiens aient de bons resultats d'expos ne rentre aucunement dans mes idées, par contre faire des mariages intelligents pour une bonne évolution de la race en France est bien plus important pour moi...
Certaines lignées ne me plaisent pas plus que ça, et cela ne m'empeche pas de me dire que certains mariages sont intelligent et peuvent se montrer utile....

Pour Demoniak ou d'autres chiens de chez lui, effectivement je me pose des questions, mais ce n'est pas moi qui ait lancé des rumeurs, pour info, d'autres personnes avec bien plus d'experience de la race que nous en France se sont et se posent encore des questions....

tu tournes à quoi Hekate ??? ça à l'air efficace dis moi .....

Tu es une sacré menteuse J-Laure
__________________


Last edited by martiou07; 12-03-2012 at 15:13.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 18:04   #34
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Et non je ne suis pas une menteuse, tu a bien commencé parlé sur le forum des admin de Diamond et qu'il fallait faire qqchose pour lui.

Je ne parle pas du forum que tout le monde peut voir mais de celui qui est normalement ouvert uniquement aux Admin et Modo
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 18:21   #35
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Et non je ne suis pas une menteuse, tu a bien commencé parlé sur le forum des admin de Diamond et qu'il fallait faire qqchose pour lui.
oui donc c'est bien ce que je dis .....

maintenant, argumentes, je t'en pris, en quoi je me suis acharné ??

Oui j'ai dejà evoqué le poblème des MIX pour trouver une solution pour enrayer ce problème, mais l'acharnement sur Franck et Demoniak ????

Dis moi tout, je suis curieux .....
__________________


Last edited by martiou07; 12-03-2012 at 18:25.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 19:08   #36
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Donc tu reconnais que je ne mens pas et que c'est bien toi qui a commencé a parlé de Diamond.

Heuu des excuse pour m'avoir traité de menteuse...... non je pense que je peux rêver

Pour ce qui est de ton acharnement, ben il suffit de lire tout tes messages depuis plus de 2ans et de ton air narquois et ironique. Du fait que lorsque on en parle sur le forum Francais tu va vite montrer le sujet sur le forum Anglais et j'en passe. Ho oui et du mail que tu dit avoir envoyé un une juge française au sujet de Diamond.

Ha ben oui moi je vois de l'acharnement
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 20:39   #37
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Non , c'est pas moi qui ait lancé des rumeurs sur demoniak, oui j'en ai parlé, et j'en parle encore

avec des éleveurs, des juges (apprends à lire l'anglais, tu aurais compris tout autre chose ..... ) ......

Donc, pourquoi des excuses ??? tu racontes n'importe quoi donc en quel honneur je devrais m'excuser ???

Et oui c'est bien toi qui a lancé les rumeurs sur Diamond

C'est bien de toi ça?? non ???? allez J-Laure, argumentes un peu que je te comprenne
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 20:43   #38
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Bon tu me fatigue et je me demande encore pourquoi je te réponds. T'es un boulets, plus personne ne te supporte.
Alors j'ai plus rien a te dire.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 20:51   #39
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

facile comme réponse, et merci de me conforter ds ce que je pensais .....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 21:20   #40
plongeuse
Junior Member
 
plongeuse's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Location: Villars-s-Fontenais - Jura
Posts: 104
Default

Dallas et Dynastie c'est plus rien à côté de WD !!!

Pour ma part Eywa à un (_?_) à côté de son nom ! Et bien voilà !! Ca m'a même bien fait sourire en voyant ça ! Et oui c'est une fille de Volos et si c'était à refaire je referais la même chose et reprendrais le même chien ! C'est une louloute fantastique, sociable pas craintive et adorable !! Donc que demander de mieux !

Après que l'on ait des soupçons sur certains chiens, je peux comprendre, mais tout accusé est innocent jusqu'à preuve du contraire !

Je remarque que certains maîtres de chiens doivent faire des pieds et des mains pour prouver que leur chien est bien un CLT. Pourquoi ne serait-ce pas ceux qui accusent (et vous remarquerez que je ne cite absolument personne) qui devraient fournir des preuves ???

Il y a sans doutes des "MIX", mais je constate tout de même qu'un certain nombre de chiens affublés de ? de ! de !!! etc... n'ont à priori pas de vrais raisons d'y être ! Je ne sais pas tout, d'ailleurs personne ne sait tout, mais la moindre des choses serait de donner des explications sur le pourquoi des ces sigles !!

Je remarque également que sur beaucoup de forum WD il y a d'énormes tensions entre certains membres, donc ce n'est pas unique au fofo français, mais je trouve tout de même dommage d'en arriver là ! Je pense que si nous sommes arrivé là c'est que nous avons tous un point commun : l'amour et la passion de nos amis à 4 pattes ! Bon c'est sûr que l'on ne peut pas aimer tous le monde, mais si vous regarder autour de vous, vous ne trouvez pas qu'il y a déjà assez de merde à travers ce monde ? Moi si, je garde mon énergie et mes larmes pour les centaines d'enfants qui meurent tous les jours, que ce soit par la faim ou à cause de la folie meurtrière de certains chefs d'état !

Donc si tout le monde pouvait essayer d'arrêter de se tirer dans les pattes, peut-être que les choses pourraient essayer de s'améliorer voir même évoluer !
plongeuse jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 10:46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org