Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 22-07-2010, 19:05   #61
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

à ce train la inutile de faire du chien de race .
1000 euros pour un croisé : il va falloir trouver un pigeon !!!!

on va vraiment vers le grand n ' importe quoi ....
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 22-07-2010, 20:08   #62
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

oui j'avais pensé a du samoyède aussi ou dans ce style......
ma fois c vrai, ke 1000 euros, il n'a pas été "avec le dos de le cuillère"...
a ce prix la, il n'y aura personne ki va vouloir de ce petit chien.....
logique.......
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 23-07-2010, 05:42   #63
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Ou alors quelqu'un croira à une histoire de précurseur pour une nouvelle race et croira qu'il achète là le futur générateur de champions du monde toutes catégories?
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 23-07-2010, 16:02   #64
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
Ou alors quelqu'un croira à une histoire de précurseur pour une nouvelle race et croira qu'il achète là le futur générateur de champions du monde toutes catégories?

en tous les cas l'annonce est désactivée...... j'espères ke ca veut dire k'il a un foyer ce pépère......
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 24-07-2010, 23:00   #65
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/127335564.htm?ca=19_s
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2010, 23:20   #66
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/128177855.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/91258517.htm?ca=19_s
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 29-07-2010, 07:10   #67
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

"hybride loup", loft au lieu de lof? sans parler des fautes d'orthographe non mais c'est encore du grand n'importe quoi "un loup au corps de chien".. pff ça devient un peu désespérant à force quand même!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 29-07-2010, 10:23   #68
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

tiens suite à mon mail lui expliquant que c'était de la publicité mensongère il a supprimé son annonce et m'a envoyé un mail des plus charmant toujours aussi bien orthographié

"Avant tous je ne c'est pas pour qui vous vous prenez mais vous avez la langue bien pendu. Je suis professionnel et j'en fait élevage depuis 15ans donc pour se qui est de la génétique je n'est pas besoin des conseil d'une personne qui na rien a faire de ces ajournes a par faire chiez les personne je ne vous est rien demander dons si vous n'êtes pas content passer votre chemin et aller voir alieur pour ce qui est de la fote lof ce n'est pas moi qui ecrit directement donc garder vos critique."
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 29-07-2010, 11:03   #69
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

bonjour djésia,
ben il est charmant cet éleveur, de plus de 15 ans, avec sa réponse dis donc, hier j'ai pas pu lui envoyer de mail, mon ordi a commencé a faire le pitre, pff... en plus, il fait passer des chiens pour des loups et puis aprés il s'étonne du résultat..... j'avais noté aussi "un loup au corps de chien", du gand n'importe koi, je me demandes ou on va, avec des gens pareils, enfin c déja bien k'il a retiré son annonce, en espérant k'il en remettra une plus décente......

ah oui, djesia, il a été sage naiko, pendant les vacances ????? il s'est bien éclaté, j'espères lol ?????????
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 29-07-2010, 12:31   #70
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

oh c'est qu'un con parmi tant d'autres lol pourtant mon message était pas trop agressif je trouve:

"Bonjour, suite à votre annonce je me permet de vous écrire pour clarifier >les choses: tout d'abord "loft" ne veut rien dire
> monsieur, c'est le Livre des Origines Français
> donc LOF..
> ensuite permettez moi de vous dire que votre
> annonce est mensongère, le CLT n'est en rien un
> "loup au corps de chien" , c'est un chien à part
> entière, une race qui est certes né du croisement
> avec le loup mais à notre époque ce ne sont plus
> des hybrides mais bien des CHIENS! La définition
> d'hybride et le croisement DIRECT avec du loup
> hors ce n'est plus le cas depuis longtemps! en
> publiant ce genre d'annonce vous allez vendre des
> CHIENS à des gens qui veulent un loup à la maison,
> et ne connaissent rien à la race donc vous prenez
> un risque énorme! Merci de modifier votre annonce
> car elle n'est pour l'instant que de la publicité
> mensongère, et vos futurs acquéreurs pourront
> porter plainte quand il comprendront que leur
> CHIEN n'est ni un hybride, ni un loup!
> Cordialement,"

bref sinon pour mes vacances c'était génial j'ai fait un post là dessus dans stories je crois va voir les photos sont vmt belles et je mettrai les vidéos bientôt http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14851
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 29-07-2010, 13:36   #71
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

ben tu as été vraiment corecte et dis la stricte vérité... en tous les cas l'annonce n'y est plus cela a porté ses fruits..... et ca ce dit éleveur depuis 15ans..... j'espères k'il remettra une annonce plus correcte...



lol je t'ai répondu sur ton poste ke je n'avais pas vu, djésia
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 29-07-2010, 14:15   #72
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
Tiens il refait une réapparition ce trés beau mâle. Il était déjà sur le bon coin il y a quelques mois. Il est magnifique et si la description qu'en donne sa proprio n'est pas mensongére il a l'air facile à vivre. Pourquoi ne le propose t'elle pas en replacement ici ou sur d'autres forum CLT ? Mystére...

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 29-07-2010, 15:15   #73
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Tiens il refait une réapparition ce trés beau mâle. Il était déjà sur le bon coin il y a quelques mois. Il est magnifique et si la description qu'en donne sa proprio n'est pas mensongére il a l'air facile à vivre. Pourquoi ne le propose t'elle pas en replacement ici ou sur d'autres forum CLT ? Mystére...

Enjoy CLT - Amitié Bruno
mais oui t'as raison, il était déja dans des annonces il y a kelkes mois, je n'ai pas fait le rapprochement..
sa proprio ne connait peut être pas les forums...... c vrai k'il est vraiment magnifike, espérons lui un toit le plus vite possible.... peut être interessera t il kelk'un du forum ou un lecteur ????
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2010, 00:12   #74
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/128214587.htm?ca=19_s


http://www.leboncoin.fr/animaux/128328629.htm?ca=19_s


l'élevage "aux loups ki ont un corps de chien" a remis son annonce ....
je me demande ou on va, pour faire du sensas......

http://www.leboncoin.fr/animaux/128239804.htm?ca=19_s

Last edited by bruna; 30-07-2010 at 00:19.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2010, 14:00   #75
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

non mais il est gonflé hein! j'vais le pourrir! lol non mais je vais m'amuser à signaler son annonce à chaque fois jusqu'à ce qu'il comprenne que ce sont des CHIENS!!!!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2010, 14:41   #76
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
non mais il est gonflé hein! j'vais le pourrir! lol non mais je vais m'amuser à signaler son annonce à chaque fois jusqu'à ce qu'il comprenne que ce sont des CHIENS!!!!
ben oui c ce ke g fait et lui ai envoyé un mail trés poli, pour lui demander de rajouter "type chien loup tchecoslovaque" et de retirer "un loup au corps de chien", mais apparemment; il s'en fiche... g même pas de réponse.... rien k'a deux, on peut pas grand chose, djésia....... je vais finir par le croire : personnellement je suis trop naive : je crois toujours ke cela va servir a kelke chose
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2010, 15:52   #77
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
Bon pour cette belle chienne elle était en vente il y a 4-5 mois quand je cherchais une compagne pour Dubaï. Mr Baronnier est un éleveur amateur de Doberman et de CLT (Elevage de Wolffire). Il a décidé d'arrêter le CLT et à ce moment il vendait ces 2 chiennes la mére de 6 ans et demi et sa fille qui est en vente ici. Il a je crois replacer la mére et il lui reste maintenant la fille a replacer (Beyonce de Wollfire). Des photos ici http://www.elevage-de-wolffire.com/c...up_tcheque.htm

La chienne est trés belle, mais si elle a reçu une éducation de base en club canin étant jeune, ceci ne fût plus poursuivi et maintenant il n'a plus le temps pour s'occuper d'elle car il veut se concentrer sur ses dobermans. Mr Baronnier m'avait aussi dit à l'époque que la chienne était dominante donc ce n'est pas pour rien qu'il précise dans la l'annonce de la mettre plutôt en présence d'un autre mâle, je crois qu'avec une autre femelle le risque de baston est bien réel. Ce qui me chagrine c'est qu'il y a qlques mois il en voulait 800 € et maintenant elle est bradée à 200 €. Hors il est impératif à mon avis qu'une telle chienne ne tombe pas entre n'importe quels mains et à 200 € il va y avoir des amateurs pour une chienne aussi belle. J'espére qu'on pourra faire confiance à Mr Baronnier pour qu'il ne la place pas n'importe où. J'avais vraiment flashé sur elle a l'époque mais comme il avait été honnête de me parler de sa dominance je n'avais pas tenté le coup avec ma douce Dubaï.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2010, 16:18   #78
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default loup dans un corps de chiens?????

ça y est Bruna il a renlever son annonce.....en espérant qu'il change l'intitulé cette fois.....c'est de pire en pire...
http://www.leboncoin.fr/animaux/128239804.htm?ca=19_s
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2010, 16:24   #79
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Bon pour cette belle chienne elle était en vente il y a 4-5 mois quand je cherchais une compagne pour Dubaï. Mr Baronnier est un éleveur amateur de Doberman et de CLT (Elevage de Wolffire). Il a décidé d'arrêter le CLT et à ce moment il vendait ces 2 chiennes la mére de 6 ans et demi et sa fille qui est en vente ici. Il a je crois replacer la mére et il lui reste maintenant la fille a replacer (Beyonce de Wollfire). Des photos ici http://www.elevage-de-wolffire.com/c...up_tcheque.htm

La chienne est trés belle, mais si elle a reçu une éducation de base en club canin étant jeune, ceci ne fût plus poursuivi et maintenant il n'a plus le temps pour s'occuper d'elle car il veut se concentrer sur ses dobermans. Mr Baronnier m'avait aussi dit à l'époque que la chienne était dominante donc ce n'est pas pour rien qu'il précise dans la l'annonce de la mettre plutôt en présence d'un autre mâle, je crois qu'avec une autre femelle le risque de baston est bien réel. Ce qui me chagrine c'est qu'il y a qlques mois il en voulait 800 € et maintenant elle est bradée à 200 €. Hors il est impératif à mon avis qu'une telle chienne ne tombe pas entre n'importe quels mains et à 200 € il va y avoir des amateurs pour une chienne aussi belle. J'espére qu'on pourra faire confiance à Mr Baronnier pour qu'il ne la place pas n'importe où. J'avais vraiment flashé sur elle a l'époque mais comme il avait été honnête de me parler de sa dominance je n'avais pas tenté le coup avec ma douce Dubaï.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
oui il en demande 200 e pour les frais véto ??? peut être stérilisation ????? et lof..... je me souviens ke j'avais un petit faible pour volkeea..... a voir l'annonce, cela a l'air d'être un monsieur correct, il demande des personnes sérieuses et connaisseuses... bon c vrai ke le prix est vraiment minime..... en tous les cas c une vraie princesse...... j'espères kelle aura un toit a sa hauteur..... caresse a tes deux superbes louloutes bruno
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2010, 16:29   #80
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
ça y est Bruna il a renlever son annonce.....en espérant qu'il change l'intitulé cette fois.....c'est de pire en pire...
http://www.leboncoin.fr/animaux/128239804.htm?ca=19_s
yesss !!!! merci fredel... j'espères aussi k'il va le changer son intitulé, k'il va pas nous ressortir une autre bêtise pire encore..... ou il changera de site... on a déja vu......
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 23:49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org