Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 18-06-2010, 22:15   #1
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default Problèmes

Bonsoir a WD,

Je me représente vu que j'ai du être obligé de me réinscrire avec un autre pseudo et une autre adresse de messagerie car impossible de me connecter avec mon pseudo chaa'rey charushila (en majuscule) il me refuse mon adresse mail..... etonnant non???

Malgré différentes demandes et là depuis plus d'un an....... je demandais a changer la photo de ma chienne sur la base de donnée a savoir

Chaa'rey charushila du domaine de la combe noire

Hélà courrier sans suite, demandes sans suite, je veux bien accepter ce que l'on me demande a savoir il faut avoir le chien en totalité sur la photo, oreilles, queue et pattes...... bon ok mais là la chienne a toujours la photo et sur celle ci elle est agé de 9 mois..... par contre marrant elle est dans la sauldre qui est une rivière en sologne.... ont peut remarquer la chienne en totalité qui n'est pas finit a 9 mois.... Juste qu'aujourd'hui elle va sur ses 3 ans.....

Là ou je m'interroge sur la facon de voir moi de l'extérieur votre choix perso de photo et encore une fois sur mon compte a moi

Delco du domaine de la combe noire (change de photo régulièrement.....) merci les photos que vous mettez ne mettent mais pas du tout ce chien en valeur...... "BIZARRE"^^ je m'interroge a juste titre....

Maintenant je finirais par Jalisca les photos ont bien été mise mais bien avant que je post pour de nouvelle photos..... Alors où avez vous pomper celles ci??????

Juste que vous pouvez prendre des photos aucuns soucis, mais au moins ayez la sympathie d'aller au fond des choses et répondre a nos demandes car moi je suis plantée sur WD depuis mon dernier post sans réponse a mes demandes auprès de l'administrateur, par email.... et par contre la chienne en question n'a pas de propriétaire bizarre alors que vous avez mes photos..... que vous avez prises je suppose sur facebook car il n'y a que là quelles y figurent....



Et pourtant je crois qu'il existe pour mon compte personnel des dizaines de photos de mes chiens

Ce n'est pas un coup de gueule, ni une agression mais juste je constate que vous avez bien du mal changer certains chiens......

Amitiés tchécoslovaquiènnes.....
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2010, 12:45   #2
sophy
Junior Member
 
Join Date: Oct 2003
Posts: 118
Default

Bonjour

Oh ben oui , il n'y a pas le nom de celui qui a posté les photos , j'avais pas fait attention et je croyais que c'était toi qui les avait mises
Par contre , effectivement , pas de nom de propriétaire , je pensais que c'était ta volonté, mais apparemment non

Par contre tu as de la chance car toi tu as une photo principale , j'en ai aucune pour les freres et soeurs de Jalisca
Comment faut il faire ? Faut il envoyer par mp la photo que l'on veut voir apparaitre en principale ?

Pour Jay z Blades P'tits Loups d'Amour , j'aimerais cette photo en principale :
http://www.wolfdog.org/pics2/2010/5/...33-4113877.jpg

Pour Jelsi Louna , celle ci :
http://www.wolfdog.org/pics2/2010/5/...94-1328486.jpg

Pour Jenga , celle ci :
http://www.wolfdog.org/pics2/2010/6/...48-5910048.jpg

Pour Jeska Elsi , celle ci :
http://www.wolfdog.org/pics2/2010/5/...90-4601264.jpg

Pour Jhowahkan , celle ci :
http://www.wolfdog.org/pics2/2010/6/...15-7988980.jpg

Evidemment , ce sera à mettre à jour , mais en attendant , c'est mieux que rien , on a une idée du chien quand meme. C'est plus sympathique
Merci beaucoup


J'en profite pour signaler à nouveau que la date de disponibilité des chiots de tcheska Elsi de Louba Tar et de Yarl Yanatos Crying Wolf n'est pas le 25 mai , mais bien le 25 juin

Merci

sophie
sophy jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2010, 21:49   #3
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Bonjour,
Désolé je vais mis mettre aussi, je profit du poste.
Mais sa fais depuis le mois de Janvier que je demande que l’on inscrive que ma chienne (Best Apache du domaine de la combe noire) a eu son CSAU et il n’y a toujours rien.
Je demande également depuis plusieurs mois que l’on change sa photos car aujourd’hui elle va sur ces 4ans et sur cette photos elle avait seulement 12mois, elle a donc beaucoup changé.
Et j’aimerais également qu’on change le nom du propriétaire car elle est au nom de ma mère alors qu’elle m’appartient bien.
Merci de prendre en considération ces demandes car wolfdog est vraiment un superbe outil alors sa serais vraiment bien d’avoir des vrais infos et de vrai photos sur chaque chiens.
Merci beaucoup
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2010, 22:02   #4
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

oui il faut attendre un certain temps, mais les infos sont transmise, il faut attendre les mises à jour de la base de donnée

voila la dernière, vous comprendrez mieux

http://www.wolfdog.org/fra/dbase/

Merci de continuer à faire parvenir les infos , il faut juste etre patient
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2010, 22:12   #5
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Merci beaucoup!
Bonne soirée
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2010, 22:24   #6
Ambre
Guest
 
Posts: n/a
Default

Comment faire paraitre une future portée ( naissance prévue le 01/ 07 / 2010 )
J'ai déjà envoyer un mail
Amitiés Giovanni /Ambre des plaines de l'est
  Reply With Quote
Old 24-06-2010, 22:42   #7
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Bonjour Giovanni,

si tu as deja tt envoyé cela sera mis en ligne (envoi moi tjrs par MP les infos )
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 25-06-2010, 23:58   #8
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by ambretess View Post
Comment faire paraitre une future portée ( naissance prévue le 01/ 07 / 2010 )
J'ai déjà envoyer un mail
Amitiés Giovanni /Ambre des plaines de l'est
Pour ce qui est de cette portée, je suis désolé mais comme je te l'ai expliqué par MP :

Pour qu'une portée soit annoncé sur wolfdog, il faut:

radios des géniteurs (envoyer un scan de la lecture), il nous faudrait celle de Ambre et de Velasquez

Si il y a deja eu des portée precedemment, toutes les infos suivante doivent etre donné : n° certif de naissance, nom des proprios , adresses
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 11-07-2010, 20:03   #9
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Bon ben je vais m'y mettre aussi...

Sans vouloir blesser personne, on dirait que la base de données n'est plus mise à jour sur plein de posts...

Les radios ... les resultats d'expo, les mariages, les naissances, et les erreurs ne semblent pas se corriger, même apres 6 mois..

C'est normal ??
plume jest offline   Reply With Quote
Old 12-07-2010, 12:57   #10
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Bonne question...
Moi sa fais 7mois que j'attend!
Même si je comprendre l'ampleur du travail, sa commence a faire très long quand même.
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
Old 12-07-2010, 23:34   #11
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Allez voir le lien donné par Martial...

et lisez : "Last dbase update: 16-04-2010 10:10 CET"

Concrètement, cela signifie environ 3 mois depuis la dernière mise à jour...

... avec peut-être pas mal de choses en retard, ou beaucoup de demandes de modifications... donc peut-être du retard de traitement au moment de la mise à jour.

Ce n'est pas pour défendre le système qui est un peu long... mais les délais sont plus compréhensibles !

.... Il n'empêche que c'est trop long... et donc pas vraiment jouable si l'on a des infos sur des portées, date de disponibilité, etc...
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 13-07-2010, 00:10   #12
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Salut Eric,

pour ce qui est des annonces de portées, cela est bien plus rapide

Pour ce qui est du reste, ts vs savez il me semble l'effet de mode que connait le CLT, cela n'est pas que le cas chez nous en France, les portées se multiplient, beaucoup d'infos à mettre à jour c'est sur .....

je vous rapelle qu'il n'y a aucun salarié sur ce site , que comme vous tous , nous avons une vie, et qu'il faut parfois etre patient

D'ailleurs, avant que vous ne croyez que vos demandes ne sont pas prises en compte, nous sommes en été, moi meme je prepare mon depart en vacances...

Pour finir, soyez comme vs etes avec vos chiens, un seul mot d'ordre , la clef de la reussite avec les chien-loups, la patience
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 13-07-2010, 07:27   #13
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07
Pour finir, soyez comme vs etes avec vos chiens, un seul mot d'ordre , la clef de la reussite avec les chien-loups, la patience
Bien dis Martial et aprés tout peu importe si les infos de votre CLT sur les bases de données prennent du temps ou soit érronées ou même inexistantes l'important n'est-il pas que vous soyez heureux avec vos chiens. L'administratif importe vraiment peu dans en définitif, apprenez à relativisiser les choses, il y a tant d'autres problémes plus préoccupants dans la vie

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 13-07-2010, 09:31   #14
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Bien dis Martial et aprés tout peu importe si les infos de votre CLT sur les bases de données prennent du temps ou soit érronées ou même inexistantes l'important n'est-il pas que vous soyez heureux avec vos chiens. L'administratif importe vraiment peu dans en définitif, apprenez à relativisiser les choses, il y a tant d'autres problémes plus préoccupants dans la vie

Enjoy CLT - Amitié Bruno
ben oui, l'important, c ke l'on soit avec nos chiens aprés tout.......
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 13-07-2010, 09:33   #15
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
moi meme je prepare mon depart en vacances...
ben bonnes vacances martial, a toi et a toute ta petite famille et sans oublier tes loulous et louloutes !!!!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 13-07-2010, 14:08   #16
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

bonne vacances martial a toi et a toutes ta tite famille et caresses aux bibous, mais la preuve est faite désolée mais jalisca a encore changé de photo donc .... alors que ma demande etait autre...
T'inkiète pas juste nous verrons tout cela en septembre 2075!!!!!



Poutous

les sologniots^^
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2010, 20:48   #17
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

D'un autre coté une Base pas à jour ça ne sert à rien, voir même c'est trompeur ....
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 14-10-2010, 17:29   #18
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

oh faite les vacances sont terminées et toujours pas de changement sur mes tchèques....

Résultats de romorantin inexistants.......

et les photos de chaa'rey et hu'nass......

allez la bonne journée...... poutous martiou
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 20-10-2010, 17:49   #19
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

et en plus ont répond plus faut faire quoi ???
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 20-10-2010, 22:04   #20
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Bloquer un dépôt d'essence avec une 20taine de CLTs, on est sûr de passer à la télé!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 04:31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org