Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 15-12-2010, 19:02   #1
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default Demande de mise à pied de modération

Martial RIBOUET abuse de son statut à mon encontre.

Je demande une mise à pied officielle de sa modération.

Elle est évidemment PARTIALLE et sert son unique intérêt.
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 15-12-2010, 19:14   #2
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Eric, je vais faire remonter ta demande sur le forum de l'administration, pas de problème

ça c'est fort
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 15-12-2010, 19:47   #3
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

c'est fait Eric, je te signale juste une chose, j'ai supprimé l'un de tes sujets , pourquoi ?

tout simplement car les MP relèvent du privé, j'en suis l'auteur, je ne t'ai jamais donné l'autorisation d'en faire état sur le forum
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 16-12-2010, 01:30   #4
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Je demande une mise à pied officielle de sa modération.
Je ne suis pas d´accord avec vous, Eric - AU CONTRAIRE!!!!
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 16-12-2010, 11:13   #5
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

Je vous appréci tous les deux éric et martial et je trouve dommage que sa en arrive là .
Je pense que vous ai te des passionné et que vous avez autre chose à apporté à la race que des prise de tête .
Je pense qu'il est temps enterrer la hache de guerre avant que sa aille trop loin .
Que vont penser les nouveaux sur le forum ( encore des éleveurs qui se font la guerre ).
Je ne prendrais aucun parti , vous êtes grand et il faux savoir dire stop sa va trop loin on arrête , ont se téléphone et on discute plus sereinement .


patrick
pat31 jest offline   Reply With Quote
Old 16-12-2010, 11:39   #6
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Et moi je demande le départ de Sherdor car il a pollué plusieurs sujets avec des messages privés.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 16-12-2010, 11:52   #7
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

De mon côté je suis prêt à arrêter toutes hostilités si plus aucun sous-entendu n'est émis à mon sujet, ou au sujet de nos chiens.

Quant à Watchwolf... On ne se connait surement pas (je vois une inscription au forum en avril 2010).

Je pense qu'avant d'émettre un avis sur mes actes, tu devrais faire un tour sur les posts auxquels j'ai participé depuis mon inscription quelques année en arrière... et te rendre compte que je ne parle pas à tort et à travers...

Si tu as besoin de connaître le pourquoi du comment de ma réaction, prends simplement le téléphone comme pas mal de personne depuis 3 / 4 jours.
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 16-12-2010, 12:02   #8
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quelles hostilités ????

je ne fais qu'émettre un doute sur d'éventuel problème cardiaque concernant une lignée, où est le problème ?

Maintenant, je vais te donner un scoop Eric, Watchwolf je ne le connais pas, cependant quel interet as tu eu à mettre sur beaucoup de sujet : "erreur de modération" ?????

Donc au final, je comprend sa réaction

tu veux qu'on remonte des postes, pas de soucis, je t'ai déjà traité d'inconscient, d'incompétent moi ????? toi par contre, oui....

Pour ta demande, je suis désolé , elle est nulle, en rapport à ce que je t'ai expliqué ci dessus.

L'avantage maintenant est que d'autres personnes vont se pencher sur la question, qu'il y ait un problème ou pas, car depuis le début, je ne dis pas , il y a un problème, je ne parle que d'éventuel problème

Honnêtement je ne te comprends pas, la semaine dernière je t'ai expliqué au téléphone qu'il fallait profité de nos expérience, bonne ou mauvaise pour en avancer, tu étais d'accord, et la tu ne veux plus en entendre parler, oui je trouve ta réaction très bizarre .........
__________________


Last edited by martiou07; 16-12-2010 at 15:02.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 16-12-2010, 12:07   #9
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
De mon côté je suis prêt à arrêter toutes hostilités si plus aucun sous-entendu n'est émis à mon sujet, ou au sujet de nos chiens.

Quant à Watchwolf... On ne se connait surement pas (je vois une inscription au forum en avril 2010).

Je pense qu'avant d'émettre un avis sur mes actes, tu devrais faire un tour sur les posts auxquels j'ai participé depuis mon inscription quelques année en arrière... et te rendre compte que je ne parle pas à tort et à travers...

Si tu as besoin de connaître le pourquoi du comment de ma réaction, prends simplement le téléphone comme pas mal de personne depuis 3 / 4 jours.
je ne te connais pas non plus. Mais tu n'a pas l'air de comprendre que pourrir n sujets ça emmerde tout le monde. Ensuite publier une conversation privée sans l'autorisation de tous les participants c'est juste pas légal.

En te demandant de partir j'ai juste la même réaction que tu as eu lorsque tu as créé ce sujet.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 16-12-2010, 12:30   #10
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Là encore tu t'égares, si je t'ai appelé au téléphone c'est pour te mettre en garde vis à vis de ton sms (dispo pour ceux qui souhaites), et m'expliquer de certaines choses.

... mais ce n'est qu'après que j'ai appris d'autres choses de ta part à mon égard.

Donc sans autre commentaire Martial...

Gardons tous à l'esprit que tu es un gentil garçon, à l'écoute de tous les propriétaires de CLT, défenseur de la race par-dessus tout et que nous faisons partie des pires personnes du monde du CLT.

En effet nous avons les lignées qui concentrent le plus de tares possibles, nous sommes de vrais irresponsables.

D'ailleurs nous envisageons prochainement de travailler notre consanguinité pour fixer le maximum de problèmes et je suis sur 2 ou 3 chiens qui vont réellement amener des infirmités notables (nanisme, tares occulaires et démodécie), ... j'en suis super content.

Prochainement nous envisageons de mettre un peu de molosse pour donner de l'os.

Donc restons en là... J'en suffisamment dis des saletés et ai dégradé ma réputation.

Watchwolf je vais donc aller dans ton sens.
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 16-12-2010, 12:38   #11
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Eric , le nanisme n'a rien à voir avec la consanguinité

et pour info, toute les lignées sont touchés par ce problème , donc ne cris pas victoire, cela pourrait arriver chez toi

Il est temps que je me lance sur un autre sujet je crois (t'en apprendra peut etre un peu au moins )

Enfin, c'est pas grave, tu ne comprends vraiment rien à rien ....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 16-12-2010, 12:40   #12
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Sans prendre de parti, je trouve ça dommage si l'un comme l'autre vous partiez, vous etes tout deux eleveurs et connaissez les clt, je pense que l'on a tous à apprendre vous!!
je comprends que shedor soit touché,il y a la perte de calais, puis finalement en disant qu'il y a un probleme de lignée on attaque un travail de plusieurs années.
Mais martiou n'a peut etre pas tout a fait tord de soulever ce probleme.

Donc pourquoi ne pas fermer ce post, regler vos différents par mp ou tel, et continuer a rester tout les deux?
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 16-12-2010, 12:52   #13
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

J'ai dit nanisme, comme j'ai dit tare oculaire, démodécie, mais j'aurais pu dire herpès congénital, poil ouverts, etc ...

... finalement plutôt que de me bagarrer, restons en là, allons dans ton sens...

... et que les gens bien informés pensent que nous sommes des éleveurs à problème me facilitera finalement les choses... Je n'aurai bientôt plus aucun effort à faire (ni vaccin, ni vermifuge)
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 16-12-2010, 13:12   #14
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Shedor j'espere vraiment que tu reviendras poster tes interventions peuvent etre interessantes
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 17-12-2010, 09:56   #15
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Et dire que c'est bientôt Nöel
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 17:19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org