Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 15-12-2010, 08:52   #1
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default Proposition d'aide

Il semblerait que l'intervention des modérateurs hier soir concernant un post qui a très mal dérivé sur le thème de la myélopathie dégénérative m'amène à penser que leurs interventions ne soient pas si neutres que cela.

En effet, dans ce post, nous pouvions observer aussi les dérives de l'un d'entre eux qui s'affichant comme "passionné de la race" n'hésite pas à s'en prendre aux autres, avec quelques justifications des plus hazardeuses.

Je propose gentiment mon aide pour vous adresser l'ensemble de la discussion que j'avais eu le temps de sauvegarder avant qu'elle ne subisse une modération... qui analysé sera sûrement sélective.

Donc, le sujet sur la myélopathie dégénérative est aujourd'hui toujours fermé, il contient 17 messages alors qu'à l'origine, il en contenait 32....

Avez-vous besoin d'aide ?

Dois-je évoquer quelques Martialité (oups, partialités) ?
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 15-12-2010, 09:38   #2
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Eric , je ne vais surement pas rentré dans ton jeux, donc pour info, les messages nous les avons toujours, ils sont tout simplement archivé, pourquoi en vois tu moins, c'est facile à comprendre, j'ai voulut faire du tri car bien des messages n'avaient rien à voir avec le sujet initial.

Après concertation, nous avons décidés de tout retiré, pourquoi ? le sujet sur la MD partait également d'un message relativement tendancieux ...

Désolé Eric d'avoir mis au gout du jour certaine chose que tu aimerais voir resté sans suite.

aussi si tu veux t'exprimer sur le sujet de la MD , voila le lien : http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=15513

ou encore t'exprimer sur un sujet qui te touche et qui pourrait se montrer d'une grande utilité et auquel tu pourrais sans nul doute amené ta contribution, voila le lien : http://www.wolfdog.org/forum/showthr...090#post345090
__________________


Last edited by martiou07; 15-12-2010 at 09:44.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 15-12-2010, 10:17   #3
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post

Donc, le sujet sur la myélopathie dégénérative est aujourd'hui toujours fermé, il contient 17 messages alors qu'à l'origine, il en contenait 32....

Avez-vous besoin d'aide ?
Je constate en effet que mon intervention première et initiale sur la DM, et mon avis sur les 5 points fondamentaux à respecter, pour la solidité du cheptel à venir, a été en effet quizzée ....
j'en suis un peu surprise, parceque sur le coup, j'avais même reçu les vives félicitatins du "Modérateur"
C'est suffisament rare pour le souligner ....

Mais bon, j'ai beau farfouiller dans le Forum.... je n'en trouve plus trace ....

Donc OUI, je veux bien récupérer, le passage de mon intervention sur la DM

Merci d'avance
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 06:32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org