Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 09-06-2011, 16:15   #81
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

[quote=Watchwolf;384448]oui mais ça élimine la thèse du vol



c'est vrai watchwolf !!! mais de mon côté je voyais plus ça d'un côté objectif étant donné que je voyais évoluer Fragön dehors et je m'entends encore lui dire en le voyant réagir avec les personnes que l'on croisait " ben mon gros on va pas t' prendre toi " après je ne peux en certain à 100% mais je voyais déja qd j'arrivais avec la laisse pour le sortir il était déja complètement flippé donc j'essayais de le rassurer lui faire comprendre que laisse=promenade et non tabassage car à mon avis il doit avoir une très bonne mémoire et il a des attitudes qui laisse supposer qu'il a du pas mal en voir dans ses 6 1er mois ...........alors de là à ca que quelqu'un vienne vers lui pour le prendre , je pense qu'il aurait surement vu la couleur de ses crocs.........
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 09-06-2011, 16:20   #82
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
oui mais ça élimine la thèse du vole.
.
oui peut être bien.... ca n'empêche que c bizarre que personne ne l'aurait apercu dans les entourages depuis, un chien comme lui ca se remarque.....
je n'ai aucune idée de ton coin fred, peut être s'est il sauvé dans des bois ou forêt prés de chez toi ???? loin de l'humain qui lui procure une peur panique
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 09-06-2011, 16:33   #83
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
oui peut être bien.... ca n'empêche que c bizarre que personne ne l'aurait apercu dans les entourages depuis, un chien comme lui ca se remarque.....
je n'ai aucune idée de ton coin fred, peut être s'est il sauvé dans des bois ou forêt prés de chez toi ???? loin de l'humain qui lui procure une peur panique
Ah be ça Bruna c'est le plus inquiétant et imcompréhensible en plus ironie du sort c'etait un dimanche donc forcément personne ds les rues, je pense que si cela avait été un autre jour il ne se serait pas aventuré plus loin que le parking et sinon le problème c'est que lorsque je sors de chez moi ben c'est la ville des rues a droite a gauche en face derrière et la 1ère forêt est relativement assez loin mais j'y retourne tous les soirs après le job mais comme tu dis même pas une personne ne l'est aperçu ça m'angoisse encore plus car là j'erre surement comme lui mais à pas savoir ou chercher .........
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 09-06-2011, 16:59   #84
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Bonjour Fred, je mexcuse :-1000 fois parceque je me suis tres mal exprimee, je pensais que cetait quelquun de ta famille qui avait fait fuir Fragon, a cause des" problemes familliaux "jamais je naurai pense que cetait toi! par rapport aux mp qu tu mavais envoye, je savais tres bien qu tu portais beaucoup dinterret a ton chien! Je suis desolee de tavoir peiné si cest le cas!

je suis folle de rage quand un CLT a le parcours de Fragon! !!

Aussi pour lerreur de base de donnees! il est bien evident qu ce nest pas toi! ! Ce sont les gouroux de ce Forum qui estiment que.:-( bref passons,
Saches que jaurai etait heureuse que Diamond trace un fils comme Fragon! !
Les polemiques en ce moment vont bon train sur Diamond comme dhabitude, tu as connu ca , je suis donc tres ecoeuree en ce moment!

je vais aller tres loin en disant quils ont peut etre vole Fragon en vue de faire leur fameux tests ADN! !!! Ils en sont capables! !!,..

Sinon je pense souvent a lui sans le connaitre! il doit etre terrorise le pauvre! jespere de tout coeur qu tu vas le retrouver! si jetais a cote. . Mais malheureusement , !

personne nest a labrit :-( le collier GPS est une excellente idee! !
jespere quun jour ils feront la puce GPS , moins encombrante et beaucoup plus sure
bon courage bonne chance!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 09-06-2011 at 17:07.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 09-06-2011, 17:38   #85
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
Ah be ça Bruna c'est le plus inquiétant et imcompréhensible en plus ironie du sort c'etait un dimanche donc forcément personne ds les rues, je pense que si cela avait été un autre jour il ne se serait pas aventuré plus loin que le parking et sinon le problème c'est que lorsque je sors de chez moi ben c'est la ville des rues a droite a gauche en face derrière et la 1ère forêt est relativement assez loin mais j'y retourne tous les soirs après le job mais comme tu dis même pas une personne ne l'est aperçu ça m'angoisse encore plus car là j'erre surement comme lui mais à pas savoir ou chercher .........
g regardé chalon ca a l'air grand tout de même, il y a un grand cimetiere apperemment ???? tu es loin de la???? il ne pourrait pas s'y planquer ??? quoique de puis, il n'y est peut être voire surement plus...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 09-06-2011, 17:51   #86
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quand Effi a fugué de chez ma mère en plein centre ville il était 15h et c'était un samedi. Suite à toutes mes affiches, du lundi j'ai commencé à avoir des gens qui me téléphonaient pour me dire qu'il l'avait aperçue du samedi. A 16h soit juste une heure après sa fugue elle avait traversé toute la ville et était déjà à la campagne à 6-7 km de son lieu de départ. A 22h des gens qui diner à leur terrasse ont réellement cru voir passé un loup dans les champs derrière chez eux, elle était a ce moment à plus de 10km de son lieu de départ. Donc un CL cela trace très vite, il ne faut pas rêver au bout de 10 jours si le chien est encore en vie, il ne doit plus être sur chalon, s'il vit il erre dans la nature mais pas un seul signe de vie en 10 jours c'est inquiétant.
Mais avec ce qui n'est arrivé avec Effi je sais qu'il faut y croire jusqu'au bout...

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 09-06-2011, 18:02   #87
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

c clair qu'un chien ca peut aller trés vite, je l'ai vu avec le trés vieux chien de la voisine a 14 ans.. retrouvé épuisé dans le bas coté, a des km de chez lui, 25 ou 30km, je crois... alors un jeune chien apeuré...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 09-06-2011, 18:07   #88
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

question con peut-être ...
certes ça ne te le ramènera pas, mais si la réponse est positif ça pourrait donner une idée de comment il a pu se sauver et qui est impliqué

ton hall d'entrée est -il sous surveillance vidéo ?
ou bien les rues autour ?

j'ai bien compris ? Fragön s'est sauvé de l'appart ; puis la porte d'entrée générale-principale de la "résidence" a été ouverte et là il a pu avoir accès à dehors ?
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 09-06-2011, 21:16   #89
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

n'y voit dans mon intervention , aucune tentative de m'immiscer dans ta vie privée

tu parles de ton "ex", as tu cherché de ce coté?
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 09-06-2011, 22:06   #90
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Bruno. Que penses tu de faire intervenir la voyante? Ca a fonctionne pour toi
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 09-06-2011, 22:56   #91
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

bonsoir Sophie ,

Non mais t'inquiète en plus j'avais même pas fait le rapprochement avec Diamond ben oui c'est vrai on s'était parlé via facebook bon déjà tu as eu la gentillesse de t'expliquer donc c'est cool , de plus en ce moment je suis assez à cran déjà cette histoire avec Fragön ,les préparations d"examen de mes élèves ,la fatigue qui s'accumule avec ce stress qui m'empêche de dormir en plus je culpabilise qd même donc c'est pas la joie mais merci de ton petit mot ça me fait plaisir par contre il y a des passages genre :

[quote]je suis folle de rage quand un CLT a le parcours de Fragon! !![quote]

Pareille pour moi quand je l'avais vu sur le bon coin attaché à 1m de chaine alors qu'il avait 5mois je crois ça m'a fait mal au coeur !! ben là c'est certain il n'allait pas se sauver mais bon quelle vie !!! j'avais tout mis en oeuvre pour le récuperer , Franck pourra en témoigné !! c'est sur je récupère les pots cassés mais c'est un challenge intéressant !!

[quote]Aussi pour l'erreur de base de données! il est bien évident qu ce nest pas toi! ! Ce sont les gouroux de ce Forum qui estiment que.:-( bref passons[quote]

euhh c'est une secte WD ??? car je vois pas trop l'intérêt de lui trouver des parents différents de ce qu'il a ou alors je capte pas tout et puis c'est un peu gonflé de remplir la base de données à ma place et de s'entendre dire après que la base de données est fausse et n'est pas à jour !!! c'est le monde à l'envers !!!!

[quote]Les polemiques en ce moment vont bon train sur Diamond comme dhabitude, tu as connu ca , je suis donc tres ecoeuree en ce moment[quote]

la jalousie génère souvent de bien mauvaises choses !!! et je comprend ton écoeurement c'est bien pour cela que je ne venais plus sur WD qd j'avais lu la polémique qu'il y avait sur ces origines ,que c'était du mix , que les parents étaient pas ceux là etc.........ouhh là là mais ça j'en ai rien à foutre et Fragön encore plus , je l'aime comme il est et c'est tout !!quelle perte de temps et d'énergie !!!

[quote]je vais aller tres loin en disant quils ont peut etre vole Fragon en vue de faire leur fameux tests ADN! !!! Ils en sont capables! !![quote]

Ben là.....tu me fais peur !!! car s'il y en a qui sont capables de faire ça j'aimerais bien savoir qui c'est déjà car là c'est vraiment des pourritures sans nom mais c'est vrai aussi que dans ce bas monde on est jamais au bout de nos surprises et c'est le plus souvent des personnes à qui on leur donnerait le bon dieu sans confession !!! il y en a qui manie l'hypocrisie avec une grande habileté !!!

Je te souhaite une bonne soirée Sophie

Amicalement

Fred

Last edited by fredel; 09-06-2011 at 23:16.
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 09-06-2011, 23:34   #92
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
question con peut-être ...
certes ça ne te le ramènera pas, mais si la réponse est positif ça pourrait donner une idée de comment il a pu se sauver et qui est impliqué

ton hall d'entrée est -il sous surveillance vidéo ?
ou bien les rues autour ?

j'ai bien compris ? Fragön s'est sauvé de l'appart ; puis la porte d'entrée générale-principale de la "résidence" a été ouverte et là il a pu avoir accès à dehors ?
bonsoir Jess

non aucune caméra ni même ds les rues !! sinon oui comme je l'expliquais , déjà ce maudit dimanche 29 il y avait bcp de vent dehors et dès que l'on ouvre la porte de l'entrée principale cela provoque un appel d'air qui parfois decrochète ma porte ,mon proprio devait la régler depuis déjà plus d'un mois , donc je te raconte ce qu'il a pris , là il vient mardi ... donc je n'ai ni vu ni entendu que la porte était ouverte , en plus Fragön était dans le couloir , je lui préparais sa gamelle mais j'étais loin loin d'imaginer que lui , préparait sa sortie en plus il est tellement curieux qu'il a du pousser la porte avec son museau et hop mais bon c'est forcé qu'il y avait déjà quelqu'un en bas enfin bref mais bon dans ces cas c'est personne .....ça me dégoutte !!
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 09-06-2011, 23:44   #93
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
n'y voit dans mon intervention , aucune tentative de m'immiscer dans ta vie privée

tu parles de ton "ex", as tu cherché de ce coté?
Bonsoir pericles

Non mais par contre beaucoup de personnes sont au courant autour de chez elle afin de m'avertir de quoique ce soit et j'espère que si Fragön était retourné la bas elle aurait qd même l'intelligence de me téléphoner ou de m'envoyer un sms ........
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 10-06-2011, 00:04   #94
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Il fort possible quil soit retourné dans ton ancienne maison tu sais! tu habitais loin,?
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 10-06-2011, 00:09   #95
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Oh tout dabord, merci pour ta reponse :-) on aura sans doute loccasion den discutter, en esperant pouvoir parler du retour du loulou :-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 10-06-2011, 00:19   #96
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Il fort possible quil soit retourné dans ton ancienne maison tu sais! tu habitais loin,?

j'habitais à peu près à 45km de Chalon mais c'était chez mon ex , et de mon côté j'avais qd même gardé mon apparte à Chalon ( heureusement d'ailleurs ) mais en plus je crois savoir qu'elle aurait tout vendue mais c'est sur j'y ai pensé fortement car Fragön s'entendait vraiment bien avec Jhowakhan (la soeur de Jalisca donc) .......
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 10-06-2011, 00:26   #97
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Tu devrais te balader par la fred! !!!! Je suis quasi certaine quil pourrait y etre retourné! tu avais une autre CLT avec lui ( la soeur de jalisca )?
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 10-06-2011, 00:32   #98
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

A lappart il ne peut pas y retourner malheureusement puisque cest un digi code., il ira forcement la ou il peut y avoir des reperes ,meme si cest a 45 km! ! Ils sont capables de tout! si il avait une femelle avec lui en plus! !! Et de la meme race! !... Moi jy crois fortement!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 11-06-2011, 09:37   #99
canis
Junior Member
 
canis's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: france
Posts: 239
Default

pas de nouvelles ???
canis jest offline   Reply With Quote
Old 11-06-2011, 10:12   #100
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by canis View Post
pas de nouvelles ???

Non Aucune nouvelle , je traine dans toutes les zones industrielles vers chez moi , le long de la voie ferrée je fais les forêts mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin bon tant que l'on m'appelle pas pour me dire qu'on la retrouvé mort j'y crois car !!! mais j'avoue que je commence d'envisager la thèse du vol bon pas en bas de chez moi c'est certain mais lors de sa cavale , peut être qu'une personne a réussi à le coincer dans un coin .......enfin je ne sais plus quoi penser ......!!!
fredel jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 02:56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org