Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 24-06-2011, 21:40   #241
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

c'est pas mal,mais pour eviter d'affoler les populations je pencherai pour chien de berger tchecoslovaque
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 21:41   #242
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Bon ça y est on commence de m'appeler pour me dire que Fragön est dans le doubs par rapport à l'article , je me suis même pris la tête avec un connard qui me disait que lui ne ferait pas de différence s'il voyait Fragön ......alors déjà c'est pas le moment de me chatouiller , il a été bien reçu cet enfoiré donc je lui ai rétorqué que moi , je ne ferais pas de différence entre un connard et un abruti .......euhh!!!! il a pas du tout aimé.....P'tain mais y sorte d'où ces gens .......UN loup qui traine et les gens sont complètement psychosés ....ils vont tirés sur tout ce qui bouge .........c'est quand le prochain voyage pour l'espace j'veux plus rester sur cette terre ........
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 21:43   #243
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
c'est pas mal,mais pour eviter d'affoler les populations je pencherai pour chien de berger tchecoslovaque

__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 21:51   #244
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
qu'en pensez vous ?
J'en pense que c'est juste génial comme idée dis donc !
On pourrait même en mettre une devant, une derrière, et de chaque côté !

Mieux encore, on pourrait faire comme les convois exceptionnels !
Tu mets devant un chien qui passe bien aux yeux du grand public, style Golden, portant un panneau "Attention le chien qui suit n'est pas un loup !".
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 21:55   #245
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Fredel, jusqu'à présent je te souhaitais du courage, maintenant, en plus, je te souhaite bien de la patience avec ces gens
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 21:58   #246
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Fredel, jusqu'à présent je te souhaitais du courage, maintenant, en plus, je te souhaite bien de la patience avec ces gens
C'est clair que, si c'est un vrai loup, il arrive un peu au mauvais moment et dans la mauvaise région....
Courage Fred, et surtout ne te laisse pas faire par ces con....
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 21:59   #247
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Yep, patience, mais arriver à trier les pistes saugrenues mais intéressantes des affirmations stupido-méchantes, ça avec le temps qui passe, la fatigue, ça va pas être facile!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 23:05   #248
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

ouais y'a des abrutis sur terre, faut vivre avec !! dans un sens dans son malheur fragön, a cette trouille de l'humain, ca lui évitera de croisé le chemin d'un de ces abrutis......
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 23:15   #249
Agnes
Junior Member
 
Agnes's Avatar
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 49
Default

Je suis désolée Fred, je ne pensais pas t'attirer des ennuis en mettant l'article, je voulais juste que tu puisse le lire car je pense aussi que ce n'est pas Fragon puisqu'en lisant l'article il parait qu'il se serait attaquer à un cheval... Et je vois mal Fragon faire cela (meme si c'est une question de survie!) encore une fois désolée.
Agnes jest offline   Reply With Quote
Old 25-06-2011, 09:39   #250
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by Agnes View Post
Je suis désolée Fred, je ne pensais pas t'attirer des ennuis en mettant l'article, je voulais juste que tu puisse le lire car je pense aussi que ce n'est pas Fragon puisqu'en lisant l'article il parait qu'il se serait attaquer à un cheval... Et je vois mal Fragon faire cela (meme si c'est une question de survie!) encore une fois désolée.

oh ben t'inquiète Agnès tu n'y es pour absolument rien car l'article est paru dans le " courrier de saône et loire " et " le Bien Public " en côte d'or et c'est des personnes de côte d'or qui m'ont appelés pour me dire que mon chien loup faisait parlé de lui mais j'ai eu la photo originale par l' ONCFs du Doubs et c'est certain que ce n'est pas Fragön mais forcément pour certaines personnes l'amalgame est facile , un chien qui est typé loup qui erre tout seul et qui plus est très affamé et ben c'est celui qu'ils ont vus en côte d'or donc le coupable c'est Fragön ! ah mon loulou le pauvre , en plus il a toute la connerie humaine à transporter sur son dos !!!
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 25-06-2011, 10:54   #251
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Les gens sont c** le peur du loup est encore bien ancré dans les esprits. L'année derniere à l'expo de grenoble (là bas il y a des loups) des gens eannaient regardaient les clt et disaient c'est betes là faudrait tous les tués, ça sert à rien ect....
Allez courage fred on y croient!!!
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 25-06-2011, 11:21   #252
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
Les gens sont c** le peur du loup est encore bien ancré dans les esprits. L'année derniere à l'expo de grenoble (là bas il y a des loups) des gens eannaient regardaient les clt et disaient c'est betes là faudrait tous les tués, ça sert à rien ect....
Allez courage fred on y croient!!!

Merci Chloé !!! ah ben les expos......le peu que j'ai fait comme expo avec Johwakhan laisse tomber !!! mais de là à entendre que les CLTs " faut tous les tuer " déjà ces cons là je vois pas ce qu'il foutent dans une expo et pis je crois pas que je pourrais garder mon sang-froid en entendant ces inepties
__________________

Last edited by fredel; 25-06-2011 at 17:50.
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 14:37   #253
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

toujours pas de nouvelles ce dimanche fred ???
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 16:23   #254
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

salut Fred, avec la chaleur je pense que Fragon va se déplacer surtout de nuit
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:57   #255
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
salut Fred, avec la chaleur je pense que Fragon va se déplacer surtout de nuit
oui je pense aussi
Tu as du nouveau????
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 12:37   #256
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

je reviens aux nouvelles fred.... j'espères d'ailleurs k'elles seront bonnes ..
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 12:49   #257
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
je reviens aux nouvelles fred.... j'espères d'ailleurs k'elles seront bonnes ..

Bruna , tu sais si j'avais de bonnes nouvelles à annoncer je crois que dans la seconde qui suis tout le monde serait immédiatement au courant .....maintenant à chaque coup de fil , j'angoisse je n'ose imaginer le pire !!!! en plus avec cette chaleur j'espère vraiment qu'il puisse trouver de quoi boire !!!
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 22:45   #258
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
Bruna , tu sais si j'avais de bonnes nouvelles à annoncer je crois que dans la seconde qui suis tout le monde serait immédiatement au courant .....maintenant à chaque coup de fil , j'angoisse je n'ose imaginer le pire !!!! en plus avec cette chaleur j'espère vraiment qu'il puisse trouver de quoi boire !!!
oui je me doutes bien ke si tu avais de bonnes nouvelles, tu serais trop heureux de nous en faire part.... ca viendra désespères pas !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 28-06-2011, 15:29   #259
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
oui je me doutes bien ke si tu avais de bonnes nouvelles, tu serais trop heureux de nous en faire part.... ca viendra désespères pas !!
Ne perd pas espoir, surtout!!!!! Je pense a vous tous les jours, et dés que j'ouvre cette page j'espère vraiment avoir une bonne nouvelle!!!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 28-06-2011, 15:47   #260
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Merci Bruna et VoW33 c'est bien sympa !!!! mais chaque jour qui passe sans nouvelle de Fragön me donne l'impression de m'éloigner de lui et que je le reverrais sans doute plus jamais , de plus des journées comme hier ou aujourd'hui ou il fait des très grosses chaleurs m'inquiète à savoir s'il trouve de quoi boire , déjà lorsqu'il était chez moi c'était une vraie citerne et s'il trouve de quoi se nourrir aussi car même si ça reste des chiens rustiques s'il n'arrive pas à trouver pour se désaltérer il va pas tenir bien longtemps ..........
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 18:57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org