Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Vivre avec un CLT...

Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque.

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 24-11-2010, 15:29   #1
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default les conneries de vos CLT en images ^^

étant donné que naïko est le roi de la connerie ces dernières semaines (normal il passe la période des 1 an après il parait que ça se calme lol)

bref, dans ce sujet je vous propose à toutes et à tous de partager avec humour toujours, les superbes aventures de nos loulous toujours plus inventifs de jour en jour dans leurs bêtises!

j'ouvre le bal avec Naïko et puis je suis sûre que si vous cherchez bien, vous trouverez vous aussi des preuves en images que nos CLT sont tous un peu tarrés!

Je commence avec le classique coup de la poubelle, que naïko ouvre très bien si on laisse un petit morceau de sachet poubelle dépasser (en l'occurrence ici la poubelle de la salle de bain)



ensuite on a le portefeuille volé et enterré dans le jardin auprès de ces os si bien gardés:



le câble de l'antenne de la télé de ma chambre que mon père a décidé d'arrêter de réparer au bout de 13 fois! en dessous ya le cable de la machine aussi qui a lui aussi pas mal subi, donc ne mesure plus que quelques cm à présent..



il y a évidemment les voitures, admirez naïko 5 mois et demi à peine! pris en flag d'ouverture de portière!!!! (ps vous pouvez admirez en fond l'aménagement du jardin spécial naïko...



celle là c'est la plus belle, il n'avait que 3 mois et avait arraché les rideaux de la cuisine pour les emmener avec sa couverture dans le garage! (la béquille que vous voyez à l'arrière c'est qu'on utilisait pour bloquer la porte du garage... ça fonctionnait plutôt bien, jusqu'à ce qu'il casse la poignée lol)



et dire qu'il n'y a pas si longtemps notre garage et naïko c'était ça:




allé je vous laisse sur ces quelques images que je revisionne en riant maintenant
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 10:23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org