Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 13-08-2007, 19:59   #41
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default Modérateur a quoi tu joue????

Bonjour
je me demande à quoi joue le modérateur, enlever mon sujet en douce, ce n' est pas très sympa, et cela sans me prévenir pour m' expliquer
le pourquoi.
Je viens d' écrire à Margo, et si elle soutient les actions de notre modérater, je lui demanderai d'enlever très rapidement mon élevage et tout
mes chiens de son forum, sinon j'entame une procédure, merci Fab.
Tu es petit, et je croyais que tu avais compris, reste comme tu es, bien bas, au ras des paquerettes.
Pour information, tu es un menteur, en tant que modérateur, enlever, rajouter, tout ce que l' on veut sur un message de n' importe quel compte., banir, ect...
claude.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 13-08-2007, 21:25   #42
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Quel etait le sujet qui le moderateur avait enleve?


Je trouve qui la qualitiée du forum avait eleve despuis qui Freewild avait commencé comme modérateur, meintenant je peut dire qui le forum français semble beacoup les autres foruns comme le italien, avec échange d'informations et controle qu'empêche n'importe quelle action qui peut dénigrer l'image de n'importe qui sans un vrai moctive.
Le moderateur a fait un bon travail comme moderateur.
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 13-08-2007, 22:42   #43
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

les posts n'arrêtent pas de disparaître, cela devient très génant...
Entres autres, celui sur les clt en sport en France qui s'annonçait très intéressant sur les diverses disciplines sportives et celui sur l'ouverture du forum de Claude parlant d'animaux...
  Reply With Quote
Old 13-08-2007, 23:05   #44
SANDRINE30
Junior Member
 
SANDRINE30's Avatar
 
Join Date: May 2007
Posts: 52
Default

Pourquoi le lien de Claude a été enlevé. En France la liberté d'expression est un droit.
C'est vrai que je suis une jeune membre sur votre site, mais il y a des moments où certaines personnes dépassent les limites. Heureusement pour moi j'ai eu le temps de m'inscrire sur le forum de Claude.
Depuis plus d'un an que je rencontre des passionnés des CLT, rares sont les personnes qui sont franches et connaissent aussi bien leur races. Pour l'instant je peux les comptés sur une seule main.
Amitiés du sud
Sandrine et ses CLT
SANDRINE30 jest offline   Reply With Quote
Old 14-08-2007, 00:05   #45
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

merci a vous de me soutenir . Une personne n' a rient compris et se permet de donner son avis
il faut écrire a margo comme je les fait . Pour lui expliquer se qui se passe .
Amitié.
Claude.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 14-08-2007, 00:17   #46
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Etait le sujet qui tu announce ton forum, ça est appelée "Span", normalement est interdit dans les foruns, je trouve qui n'est pas different dans wolfdog.org.
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 14-08-2007, 00:22   #47
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour claude et bonjour tout le monde

je suis désole de te contredire mais depuis que j'ai enlevé effectivement des messages de toi ayant mit des messages privée a la vue de tous je n'ai rien supprimé !!

en suite le message au sujet du sport je n'y suis pour rien je ne le trouve moi même pas et je ne voit pas pourquoi je l'aurait enlevé et de plus j'aurais mis une info a ce sujet !! comme je le fait toujours les choses sont clairement dites !!

Encore une chose je ne peut en aucun cas bannir des personnes ou modifier des mots de passe ou tout ce que tu croit que je peut faire renseigne toi avant car tu sera bien déçu .

je ne suis en aucun cas un menteur et oui effectivement en taille je ne suis pas bien grand mais de la a ramasser les paquerettes

bref la derniere moderation ( car le forum fonctionne tranquillement) date du 23/07/2007
je vous rappel a tout fin utile que je ne suis pas le seul modérateur et en plus effectivement je peut modifier des message a caractère injurieux ou autre suivant les règles du forum mais certain il est vrai on du mal a respecter les règles

de plus claude
Quote:
Fab.
Tu es petit, et je croyais que tu avais compris, reste comme tu es, bien bas, au ras des paquerettes.
Pour information, tu es un menteur, en tant que modérateur, enlever, rajouter, tout ce que l' on veut sur un message de n' importe quel compte., banir, ect...
sur ton site tu est un administrateur donc effectivement tu peut tout faire ; de mon cote je le dit ; je le répète je ne suis que un modérateur ( modérer des discutions c'est tout et faire remonter les problèmes a Margo
et comme dit nebulosa :

Quote:
Etait le sujet qui tu announce ton forum, ça est appelée "Span", normalement est interdit dans les foruns, je trouve qui n'est pas different dans wolfdog.org.
claude en ce qui concerne la pub pour des forums ( ouverture d'un sujet rien que pour cela ) regarde les règles du forums ........c'est intéressant

de plus je te rappel a toute fin utile que lorsque j'ai enlever des messages tu ou les personne ont été prévenu ou sur le forum la raison ainsi que le nom du moderateur ayant modifié était affiché. je n'ai jamais fait de coup en douce .... ce n'est pas dans mon caractère

voila en esperant que l'exxplication aura été assez clair


sur ce bonne soirée et a bientôt sur wolfdog

ps: si tu as des choses a me dire appel c'est mieux en direct
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 14-08-2007, 00:37   #48
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

justement fab si il y a pas que toi comme modérateur , et si ces pas toi qui a supprimé ces deux sujet
cline et sans insulte. qui ces darkwolf , en plus de quoi se mêle Nebulosa ici ces notre forum.
elle répond sans comprendre , elle comprend mal souvent , comme une fois ou elle ma accusé a tord
de chose très grave.tout le monde fait voir quand il a un forum même toi en signature qui et interdit
aussi mais il y a des tolérance car se site marche grasse a nous , a nos chiens .alors svp un peut
de tolérance.moi je l' admet sur mon forum , comme tu voie je reste très polie mon cher ami.
sa devient très désagréable que personne sais ou parte nos sujets. si ces ton camarade de Belgique
qui s' amuse a ça ces lui qui et très petit, minuscule. et pour te dire que un modérateur peut avoir accès a tout oui .demande a mon amie Corinne.
Claude qui et très déçu et bientôt je vais demander de retiré tout mes chiens de se site et mes cordonnets.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 14-08-2007, 00:41   #49
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Je n'ai pas t'accuse Claude, je seulement a dit le vrai sur tons chiens qui tu dit etre de lignes " perfaits", j'ai monstre sur le displasie, qui t'ai dit qui n'existe pas dans la ligne qui t'use, ça est different d'accuser.
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 14-08-2007, 00:45   #50
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

non c pas sa et la tes hor sujet alor le moderateur j' espere va faire son travail car je vais pas resté polie avec une *******.

Last edited by freewild; 14-08-2007 at 18:59. Reason: insulte gratuite hors regle du forum
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 14-08-2007, 00:48   #51
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bon ecoute claude un moderateur n'a pas acces a tout

apprend la difference entre un moderateur et un administateur !!!!
mettre des liens en dessous ce n'est pas interdit par contre faire de la pub de maniere volontaire ca c'est interdit la frontiere elle est la

a toi de comprendre ce QUE TU VEUX !!
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 14-08-2007, 15:32   #52
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

Vraiment n'importe quoi et quelle prise de tête

Dans les règles, il y a marqué ça :
Les moderateur ont a tout moment le droit de travailler sur les champs de profil et la signature d´autres utilisateur, si il y a infraction sur les regles de forum.
Entre-nous c'est plus un peu plus qu'un profil "modérateur", tu as des droits supplémentaires

Ensuite, je n'ai rien à t'apprendre concernant la modération, mais quand un sujet est hors charte, on le verrouille/ferme et on met des croix à la place du lien en indiquant que c'est hors charte (avec un extrait du règlement en général). ça donne l'exemple et de plus la personne qui a fait le post est au courant et n'a pas l'impression de se prendre une claque dans la tête en découvrant la suppression de son post sans en être averti. Et c'est aussi sympa pour ceux qui ont répondu et qui suivent! ça s'appelle de la diplomatie et du savoir-vivre !

Concernant le post sur le sport, pour gérer un certains nombres de forum, les post ne disparaissent pas d'une base de données (alors qu'ils ont déjà des réponses) par l'opération du saint-esprit. Enfin, peu importe s'il est purement effacé et pas stocké, il n'y a plus rien à faire.

Nebulosa, on dit Spam et je trouve ton intervention concernant l'avis sur les chiens de Claude vraiment très déplacé et hors sujet ! Là, un "bon modo" devrait enlever et indiquer Modération "hors sujet et vexatoire pour la personne".

Une modération fonctionne bien quand c'est la transparence mais là, c'est tellement sinueux à chaque fois dans certains posts que s'en est vraiment dommage et je comprends certaines personnes qui n'interviennent plus car elles se sentent "persécutées", sans parler des problèmes constants de bases de données qui entérinent cette situation en se produisant toujours sur les mêmes personnes....
Vraiment dommage car ce forum pourrait être vraiment très bien si tout le monde y mettait du sien !
  Reply With Quote
Old 14-08-2007, 18:19   #53
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Déplace etait Claude sur cette response:
Quote:
en plus de quoi se mêle Nebulosa ici ces notre forum.
elle répond sans comprendre , elle comprend mal souvent , comme une fois ou elle ma accusé a tord
Il m'ai donne la liberte pour dire ce qui j'ai dit donc:
1- je n'ai pas accuse il
2- Quand je ne comprend pas je ne respond.
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 14-08-2007, 18:51   #54
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Je salue l'initiative de Claude pour avoir ouvert son propre forum (comme je l'ai fait moi-même)
J'invite donc tous ceux qui veulent s'y joindre à le contacter, puisque le post a été enlevé.

En ce qui concerne la modération du forum, je pense que vous trompez de cible.

Fab ne s'est jamais caché d'être ou non intervenu pour modérer les posts.

Il ne l'a pas fait dans le cas présent, et cela faisait effectivement plusieurs semaines qu'il n'était pas intervenu sur les discussions du forum.

Mérite-t-il donc autant de critiques ?

Maintenant, pour revenir à ce que des personnes interviennent ou non sur ce forum...
Je te rejoins Pivoine quand tu dis que de moins en moins de personnes n'interviennent sur ce forum.

Mais ce n'est pas tant la peur d'être "mal" modéré... mais peut-être simplement la lassitude de se sentir systématiquement agressé.
Pour mieux comprendre cela, il faut avoir été membre depuis un certains temps, d'avoir vécu ou constaté certaines dérives par soi-même.

Voici une bonne réflexion à mener, laisser de côté un peu cette ambiance agressive, et peut-être que ce forum retrouvera ses lettres de noblesse.

Ensuite, il y une règle qui est simple, même si elle n'est pas clairement écrite : si on n'accepte pas les règles d'un forum, personne ne nous oblige à y rester.

Il y a suffisamment de forum d'ouverts, pour que chacun trouve sa place !
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 14-08-2007, 23:13   #55
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

ces un peut louche il y a des sujets qui son enlevé sans motif, oui ces sa qui fait le hic
ma bannière avais disparu et elle revient par enchantement. qui s' amuse a faire ça
la personne a accès comme un modérateur . un modérateur aurai donner des codes
d' accès a un pot qui lui s' amuse a embrouillé tout le monde. de toute façon un modérateur
peut voir qui fait quoi et doux sa vient . de qu' elle pc .
trouvé la solution , et puis ces vrais que fab asume pas face a Nebulosa qui et hors sujet
il laisse ces message .et quand on blague il vire le sujet ou les messages.
ou et la logique un modérateur dois rester neutre ami ou pas ami ou pot.la il y a du laisser aller .
je vais pas me faire sodomisé pour être bien vue si toi Eric tu le désire va y moi non ,
tu comprend .
salut.
Claude.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 15-08-2007, 08:26   #56
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Bonjour,

- le thread "CLT en sport" est disparu comme tous les threads de 1. aout dans tous les foren en raison d`une erreur d`ordinateur.

- le thread "mon forum est ouvert": il faut lire les regles du forum (§ 6 publicite/homepage: publicite de chaque type, que ce soit industriellement ou en prive, si dans le texte ou sur les liens etranges, n`est pas permis et seront supprime immediatement. La publicite sur les propres homepages doit etre omise - exception: dans la signature).

Et il faut lire aussi § 9: des humiliations envers le moderateur visant la fonction de moderateur et non pas la personne reelle seront puni tres severement.

Angelika
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 15-08-2007, 12:02   #57
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Angelika
deja écrit en français et relit nos dire , on parle pour plusieurs sujet. ces toi qui veut nous punir .
tu me fait rire , apprend déjà a bien traduire se que j' écrit sinon reste chez toi.
occupe toi de ton forum si il et propre merci.

toi fab relit bien se que je vient d' écrire , je pose des questions .je dit pas que toi tu a donner
les codes , si tu ma écrit en mp ces très bien mais relit mes propos. oui ces très louche.
arête de te plaindre que je m' en prend a toi , je ne vois pas ton nom cité pour donner les codes.
Claude qui dit se qui dérange en face.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 16-08-2007, 15:45   #58
ROUSKA
Junior Member
 
Join Date: Jan 2004
Posts: 308
Default

Bonjour,

"Ne faîtes donc pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse "

Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli).

-les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs
!
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.
ROUSKA jest offline   Reply With Quote
Old 17-08-2007, 00:47   #59
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

rouska
déjà il y a des profils pas remplis vide. et toi tu te prend pour le modérateur.
sa vous fait chier mon forum, pour avoir dire que plus personne venez ici par ma faute .
ces louche car nous somme déjà très nombreux.
de plus pour répondre a d' autre personne , chaque forum a ces règles , on fait
les règles que l' on veut .ne dite pas que ces interdit sur chaque forum car sur le mien
ces autorisé même les fautes. je croyez que se site etait une source d' information
aux cltv , je ne voie pas ou et le mal , plus il y aura de forum plus la race avancera
de plus le mien et ouvert a tout les animaux et toutes personnes amis des animaux .
salut.
Claude.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 17-08-2007, 09:52   #60
ROUSKA
Junior Member
 
Join Date: Jan 2004
Posts: 308
Default

Bonjour,

Claude, pour info, Les regles du forum, que j'ai cité plus haut, sont les régles de ton Forum!!!!!!!!!!!!

Alors je répéte:
"Ne faîtes donc pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse "

Rien a rajouter.

Salutations

Thierry
ROUSKA jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 03:03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org