Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 30-05-2007, 09:56   #21
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

bon c'est vrai que encore une fois se poste a été dériver , boycotter!!!!
le but était seulement de donner son point de vue positif ou négatif contre le modo paida99.
la prochaine pour un coup de gueule aller dans coup de gueule (c'est pour toi martial )tu a ouvert la porte , puis dans coup de gueule il sera vue comme les autres postes et ça éviterais de polluer un sujet (comme l'on fait toujours)la je parlait de tout le monde et moi y comprit , on pourris tout les sujets a tour de rôle quand c'est pas moi c'est toi et puis l'autre et encore en autres ainsi de suite , merde on est quand même pas plus con que tout les autres (enfin un peut quand même).
faut absolument pour les coups de gueule aller dans le sujet qui est réservé pour ça.

vous penser pas ,tous?

aller bonne journées/ stop a la guèguère ça même a rien puisque a la fin on tape pas sur la gueule pour la mise au point. (dommage y aurait moins de prise de tête ensuite) mais c'est comme ça.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 30-05-2007, 23:27   #22
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Bonjour à toutes et à tous
ma réaction peut paraitre tardive et je vois certaines personnes arriver avec leur godillaud dire "enfin il sort"

je vais réagir donc en deux temps

le premier: en temps que personne qui vient sur le forum pour la passion et apprendre des choses et échanger des infos de maniere courtoise et conviviale

tout d'abord pour répondre à certaines personnes qui se reconnaitront ( puisqu'il ne faut pas nomner les personnes )

certaines personnes m'incriminent sur le forum sur des soit-disant faits soit-disant arrivés tout ceci n'est que pure calomnie et mensonge, je n'en dirais pas plus c'est pas utile.

Etre neutre ....... c'est un bien grand mot et purement utopique

comme ont dit certaines personnes " ce n'est pas facile on est tous humains "

amen ..!!

les attaques purement personnelles style ( dans le sujet barbecue ) sont inutiles et ne font que "foutre la merde" et ne font qu'atiser les rancoeurs
de plus n'ont aucun fondement .

alors si je réagit oui car je suis humain et je n'aime pas que l'on me salisse pour des conneries et des mensonges.

Que l'on m'insulte ou me salisse je ne l'accepte en aucun cas ce que je dis est verifié et je l'assume entierement.

A titre de rappel:

C'EST MARGO QUI M'A DEMANDE ET NON LE CONTRAIRE relisez les post a ce sujet !!

maintenant je n'accepte pas que l'on mente a des fins diffamatoires tout comme salir d'autres personnes

donc là, deuxièment: en temps que modérateur :

Tout ce qui est insulte est automatiquement supprimé ou modifié suivant l'importance du "délit"

Les règles du forum vont vous etre communiquées trés bientot mais chaque chose en son temps

sur ce post je ne vois essencielement qu'une attaque personnelle
stefjj parle de
Quote:
le but était seulement de donner son point de vue positif ou négatif contre le modo paida99.
si tu etait honnete tu aurais mis ............point de vue contre .....

sur ce sujet là, je n'ai rien enlevé ce n'est pas mon intérêt, si vous aviez bien regardé sur l'accueil du forum effectivement un nombre inférieur de message était écrit mais une fois sur le sujet tous les messages y sont
c'est un bug du forum du fait des modifications

je respecte trop ma liberté pour l'enlever à d'autre mais tout le monde doit pouvoir écouter et etre écouté.

je rappelle une nouvelle fois les possibilités qui me sont données:

-modification de sujet

-changement de place de sujet

-séparation de sujet (pour une meilleure discution)

-aide de toute personne ayant des soucis de connection en tout genre

mais en aucun cas écrire à la place de telle ou telle personne je n'en ai pas le pouvoir si tenté que j'ai quelque pouvoir que ce soit

ce genre de réaction est vraiment de bas étage:
Quote:
et au moins il est toujours avec moi !
et cela n'a aucune utilité dans une discution

ceci :
Quote:
quand fab dit a certaines personnes personnes je laisse les postes ou steph déraille pour l'emmerder ,c'est ça modérer?????
n'est que pure affabulation !


donc je pense que pour la quiétude du forum, il est souhaitable que chaque personne réflechisse aux conséquences de leurs dires et de leurs actes

lorsque rien est à modifer, vous ne me voyez pas.
A une époque, le forum de wolfdog n'avait pas de moderateur et fonctionnait trés bien puis est venu le moment où d'autres personnes sont arrivées et là, tout a changé.

Comme certains ont dit:
forum = liberté d'expression

certe mais la liberté de chacun s'arrete là où celle des autres commence, agresser n'est pas une expression acceptable.

et toute insulte ou critique venant du dehors du forum n'a pas cours ici et surtout n'a aucune utilité pour une discution saine
je pense que certains se reconnaitront

je prends note de ce que certains disent en espérant que tout le monde face de meme

vous souhaitant bonne réflexion et bonne lecture
dans l'espérance que le forum retrouve sa sérénité d'antant

ps : chacun doit y mettre du sien moi le premier ..... à qui le tour ??
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 31-05-2007, 00:01   #23
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Tu vois tu te contredit si tu peut enlever des mot d' un message et rajouté des crois , tu faire se
Que tu veut . Tu te prend pour qui fab , tu veut nous punir ,
tu a le chic d' écrire des romans pour rient dire ,
Tu ma sali tu te renseigne avant d' accuser Monsieur le modérateur
Puis de dire tes conneries a ta copine qui a sont tour va vite craché son venin .sa me
dégoûté
claude.

Last edited by Claude.Bordet; 03-06-2007 at 23:52. Reason: oubli
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 31-05-2007, 09:06   #24
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

juste une chose a dire freewild ou paida99 ou fab ou texwolf.

si j ai mit de donner son point de vue positif ou négatif c'est que je pensait réellement mr fout la merde partout,car des gens sont contre toi comme moi j'aime pas les ramasse mitte de ton genre,et d'autres sont sûrement pour toi,il ny a pas que ceux qui t aimes pas qui on répondu au poste,donc pour ou contre et je suis honnête(je fait pas mes ptits coup de pute dans le dos de tous moi.

pour le poste du barbeuk c'est toi encore une fois qui a bien foutu la merde a contacter les gens qui ont prévu de venir cher moi pour qu ils viennent avec toi a ça tenmerde ça!!!!
moi j ai contacté personnes qui doit aller avec toi pour baratiner comme tu la fait(c'est les ptits joueur qui joue a ça)même martial qui ma téléphoner était d'accord avec moi!!!!
les gens vont la ou ils on envies d'aller moi je retient personnes mais ceux qui viennent cher moi sont les bienvenues.

j ai même plus de haine envers toi mais une grande pitié mon pauvre.

aller passe une bonne journée.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 31-05-2007, 11:06   #25
Arnaud
Junior Member
 
Arnaud's Avatar
 
Join Date: Sep 2006
Location: Centre Le Blanc (36)
Posts: 60
Default

je te signale en passant paida, que si on n était pas venu m emmerder sur la facon de vivre de mon chien dans un post qui parle de modération jamais je n aurai écrit ceci :
ce genre de réaction est vraiment de bas étage:
Citation:
et au moins il est toujours avec moi !
et cela n'a aucune utilité dans une discution

alors ne me fait pas chier avec tes ptites remarque !
qui cherche les histoires les trouves c est tout.

Arnaud
Arnaud jest offline   Reply With Quote
Old 31-05-2007, 11:32   #26
ROUSKA
Junior Member
 
Join Date: Jan 2004
Posts: 308
Default

Bonjour,


Tous ça n'avance à rien comme d'hab ...............

Mais vous mettez les éleveurs de CLT, dans une categorie de mal léché......

Il est difficile d'être modérateur............et tout ne peut pas être parfait.

Mais d' être con c'est façile...........le rester encore plus.

Thierry
ROUSKA jest offline   Reply With Quote
Old 31-05-2007, 12:02   #27
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

bonjour mr rouska.

c'est sur quand dérivant ,se poste ne rime plus arien et tu fait partie je croit de se qui non pas encore comprit le role de se poste(pour ou contre)mais tu débale tes vannes a 2 balles pour envenimer la discution,c'est nul!!!!
un peut con oui les éleveurs de clt on y est un peut tous,mais mal lécher mr faut pas prendre son cas pour une généralité.

et si tu trouve que se poste ne rime a rien je voit pas se que tu vient faire dedans c'est vraiment absurde.

c'est pas parse que certains postes ne plaise pas a mr ou a d'autres que l'on a pas droit de les ouvrir,non?

est se que nous on tenmerde quand tu ouvre tes postes a la con , non alors fait en autant pour les autres et respecte les si tu veut l'etre aussi au lieu d'arriver et d'insulter tout le monde de cons!!!!!

je te souhaite une bonne journée ,elle doivent etre rare pour toi!!!
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 31-05-2007, 12:02   #28
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Rouska
Tu parle pour qui la , tu connais fab au moins, ta discuter avec déjà face a face.
Tu nous connais nous , alors tes insulte garde les pour toi.
Se que j' ai je le maintient je suis un homme et fab il va falloir que tu t' explique
Sur les ragots que tu a fait sur moi a ta copine valserai.
J ai reçu la lettre du cbei et regarde bien se qu' il disent pour les asso il ne
Sont pas pour et ces bien écrit ,ceux qui rentre dans ton asso non reconnu par
La scc seront comme toi plus le droit de faire des expositions .
Salut et j' arête la car ces une affaire perso entre moi et fab et valideriez .
Bien a vous .
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 31-05-2007, 12:10   #29
Arnaud
Junior Member
 
Arnaud's Avatar
 
Join Date: Sep 2006
Location: Centre Le Blanc (36)
Posts: 60
Default

je n ai pas le plaisir de te connaitre, mais si tu te permet de pensez ça, c est que tu dois etre bien placé pour l écrire !

"Mais d' être con c'est façile...........le rester encore plus."

allez un peu de courage et peut etre que toi tu y arrivera !


Arnaud
Arnaud jest offline   Reply With Quote
Old 31-05-2007, 14:50   #30
ROUSKA
Junior Member
 
Join Date: Jan 2004
Posts: 308
Default

Bonjour,

Beaucoup de gens ne viennent plus sur le forum, à cause d'une certaine minorité, con ou pas ce n'est pas le probléme......
Mais en tous cas s'ils ne viennent plus, ce n'est pas a cause du modérateur, mais a cause de certains qui ont tous vu, qui insultent un peu trop facilement les gens............
Je tenais a soutenir fab que je ne connais pas plus que les autres........
au detriment de certains qui monopolisentr le dialogue, en appauvrissant les posts de ce forum.

voila, maintenant nous ne jouons certainement pas dans la même cour..

Dommage pour l'interet general


Thierry
ROUSKA jest offline   Reply With Quote
Old 31-05-2007, 16:31   #31
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Je crois tu te trompe ils ne viennent pas a cause de fab , la plus part .si un jour tu fait sa
Connaissance tu verra .

Last edited by Claude.Bordet; 03-06-2007 at 23:33. Reason: pas cool
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 03-06-2007, 23:42   #32
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

message supprimé

Last edited by freewild; 04-06-2007 at 16:42. Reason: hors regles du forum
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 04-06-2007, 16:45   #33
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

ta connerie sa recommence tu protege se que tu veut xxxxxxxxxxx

Last edited by freewild; 04-06-2007 at 18:17. Reason: insulte gratuite
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 04-06-2007, 17:13   #34
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Ce qui serait sympa, ce serait de ne pas citer directement ou indirectement des gens qui n'ont rien à voir avec le sujet de ce post...

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur Wolfdog mais je vois que ça part toujours aussi vite en cacahuète.

Ca ne sert à rien de s'énerver pour des bêtises. C'est dommage, cela donne une mauvaise image de ce forum et de ceux qui y sont inscrits.

Je sais que ça paraît simple (je suis la première à monter sur mes grands chevaux), mais faudrait essayer de relativiser.

Les écrits (avec les erreurs de ponctuation, ...) peuvent s'avérer trompeurs... et engendrer des malentendus.
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 21-06-2007, 19:21   #35
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

bon c quoi le délire que lon ne peut plus ni modifier ni retirer nos messages ,pendant 2 mois on pouvait le faire et maintenant on peut plus,
ADMINISTRATEUR MODERATEUR VOUS VOULER QUE LON RESPECTE LES REGLES DU FORUM ALORS VOUS RESPECTER NOTRE LIBERTE DEXPRESSION?
sinon on respectera plus vos regles a la ...
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 21-06-2007, 23:03   #36
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

soit c'est contre moi soit c'est un coup de gueule général

si c'est un coup de gueule général un autre post aurait été plus logique pour cela il suffit de demander a la responsable => margo

pour etre clair en temps que modérateur je ne peut rien faire de cette ordre la

afin de rafraichir la mémoire avant on ne pouvait tout de même pas effacer les messages !

mais si effectivement les messages ne peuvent etre effacer c'est aussi pour éviter que des centaines de messages .... disparaissent pour faire peaux neuves

pour résumer le forum reprend ses habitudes

maintenant il suffit de réfléchir un peu plus avant de poster et cela est valable pour chacun d'entre nous .

a autre chose par le fait que les messages ne puissent etre éffacer n' empeche en rien en la liberté d'expression !!!

merci et a bientot
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 21-06-2007 at 23:06. Reason: fautes de grammaires
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2007, 08:56   #37
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

c pas juste contre toi.mais ten fait partie car qui a donner la bonne idée a margo de plus pouvoir effacer les messages,c'est toi a 100% .

alors nous si on fautes de grammaire on ne peut pas les corriger par contre toi tu corrige les tiennes freewild, la preuve en est le messages au dessus.
encore quelques choses d'ilogique ,c nul!!!!!
le forum est bien mais se qui le gère laisse a désirer.

POUVOIR COORIGER OU ET EFFACER SES PROPRES MESSAGES FAIT PARTIE DE LA LIBERTER D EXPRESSION.

VOILA CETAIT MON COUP DE GUEULE!!!!!!!!

tu tamusera a coriger toute mes fautes vu que toi seul peut le faire au moins tu sera la pour quelque chause
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2007, 14:25   #38
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Je relit et je vois les messages de rouska avec insultes oui con ces bien une insulte,
La il n' ai pas effacer , il y a un problème, stp efface tout les insulte ou remettre les autres
Enlever car se Monsieur qui vient insulté tout le monde j' espère que tu viendra nous dire
Tout sa en face et tu verra se que ces un vrai con qui te mettra son poing sur ta gueule
Rouska ,
claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 23-06-2007, 11:02   #39
ROUSKA
Junior Member
 
Join Date: Jan 2004
Posts: 308
Default

Bonjour,

Mr Bordet
Je ne traite personne de Con, je dis qu'il est plus facile de mal reagir, que d' être comprehensif et tolérant.
Tout le monde ne peut pas avoir, votre expérience dans l' élevage du CLT, il suffit de le savoir, et de se mettre au niveau des autres.
Il y a quelques temps de ça, les visiteurs de ce site, félicités les intervenants pour leurs amabilité, et leurs connaissances sur le sujet, alors qu'il n'y avait même pas de modérateur.
Maintenant le moindre sujet, la moindre question crédule, améne des réponses insultantes, et exclusives de votre part.
Pour ma part, j'ai des problémes avec mon CLT, et je n'ose même plus les exprimés ici, pour ne pas me faire sataniser, et n'avoir aucune réponse constructive, pourtant, j'aurais besoin d'aide, et Seann aussi, alors je vais voir d'autres personnes , moins averties certes, mais leurs réponses sont instructives et intelligentes.

"j' espère que tu viendra nous dire
Tout sa en face et tu verra se que ces un vrai con qui te mettra son poing sur ta gueule Rouska "

Vous savez, c'est avec des phrases comme celle la , que vous pouvez vous sentir visé..............

Malheureusement, je ne sais pas si je pourrais venir en expo, pour vous rencontrer, mon chien n'a pas de papiers....peut être en visiteur,

Quand au modérateur et au régles du forum, je suis Pour à 200 %, qu'il s'appellle fabrice ou darkwolf ou dupont.

Merci de m'avoir lut

Rouska
ROUSKA jest offline   Reply With Quote
Old 23-06-2007, 13:30   #40
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi j' ai reçu un MP le même que celui si. Je comprend se que tu Veut dire , pourquoi tu n' a jamais fait confirmer ton chien , et pour les problème si moi je peutRéponde car je ne connais pas tout , tu peut toujours faire tes demande , il y a pas de problème
Pour sa , moi le jour que je serai juge , si j' ai une prise de bec avec une personne et qu' il me Présente son chien , je jugerai son chien comme tout les autres chien sans le déclasser, le
Chien y et pour rient, se qu' il m' énerve ces que des personnes veulent faire les choses A l' envers .qu' il me dise que je n' ai jamais rient fait pour la race et que lui aurai mieux fait .Il se prend pour qui cette personne , déjà il faudrait qu' il face de bon chiens, bonne lignée ,
Non dysplasie ,sans ces poil frisé, et tous au lof.quand il aura des chiens aux standard il Pourra peut être venir nous donner des leçons, je n' aime pas les personnes qui veulent péter plus haut que leur cul, moi je suis un passionné et non une usine a chiens ; un puriste,
Pour mes trois races, je suis connu dans le monde et placer des chiens dans beaucoup de payé .J ai aider des personnes a avoir de nouvelles lignées sans vendre de chien, je les ai donner.
Car ces personnes voulez avoir du nouveau sang ,faire du bon travail, voila moi je travail commeSa et je fait tout pour qu' une race reste pure et sans consanguinité , je crois que j' ai aider
En France beaucoup de personnes pour notre race ,bon courage et je suis contre ces abus D enlever nos messages et des mots , et de pas pouvoir corriger nos message ,
Claude.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 07:12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org