Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 18-05-2010, 12:25   #1
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default photographies et propriétaire CLT

Bonjour,
Il y a environ un mois (demande refaite plusieurs fois), j'ai demandé le changement de propriétaire de la chienne Eden Wild des Gardiens de La Cour qui m'appartient.
Je vois que les photos de la chienne qui était la propriété de Stéphane Johnson (Elevage des Gardiens de La Cour) ont été enlevées (pleins d'éleveurs demandent des suppressions de photos ou changements et rien n'est fait...).
Cette chienne est à nous mais c'est moi la propriétaire officielle car nous gardons nos affixes réciproques.
Je demande donc le changement de propriétaire : Corinne Baptiste (Elevage Shunka-wakan)
Je souhaiterai aussi (suite à une demande faite et refaite maintes fois), que mon chien Aziz Crying Wolf (dit Hadès - propriétaire Stéphane Johnson) est enfin sa photo de profil modifiée car sur celle actuelle il est tout jeune.
Voici la photo souhaitée :

Je joue le jeu de donner les informations sur mon élevage et mes chiots, aussi j'aimerai que l'on joue le jeu avec moi lorsqu'une demande est faite (et j'en ai pas beaucoup car je ne suis pas "chiante" à demander des changements toutes les 5 minutes.
Il me sera peut-être répondu qu'il faille attendre la "mise à jour" de la base de données, or..... le profil d'Eden a été modifié a trois reprises à la demande d'Alexia Testas qui n'était pas la propriétaire d'Eden qui était sous contrat d'élevage avec Stéphane qui était l'unique propriétaire. Je sais que je n'ai pas de relations "privilégiées" comme certains avec Margo, mais j'aimerai que le nécessaire soit fait pour la bonne intégrité de la base de données...

Last edited by pivoine; 18-05-2010 at 19:22.
  Reply With Quote
Old 08-07-2010, 12:33   #2
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je vais procéder étape par étape dans les demandes car soit je ne suis pas claire, soit cela doit être compliqué à réaliser.

Merci tout d'abord de modifier le propriétaire d'Eden Wild des Gardiens de La Cour : moi même (Corinne Baptiste Elevage de Shunka-Wakan, je n'ai plu le nom de Baptiste mais on va procéder par ordre pour ne pas perturber et qu'au moins les changements soient effectués un minimum...)
Faut il que j'envoie un scan de la carte d'identification de ma chienne pour que cela soit fait ? Cela n'a jamais été nécessaire mais s'il faut passer par là maintenant !!!
Merci de répondre ou de faire le nécessaire mais tout au moins d'avoir un minimum de réactivité...
Bonne journée.
  Reply With Quote
Old 14-08-2010, 02:32   #3
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

merci d'avoir fait le nécessaire pour ma chienne Eden
  Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 15:18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org