Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Hors sujet

Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 06-08-2004, 16:10   #1
siberie
Junior Member
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 3
Default bonjour a tous

bonjour.
Je suis eleveuse de chien loup de saarloos et j'ai tres envie de connaitre un peu plus le chien loup tcheque.je pense que vous allez m'aider a connaitre cette race,qui pour moi est aussi sympathique que le saarloos.
Je suis une passionnée des loups etdes animaux en general.
J'espere avoir l'occasion de discuter tres bientot avec vous.
siberie jest offline   Reply With Quote
Old 06-08-2004, 19:08   #2
leelou
Junior Member
 
leelou's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Posts: 393
Default

bonjour sibérie !
je suis contente de te retrouver sur ce forum !
j'espere que tu te plaira chez les "tcheques" et que tu nous feras aussi partager ton experience des saarloos.
amitiés et à bientot
leelou jest offline   Reply With Quote
Old 06-08-2004, 20:54   #3
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default et et !!

bonjour ,

et bienvenue tu pourras effectivement avoir beaucoup de renseignement
sur le C L T et je comfirme tu pourras poser tout plein de question sans etre censurer

a tres bientot au détour du forum .


__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 06-08-2004, 21:31   #4
michel
Junior Member
 
michel's Avatar
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 235
Default

Bonjour et bienvenue
je suis un récent propriétaire de CsV qui n'ai vu qu'une fois un Saarloos qui a fait tout ce qui lui était possible pour fuir devant moi (alors qu'on le disait bien sociabilisé).
Suite à cela mon choix c'est fait pour le CsV,il est vrai que je n'ai pas insisté et vu d'autres Saarloos.
Peux tu m'en dire un peu plus,sont ils tous comme cela ou suis je tombé sur un trés spécial .
Cela ne doit pas être évident pour l'éducation?
Amitiés.
michel jest offline   Reply With Quote
Old 07-08-2004, 10:35   #5
siberie
Junior Member
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 3
Default bonjour a tous

merci pour votre acceuil.
Pour le saarloos comme me demande michel,tu n'es pas tombé sur un cas.Beaucoup de saarloos sont méfiant et donc dur dur de les approcher.
Moi j'ai une femelle qui demande que des calins quand on est en concours.Si il y a un bras qui traine elle se met juste dessous et regarde la personne pour lui dire "alors tu me caresse!" C'est vrai que les gens sont tres content quand il voit ca car c'est tres rare! Mais si elle a un comportement comme celui la c'est surtout que je l'ai recupéré a un an et qu'elle etait batu.Donc j'ai mis 6 mois a m'en occuper et maintenant elle a un coeur gros comme ca et je pense que c'est pour se faire aimé.Elle a eu un manque enorme d'amour avant donc elle veut se ratraper.Sinon mon autre femelle est méfiante,mais on peut tout de meme l'approcher.Il faut que je sois la et lui parler doucement en etant accroupi.Si un jour on se rencontre tu verra.J'ai un autre saarloos par contre lui tu peux pas t'approcher.Je suis la seule a pouvoir le carresser.Mais en general les saarloos sont méfiant,mais a force de sortir en concours on arrive a les habituer .Mais en france tu sais les 3/4 des juges de saarloos veulent un saarloos méfiant.Moi on m'a deja dit que ma 1er saarloos était trop gentil et donc ca leur plait pas.Mais par contre en hollande,les juges veulent des saarloos pas trop méfiant.Alors que faire.La race vient tout de meme de la Hollande!
siberie jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 21:10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org