Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 16-06-2011, 19:08   #41
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Moi ça me dépasse toute ces personnes qui disent, on s'en fous de cette base de donnée mais qui à coté de cela passe énormement de temps à l'éplucher .....
Je confirme Martial! Je n'y ai jamais mis les pieds et cela ne m'intéresse pas.

Par contre, si des infos que je n'ai pas demandé à y voir paraitre devaient y être diffusées, là ce serait une toute autre histoire.

Mes coordonnées, les photos de Fitz sont privées, sauf celles mises en ligne ici par nos soins ou par des tiers avec notre accord. Jet y a enregistré Fitz et je pense que cela doit suffire en terme de renseignements.

Et peut-être justement que les personnes qui consultent cette base mais disent s'en moquer, sont dans cet état d'esprit au vu de toutes les fausses infos qui y figurent et qui font que cette base de données ne leur apparait plus comme une référence sûre.
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 19:15   #42
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Hello Lorry,

Bon l'admin. prétend que si on lui envois un message il s'engage à rectifier les infos.

Ok on le prend au mot car il l'a publiquement annoncé ici à la lecture de nous tous.
Voilà ce que je propose, envois lui aujourd'hui même des rectifications pour disons 2 ou 3 de tes chiens que tu juges incorrect et surveille ensuite la base de données on va voir le temps que cela prendra pour que la base de donnée soit rectifiée.
Tu nous précise ici même le nom des chiens pour qui tu veux un correctif ainsi que les corrections que tu souhaites voir apparaitre de la sorte on pourra tous suivre l'affaire...

Lorry et Administrateur c'est balle au centre à vous de jouer...

Enjoy CL - Amitié Bruno
parce que tu n'as jamais lu mes nombreux messages Bruno où je proposais à Lorry de m'envoyer les erreurs à rectifier ????

je n'ai jamais rien reçu

à part ce plaindre, il n'y a jamais rien eu d'autre ....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 19:16   #43
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
et oui, les changements seront fait, l'admin a une vie en plus de la tenue de la base de donnée, on ne peut attendre des changements immédiat, c'est normal je pense ...
Je suis là encore parfaitement d'accord avec toi Martial.

Mais justement, l'admin étant bénévole et ayant d'autres occupations personnelles auxquelles faire face, pourquoi perd-il son temps à saisir de fausses informations dont il ne s'assure pas de la source, pour ensuite devoir y apporter des rectificatifs ?

Ne serait-il pas mieux pour lui, tout simplement dans un pur but d'efficience et de gain de temps, de saisir sur la base de données uniquement les informations que lui livrent les éleveurs et les propriétaires ?

Car franchement, il se donne beaucoup de travail inutile entre la saisie, les rectificatifs, la lecture de mails, ses interventions ici pour une base de données souvent erronée ...
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 19:22   #44
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Et peut-être justement que les personnes qui consultent cette base mais disent s'en moquer, sont dans cet état d'esprit au vu de toutes les fausses infos qui y figurent et qui font que cette base de données ne leur apparait plus comme une référence sûre.
oui je le comprends, mais existe il une base de donnée plus fiable que celle proposé ici pour le CLT ?? non.

Donc à chacun de faire le necessaire pour qu'elle soit la plus juste possible en tenant compte bien évidemment qu'il peut y avoir des erreurs ...
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 19:24   #45
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Car franchement, il se donne beaucoup de travail inutile entre la saisie, les rectificatifs, la lecture de mails, ses interventions ici pour une base de données souvent erronée ...
ben je te dirais qu'il ne s'agit pas d'un travail inutile car elle présente des erreurs, oui, mais elle n'est pas tant erronée que cela ....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 20:13   #46
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Plusieurs remarques...

Il y a quelques mois, j'ai proposé à FreeWild (modérateur WolfDog) à plusieurs reprises de donner un coup de main pour alimenter la BDD. Pas pour aller piocher des informations à l'insu, mais bien pour répondre aux attentes de ceux qui veulent y publier des données (notamment les retards en résultats d'expos).

J'en profite pour réitérer ma proposition, si une base annexe voit le jour, elle peut compter un bénévole de plus.

==> Donc oui en France, il y a des esprits critiques, mais également constructifs. Je pense que certains éleveurs récalcitrants seraient plus enclins de suivre un projet aux méthodes professionnelles, respectueuses, et vertueuses : et même si la notion de non pureté de lignées est gérée : c'est un faux problème sur le plan BDD.

En matière de droit, de respect de la vie privée, de la CNIL, nous sommes face à un serveur vraisemblablement hébergé à l'étranger. De ce fait, la loi Française, hélas ne s'applique pas. Un extraity du Whois :

Domain ID23651616-LROR
Domain Name:WOLFDOG.ORG
Created On:29-Mar-2000 16:19:10 UTC
Last Updated On:02-Mar-2011 11:39:06 UTC
Expiration Date:29-Mar-2012 16:19:10 UTC
Sponsoring Registrarirecti Internet Solutions Pvt. Ltd. d/b/a PublicDomainRegistry.com (R27-LROR)
Status:OK
Registrant IDI_10115717
Registrant Name:Paula Helm Pandolfo
Registrant Organization:N/A
Registrant Street1:Rua Guine 330
Registrant Street2:
Registrant Street3:
Registrant City:Porto Alegre
Registrant State/Province:Rio Grande do Sul
Registrant Postal Code:91370-190
Registrant Country:BR


Donc même ceux qui ont des compétences juridiques vont vite être largués par des impératifs de droit international, et du pays compétent (Brésil).

Donc grosso modo, réclamer c'est pisser dans un violon (Voice tu peux traduire please? lol).

...

Ensuite je pense naïvement que l'Admin (les Admins?) ont effectivement des petites mains, qui envoient les données à intégrer dans la BDD. Hélas, ils peuvent être malveillants, négligeants, que WD ne saurait pas fonctionner sans eux. Qui sont ils?
ehh ehhh le gros oeil de Sauron nous scrute à travers des Palantirs.

Aussi, je pense comme Bruno, donnons une chance au système en y reparticipant, restons vigilants, et Carpe Diem!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 20:28   #47
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Plusieurs remarques...

Il y a quelques mois, j'ai proposé à FreeWild (modérateur WolfDog) à plusieurs reprises de donner un coup de main pour alimenter la BDD. Pas pour aller piocher des informations à l'insu, mais bien pour répondre aux attentes de ceux qui veulent y publier des données (notamment les retards en résultats d'expos).

J'en profite pour réitérer ma proposition, si une base annexe voit le jour, elle peut compter un bénévole de plus.

!

J'ai fais la meme proposition ( pas a Freewild) , j'ai jamais eu de réponse.
Tu sais Jet, je pense sincèrement que il ne veulent pas n'importe qui dans le staff de WD, ils choisisent en fonction des "affinités" et de ceux qui les arrangent ou non. Donc non, on ne sera jamais choisi pour aider dans les remises a jours.....
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 20:45   #48
elf
Member
 
Join Date: Oct 2006
Posts: 766
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
J'en profite pour réitérer ma proposition, si une base annexe voit le jour, elle peut compter un bénévole de plus.
Je pense que tu sous-estimes grandement le travail, et surtout les problèmes afférents de multiples natures.

J'ai une base de plus de 12000 CLT (lien sur ma signature) avec toutes les infos qui vont avec (WD), ce serait bien d'ajouter les données manquantes depuis que je ne la mets plus à jour (soit depuis 1 an)... plus de 4000 nouveaux chiens, 16000 entrées à vérifier pour HD, DM, PRA, Bonitation etc... on fait comment ?

Mais je veux de la qualité, donc des données "vérifiées", je pense que tu ne sais pas combien d'éleveurs frauduleux falsifient les données (fraudes mis à jour par WD via club de race ou <=> SCC etc), donc faut qu'on instaure aussi un système de vérification de données (je n'ai absolument aucune confiance en certains éleveurs). Faut ajouter du code (par exemple pour la saisie des nouvelles données), ma base est gérée via Python et j'ai plus trop le temps (ni l'envie) d'y passer des heures, je peux faire des ajouts mais pas tout réécrire.

Voilà, Jet, si tu es prêt à monter une équipe pour mettre à jour (et le plus gros: maintenir, je crois que Margo pouvait avoir des jours avec des centaines d'emails!) cette base de données j'y suis ouvert... n'oublie pas en retour tu seras "payé" par des jets de pierres pour les erreurs (une BDD de cette taille sans erreur cela n'existe pas!), je n'aurais qu'un mot d'encouragement: good luck.

Last edited by elf; 16-06-2011 at 20:56.
elf jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 21:12   #49
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Bonne volonté ne signifie pas sacerdoce. Tu cites des volumes, tout se gère, c'est une question de ressources. Il suffit d'être organisés, de manière professionnelle. D'ailleurs les volumes cités montrent bien qu'avec un sous effectif en traitement de l'information, on prend sans regarder, et les erreurs affluent. fatalement avec une race rayonnant internationalement, il faut des responsabilités dans chaque pays, ou se cantonner à des segments qui concernent la population française, et ne remontant à l'étranger que pour les branches ascendantes.

effectivement Freewild m'avait parlé des travaux existant de l'amicale. Et effectivement ma 'non compétence' technique est une faiblesse. Mais je suis issu d'un profil de développeur. Ce n'est pas par ce que je ne suis plus au goût du jour (je suis chef de projet info) que je ne suis pas détenteur de potentiels techniques.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 21:17   #50
elf
Member
 
Join Date: Oct 2006
Posts: 766
Default

Le coté technique n'est pas le vrai problème, le problème est la collecte et la vérification des données (et le temps).

Last edited by elf; 16-06-2011 at 21:21.
elf jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 21:51   #51
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
En matière de droit, de respect de la vie privée, de la CNIL, nous sommes face à un serveur vraisemblablement hébergé à l'étranger. De ce fait, la loi Française, hélas ne s'applique pas. Un extraity du Whois :

Domain ID23651616-LROR
Domain Name:WOLFDOG.ORG
Created On:29-Mar-2000 16:19:10 UTC
Last Updated On:02-Mar-2011 11:39:06 UTC
Expiration Date:29-Mar-2012 16:19:10 UTC
Sponsoring Registrarirecti Internet Solutions Pvt. Ltd. d/b/a PublicDomainRegistry.com (R27-LROR)
Status:OK
Registrant IDI_10115717
Registrant Name:Paula Helm Pandolfo
Registrant Organization:N/A
Registrant Street1:Rua Guine 330
Registrant Street2:
Registrant Street3:
Registrant City:Porto Alegre
Registrant State/Province:Rio Grande do Sul
Registrant Postal Code:91370-190
Registrant Country:BR

Donc même ceux qui ont des compétences juridiques vont vite être largués par des impératifs de droit international, et du pays compétent (Brésil).
que de recherche (quand je vous disais "faites comme bon vous semble" quand vous parliez de plainte ....... )

Bonne chance Jet si tu te lance dans une base de donnée (petite question, pour le plus d'exactitude possible, tu y noteras les MIX ?? )
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 22:07   #52
elf
Member
 
Join Date: Oct 2006
Posts: 766
Default

Quote:
4000 nouveaux chiens, 16000 entrées à vérifier pour HD, DM, PRA, Bonitation
Ca prête à confusion, c'est 16000 entrées/chiens, avec pour chaque chiens une 20aine de champs, soit plus de 320000 champs à checker, et c'est loin d'être tout...
elf jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 22:20   #53
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

un truc que je demande depuis maintenant 15 jours ( au moins), le retrait de mes coordonnées ............ et ce sur au moins trois messages, en gras et en rouge

et personne n'a pris le temps de le faire , et un changement de coordonnées cela ne prend que 50 sec tout au plus non ???

donc plutot que de polemiquer connement et en usant tout le monde faites le !!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant que vous ne vouliez pas retirer le "MIX" de ma chienne, je m'en fout royallement, mais VIREZ MOI MON TELEPHONE et TOUT LE RESTE !!!!!

c'est pas si compliqué........moi c'est ça qui me gave !!!

même si le cnil ne peut pas faire grand chose, ( bien que cela m'etonne fortement) je vais tout de même voir de mon coté ce que l'on peut faire ... et sil faut du monde pour appuyer ma demande je ne manquerais pas de faire appel ICI MÊME un appel à temoins

s'il faut pour cela faire TOUS les pays et faire ma demande de retrait de mes coordonnées sur TOUS les forums, croyez moi je peux le faire

vous voulez jouer??? on va jouer .......

ma demande est plus que simple car je sais qu'un mail de ma part demandant la même chose finira à la poubelle
c'est simple non???

et vu que l'anglais est de mise pour se faire comprendre:
one thing I ask now for 15 days (at least), the removal of my contact ............ and that at least three messages in bold red


and no one took the time to do it, and a change of coordinates it takes only 50 seconds at the most right??


So rather than argue connement and using everyone do it !!!!!!!!!!!!!!!!


now that you did not remove the "MIX" of my dog​​, I do not care royally, but TURN ME MY PHONE and everything else !!!!!


is not that complicated ........ that's what I stuff myself!


even if the CNIL can not do much, (although this astonished me) I still see on my side what can be done ... sil and the world need to support my application I would not fail to appeal HERE appeal to witnesses


if this means to ALL countries and make my request to withdraw my details on ALL forums, believe me I can do


you want to play?? we will play .......


my request is that simple because I know that mail from me asking the same thing will end in the trash

it's easy right??

ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 22:46   #54
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

un grand merci à la personne qui a repondu à ma demande
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 23:03   #55
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
parce que tu n'as jamais lu mes nombreux messages Bruno où je proposais à Lorry de m'envoyer les erreurs à rectifier ???? je n'ai jamais rien reçu
! Ca c'est bien une façon de présenter les choses "à la Ribouette" !!!
C'est visqueux au possible !

La réalité est toute autre, et je pense qu'un certain nombre de personnes qui ont suivi, nos nombreuses altercations à M. Ribouet et moi même, sur ce Forum, à ce sujet précisément, se souviennent que, plus d'une fois ....j'ai noté des informations à rectifier ou donner des informations, qui correctement utilisées (si on veut s'en donner la peine bien sûr ) auraient pu diminuer, un certain nombre de MIX, qui n'ont rien à faire parmi mes chiens....

Par exemple, sans aller très loin, j'ai le souvenir du mariage de Aff'Ghâ Ann et Quirinus, qui sont soit disant des parents de MIX

J'ai également celui de la portée de Di'Sun Shy Inn qui a une partie de ses rejetons normaux et les autres en MIX .....

J'avais déjà, par le passé, signalé, que
- "Non non ! Eegh Own Ood, Bee'Shadd et la chienne de Hanka, ne vivaient pas chez moi" ....

Je ne vais pas évoquer le cas de "Drooz", trés récent lui aussi..... et qui n'est pas le frère de D'Mystic Wolf puisque cette chienne n'a jamais existé, je l'ai déjà indiqué plusieurs fois ....
Tout comme le cas de D' Mystic Anonym.....pure invention !

Bref .... si je perds du temps à faire des recherches de mes messages sur le Forum, je vais retrouver une bonne dizaines de ce types d'informations ....QUI RESTENT TOUJOURS SANS SUITE, les mois et mêmes les années passant !!!

Et pourquoi ils restent sans suite ?

Je vous l'accorde, la réponse est simple sur le fond, même si elle est particulièrement tortueuse sur la forme, mais la voici tout de même :

Parceque Martial Ribouet a décrété, tout seul dans son coin, (Tiens ça me rappelle quelqu'un .... ou plutot une façon de procéder) que s'il n'a pas les informations, par mail privé, à son attention,il considère qu'il n'a pas RECU les informations ....

Et qu'il ne peut donc rien faire puisqu'il n'est pas au courant (en gros c'est ça....)


INFORMATIONS qui sont pourtant tout à fait lisibles sur le Forum, visibles par tous !!! mais lui n'en prend pas acte, parcequ'il l'a décidé ainsi !

Concrètement pour moi, le message subliminal il donne ça :
......." On se sert sur vos Sites, on vous met du MIX à n'en plus pouvoir, sur toute votre production, on décribilise tous les efforts que vous pouvez faire .....
Et si vous n'étes pas contente et que vous voulez obtenir de Notre part des corrections, présentez votre requête, de la façon qui nous convient le mieux, style "comme Nous l'exigeons".....
Sinon allez vous faire pendre ailleurs, ça restera ainsi ...." !


Alors OUI c'est vrai, je n'envoies pas de mails privés à M. Ribouet ..... Mais je sais aussi, que M. RIBOUET sait très bien, (au moins pour quelques uns d'entre eux, ceux qu'il a lu sur le Forum ) quels sont les mariages à corriger ou les corrections à apporter !

Last edited by Lorry - MLS; 16-06-2011 at 23:31.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 23:47   #56
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Lorry, je reste poli avec vous il me semble, donc faites en de même , pas de familiarité SVP , effectivement vous avez apporté quelques infos sur le forum, mais comme je vous l'ai dit, envoyez moi un mail regroupant les erreurs à rectifier et ce sera fait.

Non je ne prends pas les infos sur le forum sur ce qui est dit, toute les personnes ayant eu besoin de voir des rectifications ou des ajouts pour la base de donnée m'ont soit envoyé des mails, des MP ou même par téléphone.

Pourquoi ce serait autrement pour vous ??????

C'est si dur que ça à comprendre ??? oui je l'ai décidé ainsi, tant pis si ça vous déplait, pour moi c'est le plus simple et le plus sur

Je vous ai déjà expliqué cela à plusieurs reprises... non ?

Donc au lieu de jouer "la caliméro", ma proposition est au final la même que l'admin, essayez et vous verrez ce qu'il en est .....
__________________


Last edited by martiou07; 16-06-2011 at 23:50.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 17-06-2011, 01:20   #57
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
oui je l'ai décidé ainsi, tant pis si ça vous déplait,.
C'est exactement ce que j'ai expliqué ! ....
C'est vous qui imposez VOS règles ....


Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
pour moi c'est le plus simple et le plus sur
.
Plus sûr ? je ne saisis pas trop bien pourquoi, c'est plus sûr pour vous, de vous adresser un mail, plutot que de vous laisser prendre note des mêmes informations directement sur le Forum ....
Vous aurez un écran sous les yeux, que ce soit un mail ou pas ....
Ca ne change donc rien au procédé pour vous ....

Par contre, ce qui serait bien plus simple, c'est que le Viandard qui détruit mon affixe à tout bout de champs parcequ'il est incapble de se servir de son cerveau autrement que pour nuire, devrait tout simplement éviter de s'occuper de ce que je fais ....

Et ce n'est pas faire preuve de familiarité ou d'impolitesse que de vous dire celà ....
Si vous n'êtes pas concerné (comme vous le prétendez) par toutes ces saloperies accumulées, vous ne vous sentirez donc pas visé ....par le qualificatif employé ...qui résume parfaitement le profil de ce si courageux personnage qui depuis tant d'années fait ses petits coups en douce ....

On est d'accord sur le principe ....j'imagine ....

Last edited by Lorry - MLS; 17-06-2011 at 01:24.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 17-06-2011, 08:36   #58
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Oui pas de problème ladessus, car effectivement je ne me sens pas concerné...

je vais vous dire, je suis tellement perdu avec tout les chiens issus de chez vous avec ses noms à la mort moi le noeud que je n'oserais pas m'avanturer dans des retranscription d'info prisent ici et là...

Par contre votre facon de vous exprimer me déplait énormement, depuis combien de temps vous vous plaignez Lorry ???? j'ai comme l'impression qu'au final vous l'avez toujours fait, donc nous vous proposons de remettre tout cela à jour, allez vous essayer ???

Moi mon aide je vous la propose de cette facon, oui je vous l'impose, donc au lieu de continuer à critiquer et bien envoyez nous les erreurs à rectifier
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 17-06-2011, 09:20   #59
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Bonjour,

Je ne doutais bien que Wolfdog devait être enregistré dans un pays complaisant. Maintenant grâce à Jet on sait, c'est le Brésil. Si on n'a pas de mauvaises idées (notamment au niveau des recours) derrière la tête pourquoi enregistrer un serveur de Chien-loup Tchécoslovaque à l'autre bout du monde. J'ignorais qu'il y avait tant de CLT en Amérique Latine !!!!!

L'idée de cette base était bonne mais force est de constater que la méthode mise en place pour l'alimenter est viciée voilà le gros probléme. C'est leur base, il la gére autoritairement avec leur méthode avec tout l'arbitraire qui va avec. Apparemment la dictature régne aussi sur les relais Français, on doit travailler comme il le décréte sans discussin possible. Pas bon tout cela....
Maintenant je peux parfaitement comprendre que vu l'extension exponentielle du nombre de naissance cette base devient en tout cas avec le système actuel de collecte d'info à droite et à gauche totalement ingérable. C'est le monde de l'arbitraire, donc je crois qu'à l'avenir cette base va perdre beaucoup de sa crédibilité.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 17-06-2011, 11:13   #60
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
que je n'oserais pas m'avanturer dans des retranscription d'info prisent ici et là...

Cela va de soit ! ce n'était même pas la peine de le préciser, M. Ribouet, je n'en doute pas une seule seconde.
Moi non plus, je ne vous imagine pas fouiner à gauche et à droite, pour récolter des infos, prises ici et là , des mails, des avis, et les retranscrire ici ....

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Par contre votre facon de vous exprimer me déplait énormement
Vous comprendrez aisément que, vu le contexte, je me fiche pas mal de savoir si ma façon de parler déplait ou pas .....à vous ou à quelqu'un d'autre de WD d'ailleurs !
Moi, il y BEAUCOUP de choses qui me déplaisent, qui me sont imposées et qui ont une incidence directe sur ma vie courante

....et bien plus importantes qu'une discussion derrière un écran ...
Si le ton de certaines de mes interventions ne vous convient pas, vous avez la solution de sauter les passages où vous voyez mon avatar
C'est assez simple comme technique ....

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Depuis combien de temps vous vous plaignez Lorry ?
Euh ..... voyons .... à vue de nez, ça doit faire .....depuis qu'un .... a commencé à prendre des photos sur mon site, à s'occuper de ce qui ne le regrdait pas en me mettant des MIX à toutes les sauces ....
Oui ça fait un bail je vous l'accorde !


Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Moi mon aide (....) oui je vous l'impose

Pour votre gouverne, une AIDE, on ne L'IMPOSE pas ....
Sinon ça ne s'appelle plus une aide
C'est généralement proposé pour soulager une personne, pas pour lui démontrer, une fois de plus, qu'elle n'a pas le choix ou qu'elle n'a pas voix au chapitre !
Mais bon c'est un concept que vous ne devez pas trop saisir ....

Vous, ce que vous "proposez" c'est une alternative
"PRESSION-CHANTAGE"

"Si vous n'acceptez pas MES règles = Votre "vitrine" d'éleveuse restera en l'état de ..........où Nous, (WD et ses sbires), l'avons mise volontairement ....

Last edited by Lorry - MLS; 17-06-2011 at 11:16.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 03:49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org