Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 11-09-2008, 21:42   #1
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default Base de données érronnée au niveau des propriétairess

Bonsoir,

Je ne demande même pas qui a procéddé à ces changements, car je sais que je n'obtiendrai pas de réponse !....
Il n'empêche que je constates, que certains chiens ont manifestement changé de propriétaires de façon inattendue et surtout complètement érronnée :

- Ar'Nook M.L.S apparait comme un chien m'appartenant et vivant à l'élevage alors que c'est complètement faux !

- Bhal'Y-Ann M.L.S : idem

- Ckoo'Mah-Ook M.L.S. apparait comme un chien appartenant à Hélène Thomas, alors que c'est faux, il est bel et bien à l'élevage .....
Par contre il n'était pas à Chalette comme indiqué .....
Il n'a donc jamais obtenu l'Excellent qu'on lui attribue à tort !!!!
C'est son frère Ckoo Mah Okk qui est concerné !!!...qui ne m'appartient pas ....

- Ckoo'Mal Longe M.L.S. (????) je n'ai pas l'honneur de la connaître, car ......elle n'existe même pas !!!!

- Ckoo Mah Okk (attention à ne pas confondre avec Ckoo Mah Ook) a été carrément enlevé de la liste des chiens....

Je ne sais vraiment pas pourquoi la personne qui s'amuse à intervenir (assez régulièrement) sur les chiens MLS, ne se donne pas la peine de me contacter directement pour ne pas écrire n'importe quoi ....

@+
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 12-09-2008, 08:52   #2
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 12-09-2008, 09:27   #3
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

BONJOUR

iol suffit d'envoyer un mail a margo avec toutes ses informations

mais merci de donner les vrai infos

en meme temps avec des noms si compliqué ( humour )

je vais voir avec margo tout cela
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 12-09-2008, 10:17   #4
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
iol suffit d'envoyer un mail a margo avec toutes ses informations
Rassurez-moi ! Vous plaisantez là ???? c'est maintenant qu'il faut que je me marres ????
Non sérieusement !!!! je ne comptes plus les mails envoyés qui n'ont jamais eu la moindre réponse ! alors n'écrivez pas Il suffit d'envoyer un mail ..... parceque s'il suffisait comme vous dites, il n'y aurait pas d'erreur nulle part, ni au niveau des prénoms, carrément inventés, ni au niveau des sexes, ni au niveau des propriétaires, ni au niveau des résultats !!!!!

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
mais merci de donner les vraies infos
Qu'entendez vous par là ???? que je donne VOLONTAIREMENT de fausses infos ?????

Alors je vais être très claire M. Rousselet !!!
Les noms des chiots commençant par "Chee" (mâles de la portée de Chaddey 2007) ceux de la portée commençant par "Ckaa" (femelles de Bubka 2007) et les 2 "Dhun" (portée de Aff'Ghâ-Ann en 200 ont carrément été pris, directement de mon Site, (bien sûr sans me demander mon autorisation......comme d'hab ! Certaines photos, ont également suivi le même procédé)

EN AUCUN CAS, ILS N'ONT ETE TRANSMIS PAR MOI !!!!!! car à la base, je ne veux plus que ma production paraisse sur Wolfdog !!!!

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
en meme temps avec des noms si compliqué ( humour )
OK pour l'humour, mais il n'empêche que l'orthographe n'a strictement rien à voir dans l'histoire !
Changer le propriétaire d'Ar' Nook par exemple, n'a pas de cause à effet, avec son prénom !

D'ailleurs, la cause de ce changement récent (alors que le chien va avoir 4 ans) à mon avis, doit trouver sa source, sur le catalogue de la Nationale, où en effet, c'est mon nom qui figure, puisque c'est moi ai engagé le chien de mon amie Virignie Begin.....

D'ailleurs, leur 2ème chien (également un MLS) est noté avec propriétaire : Benoit et Virginie (exactement comme c'est noté sur mon Site !!!) ça montre bien que les infos sont puisées à la source !!!!!
et celà n'a strictement rien à voir avec les particularités des prénoms MLS !


En résumé, faut arrêter de dire n'importe quoi et de ne pas assumer certains actes !!!!!.....

@+
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 13-09-2008, 21:51   #5
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bon je tire l'echelle

vous etes toujours pareil

Quote:
Envoyé par freewild
mais merci de donner les vraies infos
il n'y avait rien de cynique ni meme ironique juste simple


Quote:
En résumé, faut arrêter de dire n'importe quoi et de ne pas assumer certains actes !!!!!.....

je vous le fait pas dire

bon je transmet les infos a margo et meme le MP

vous souhaitant bon week end

ps : tout les monde n'est pas tordu dans les discutions bref je ne cherche qu'a aider pas a me faire

pour moi le sujet n'a plus lieu de continuer( sujet clos ) car par d'utilité de continuer
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 14-09-2008, 20:31   #6
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
pour moi le sujet n'a plus lieu de continuer( sujet clos ) car par d'utilité de continuer
Du moment, qu'à l' avenir, personne ne prend la liberté de transmettre ma production sur Wolfdog, alors que moi-même, je n'en fais pas la démarche....je considère également que le sujet est clos !
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 20-09-2008, 12:12   #7
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Super, Koomak a gagne a Pontoise ! Youpi ! pour une fois qu lerreur est a son avantage ! alors quil ny a jamais mis ls pattes
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 20-09-2008, 15:51   #8
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Super, Koomak a gagne a Pontoise ! Youpi ! pour une fois qu lerreur est a son avantage ! alors quil ny a jamais mis ls pattes
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
Old 21-09-2008, 18:18   #9
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Super, Koomak a gagne a Pontoise ! Youpi ! pour une fois qu lerreur est a son avantage ! alors quil ny a jamais mis ls pattes
Idem pour Bey chee Ozz !!!! Ce n'est pas Bey Chee OZZ qui est concernée par l'expo de Pontoise, mais Bey Chee DOZZ, sa soeur .....

mais bon passons .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2008, 22:21   #10
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

I wrote it today on the German forum and and again here: please do not look for ANY problems where there are NO problems.

We are not FAIRIES. We can not HEX...

So far we do not get ANY official information from the French Club so all information which are added to the database are the information which are send by the breeders, owners or are added from the show catalogues... If someone send NO information so the will be NO information.

Instead of writing HORRIBLE page, HORRIBLE people save your time and just go to the form and write the right data...
Ajoutez un chien
Ajoutez le propriétaire
Ajoutez l'élevage

Also the owners can help us - if your dog is not in the database or the data is wrong just send Private Message to Margo or fill the same forms.

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Je ne sais vraiment pas pourquoi la personne qui s'amuse à intervenir (assez régulièrement) sur les chiens MLS, ne se donne pas la peine de me contacter directement pour ne pas écrire n'importe quoi ....
Sorry but it is not HER JOB to do this. By using the FREE advertising on Wolfdog.org the breeders "pay" us by sending the information for the database. It is really clear written in the rules which you sign when you are sending information about every next litter:
http://www.wolfdog.org/php/modules.p...g=fra&a=litter

6) C'est dans votre intérêt de vérifier toute l'information dans la base de donnes concernant les parents de la portée que vous annoncez. Eventuellement vous pouvez corriger ou completer l'information specifique pour un chien (formulaire 'Ajoutez un chien '). Ceci s'applique aussi aux photos (formulaire 'Ajouter une photo ').

Les annonces gratuites sont bases sur le principe réciproque, vous avez une chance d'annoncer votre portée d'une façon efficace et gratuite, et en échange on reçoit les informations des chiots et des nouveaux propriétaires. Jusqu'au moment ou vous avez rempli les conditions du point 7 vous ne pourrez plus placer des nouvelles annonces. L'envoi des informations dues vous permettra à nouveau de placer d'annoncer des portées.

I checked the database and I see many information about your litters are missing. Please if someona can be angry it can be only us (because you do not send information which you promised to send) and if someone is responsible for false and missing data it is you...

Sorry but it is so....

So if you want to have all information correct make the same what other breeders do:
write list of all you litters with all data, all the right name and all names of the owners and just send to Margo... I'm sure she will add them because there is NOT EVEN ONE REASON why she will not do it (words that she has someting against you and your dogs are really CRAZY ).
admin jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 14:02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org